Les forums JOL

Eni PgM

Dernières publications

RSS
15 avril 2021 à 22:16 - Messages
Bonsoir, Hormis la fiscalité, quelle est la différence entre épargner via des Tracker / ETF sur une AV ou sur un PEA ? ... Lire la suite
23 mars 2021 à 23:54 - Messages
N'achète pas ce genre de merde (ceux conseillés plus haut) sur Amazon O_O https://www.coutellerie-tourangelle.com/ un des pl... Lire la suite
16 février 2021 à 16:15 - Messages
Ya bien ce réglage, mais ça ne joue bien que sur l'écartement. Au minimum c'est toujours pas ça mais c'est bon je m'y suis fa... Lire la suite
5 février 2021 à 11:00 - Messages
Salut les gens. Petit question technique : comment fait on pour régler un embrayage hydraulique ? Mon levier était mou, le p... Lire la suite
13 décembre 2020 à 00:05 - Messages
On les connait les clients, du moment ou M. A va appeler avec son 06, ils vont préférer appeler dessus plutôt que de tomber a... Lire la suite
10 décembre 2020 à 22:05 - Messages
LOL. Désolé, je suis de Toulouse :D... Lire la suite
5 décembre 2020 à 11:05 - Messages
Tu as des noms de solutions utilisables sur portable ?... Lire la suite
4 décembre 2020 à 13:41 - Messages
S'il y a des solutions de voip pour téléphone mobile alors oui ca pourrait être bien si c'est pas une usine à gaz à utiliser et... Lire la suite
3 décembre 2020 à 22:08 - Discussion
Bonsoir Jol, Petite question pratique dans le monde de la téléphonie. Admettons que dans une entreprise on ait : -Une... Lire la suite
23 juillet 2020 à 13:41 - Messages
J'ai 2 gosses et 2 chiens, pour partir la soute de l'octavia serait un gros plus :D pour l'instant on vide le berlingo pro de m... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eni PgM n'a publié aucune critique de jeu.