[Actu] Diablo IV s'annonce en bêta ouverte du 24 au 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
De plus, la différence majeur, c'est que même sur les sites de clefs les jeux Blizz ne diminuent quasi pas là où par exemple Last of Us et RE4 sont à 15€ de moins. (Sachant que leurs prix de base est de 60€)

Même ces voleurs de Square, tu trouves FF7 à 30€ de moins sur les sites de clefs.
Je ne sais pas ce que tu appelles "les sites de clefs", mais si c'est des trucs du marché gris genre Eneba, pas sûr que les éditeurs cautionnent la politique de prix bas sur certaines clés.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je ne sais pas ce que tu appelles "les sites de clefs", mais si c'est des trucs du marché gris genre Eneba, pas sûr que les éditeurs cautionnent la politique de prix bas sur certaines clés.
Je ne connais pas Eneba, je suis allé voir sur Instant Gaming.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
ces entreprises se trouvent toutes dans des paradis légaux.
Je pense qu'on retrouve TOUT le monde dans ces paradis légaux donc j'ai aucun scrupule à payer moins cher un truc trop cher.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je suis bien d'accord que le prix est vraiment trop haut.

Pour un D4 de base, jaurais mis a 50 euros en démat', et cetait deja bien. Je pense que je vais refund en attendant la release, j'aimerais qu'ils corrigent les freeze car sans ca, jouer en hardcore, cest meme pas imaginable.

Je suis content d'avoir retrouvé mon nécro tout de meme
Bof (même si je suis ok pour dire que ça vaut plutôt 50 € que 70 dans l'ensemble).

J'en parlais avec une amie qui a préco sans se poser de question. Elle m'a dit "C'est cher mais j'avais envie de me faire plaisir". En vrai, je me souviens des prix dans les années 90 pour les cartouches Neo Geo et là c'était du pur scandale.

Faut remettre les choses dans leur contexte : oui, 70 boules c'est relativement cher et clairement c'est pas une dépense que peut se permettre un étudiant ou un chômeur qui prévoit pas le coup... Et oui ça me casse les couilles parce que vu que c'est du démat, on a pas le bonheur d'avoir une grosse boite avec un poster de la carte du jeu style Morrowind à l'époque pour trôner sur son armoire à jeu et son mur.

Mais bon, je crois qu'il faut se faire une raison, on est piné si on veut du AAA day one :/
Citation :
Ba tant mieux pour toi, c'était pas la question
Ben si puisque tu mets en opposition les sites de clés "grises" et les clés "légales" en mettant en avant la criminalité des sites de vente.
Et moi je te dis que, comme ce sont tous des criminels (à plus ou moins grande échelle), il n'y aucune raison de faire semblant d'être un saint.
Citation :
Désolé, j'ai pas 15 ans et je suis pas particulièrement fan des commentaires edgy à base de "toutes les entreprises sont des criminels", surtout quand non, c'était pas la question . Mais y'a pas de soucis Sephirot.
Je suis content que tu n'ais pas 15 ans mais tu fais des comparaisons foireuses sur des bases subjectives et tu poses ça comme une vérité.
Enfin moi j'ai 45 ans et je ne suis pas particulièrement fan des commentaires chevalier blanc à base de "eux ce sont des criminels et pas eux, nous sachons".
Mais y a pas de soucis, on est Tranquil.
Attendez par contre, on s'éloigne d'un point intéressant.

Le BP il va consister en quoi exactement ?

Parce que payer plein pot et reprendre un BP sur le côté je suis pas super chaud en fait.
Citation :
Tes arguments n'étaient pas "on trouve les autres AAA moins cher sur le marché gris, blizzard voleurs"? La question du marché gris n'est donc pas exactement sans lien, si?
Bah si on s'en cogne. Le fait est que les gens ont plus tendances à excuser des prix élevés si tu trouves à des prix plus logique malgré tout.

