Laeryl

Dernières publications

RSS
2 juillet 2023 à 14:43 - Messages
Alors celui que tu cites je ne sais pas mais perso j'ai une foule d'amis qui se sentent italiens plus que belges alors qu'ils... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs je n'ai même pas à l'être : comme tu le dis ce n'est pas du tout ouvert à une int... Lire la suite
2 juillet 2023 à 14:43 - Messages
Alors celui que tu cites je ne sais pas mais perso j'ai une foule d'amis qui se sentent italiens plus que belges alors qu'ils... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs je n'ai même pas à l'être : comme tu le dis ce n'est pas du tout ouvert à une int... Lire la suite
1 juillet 2023 à 23:32 - Messages
Tu sais qu'il y a un souci réel quand c'est la Belgique qui vient en aide à la France grâce à un embargo sur les feux d'artif... Lire la suite
1 juillet 2023 à 23:32 - Messages
Tu sais qu'il y a un souci réel quand c'est la Belgique qui vient en aide à la France grâce à un embargo sur les feux d'artif... Lire la suite
30 juin 2023 à 07:54 - Messages
Ouais, après c'est un coin de Bruxelles qui rassemble pas mal de gens ayant les capacités cognitives d'une huître sous lsd do... Lire la suite
30 juin 2023 à 07:54 - Messages
Ouais, après c'est un coin de Bruxelles qui rassemble pas mal de gens ayant les capacités cognitives d'une huître sous lsd do... Lire la suite
24 juin 2023 à 23:04 - Messages
Ca pourrait être quoi le but de Loukashenko d'accueillir Prigojine chez lui ?... Lire la suite
Bah, justement : je serais Lukashenko, j'hésiterais peut-être à accueillir chez moi un mec qui, pendant une après-midi s'est ... Lire la suite
22 juin 2023 à 10:32 - Messages
Euh, juste un truc : "l'alcalinité", c'est le pH justement :D Un pH c'est soit basique (ou alcalin) s'il est au-dessus de ... Lire la suite
14 juin 2023 à 21:38 - Discussion
Je suis un peu étonné ^^ Y a que moi qui joue à cet auto-chess dont la dernière màj de ce matin à l'air super marrante en int... Lire la suite
11 juin 2023 à 13:36 - Messages
1 : Ca m'embête aussi en vrai mais pas forcément pour les mêmes raisons. Perso j'aime bien le principe de prendre des gros ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laeryl n'a publié aucune critique de jeu.