Et les ont exit l'argument de l'absence de BP payant dans les autres AAA.
Citation :
Que du cosmétique, que ca soit sur la partie gratuite ou payante.
Dans la partie payante, c'est cosmétiques et sous pour la boutique (uniquement cosmétique).
Dans la partie gratuite, c'est cosmétiques et utilitaire (la forme que ca va prendre n'est pas totalement défini et pourra varier d'une saison à l'autre, mais ils envisagent par exemple de donner ainsi des bonus d'xp pour les seconds personnages).
Comment le barbare et le druide ont pu rester en l'état en early game durant la bêta fermée ?
J'ai monté toutes les classes 25 et franchement, le druide et le barbare ont soucis de game design comparé aux 3 autres. Leur arbre je l'ai trouvé mal foutu et les synergies entre compétences assez limitée (ou bien cachées ^^), voir certaines compétences inutiles ou contre productives (les bumps en particulier).

Je ne doute pas qu'à haut level les classes sont un peu plus équilibrées mais là quand même, il y a un sacré fossé.
Citation :
Le résumé est trop résumé.
La vidéo est plus ambigue.
Elle demande basiquement si ca peut donner de l'équipement, elle a une réponse négative mais avec un complément que si ca donnait des objets, ce serait conditionné par une certaine progression.
Et dans l'annonce originale, la récompense utilitaire était justement conditionnée par une certaine progression pour empêcher de simplement pouvoir acheter les niveaux de BP et l'avoir plus vite.

Bref, la vidéo est insuffisante pour dire de façon catégorique que ce qui avait été annoncé (et réannoncé en décembre) n'est plus d'actualité.

Dernière modification par Peredur ; 27/03/2023 à 22h11.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je suis entrain de regarder les prix des jeux AAA sur Steam, et j'en vois pas mal à 70 balles (pas tous, il y en a à 60). Du coup, pourquoi les gens font semblant de s'offusquer du prix de Diablo 4 ici ?
En ce qui me concerne parce que pour l'instant D4 ne propose pas plus que d'autres jeux gratuits ou moins chers ou déjà payés (à voir sur la release/endgame peut être que ce sera formidable etc etc mais pour l'instant pas convaincu). Concrètement demandez vous si le jeu aurait aussi la hype s'il n'était pas estampillé DIV... Perso je n'en suis pas si sur.
Citation :
Publié par Yuyu
Comment le barbare et le druide ont pu rester en l'état en early game durant la bêta fermée ?
J'ai monté toutes les classes 25 et franchement, le druide et le barbare ont soucis de game design comparé aux 3 autres. Leur arbre je l'ai trouvé mal foutu et les synergies entre compétences assez limitée (ou bien cachées ^^), voir certaines compétences inutiles ou contre productives (les bumps en particulier).

Je ne doute pas qu'à haut level les classes sont un peu plus équilibrées mais là quand même, il y a un sacré fossé.
Le jeu est complétement cassé niveau équilibrage, c'est à ça que servent aussi les bêta mais du coup ils ont du taff.
Citation :
Publié par Yuyu

Le barbare j'ai pas trop testé, mais ouais, l'early est aussi galère que pour le druide. Y'a un problème de survivabilité sur le barb dans les premiers lvl.

Le druide en revanche, je trouve la classe pas si mal foutue d'un pdv conceptuel, y'a juste un énorme soucis au niveau des dégâts, notamment des dégâts des attaques basiques. Et aussi, je pense que la ressource du druide devrait se regen passivement. Et le pathfinding de tornado est une horreur sans nom. Et les pets sont à chier.

J'ai joué un build hybride qui mix les CC de l'ours avec les dégâts de landslide et l'ultime terre (petrify) et c'était sympa à jouer avec quelques légendaires.

J'ai testé rogue & nécro aussi et y'a clairement pas photo niveau efficacité. Maintenant, je pense quand même jouer druide en espérant qu'ils corrigent le tir d'ici la release.
Citation :
Publié par Sadd Black
(...) et c'était sympa à jouer avec quelques légendaires.
Juste sur ce point, il n'a pas été dit que les légendaires avaient eu leur drop largement augmenté pour la beta ? Parce que le theorycraft, c'est bien, Mais si c'est pour passer 50 heure pour une ligne d'un item ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés