[Actu] Diablo IV s'annonce en bêta ouverte du 24 au 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si c'est passé par ici mais ça semble intéressant si c'est avéré :

Je trouve que au delà du boulot abattu, ça commence à vraiment ressembler à quelque chose ce D4.
Citation :
Publié par Crimson
Je trouve que au delà du boulot abattu, ça commence à vraiment ressembler à quelque chose ce D4.
Peut être qu'un gros manager chez Blizzard a réussi à mettre dans la tête de tout le monde que faire un bon D4 suffisait à en faire une poule aux œufs d'or sans chercher des moyens à la con pour traire les gens ?
Citation :
Publié par Aragnis
Peut être qu'un gros manager chez Blizzard a réussi à mettre dans la tête de tout le monde que faire un bon D4 suffisait à en faire une poule aux œufs d'or sans chercher des moyens à la con pour traire les gens ?
Je craignais surtout que le modèle éco de DI déteigne sur D4, avant même de penser en terme qualitatif / gameplay sur le jeux . Donc oui c'est une bonne nouvelle que le jeux soit (relativement) propre sur ce point et particulièrement aboutit pour le moment.
Citation :
Publié par Crimson
Je ne sais pas si c'est passé par ici mais ça semble intéressant si c'est avéré :
Je ne peux pas regarder la vidéo donc je ne sais pas ce qu'il peut dire, mais la rumeur de la "6ème classe" se limite à un artwork publié fin 2022 montrant 6 personnages combattant les armées ennemies, avec 5 qui sont les différentes classes qu'on sait être présentes au lancement et le dernier qui peut être n'importe quoi mais probablement la 6ème classe puisque l'image avait été ensuite retirée.
Mais c'est juste un artwork.
Ca confirme qu'ils prévoient d'ajouter d'autres classes (mais ça on le savait déjà).
Ca confirme qu'ils ont déjà une idée de la première classe qu'ils ajouteront.
Ca confirme que ce sera une sorte de Paladin/Croisé (qui est l'archétype qui manquait cruellement dans les classes de base - perso, je l'aurai préféré au barbare).
Mais ça ne donne aucune indication de l'état d'avancement de la classe (est-ce que c'est encore au stade de l'artwork ou est-ce qu'ils ont déjà commencé à travailler dessus ?) : certains espèrent une 6e classe surprise au lancement (ce qui me semble assez improbable), ça pourrait être ajouté avec une saison ou avec une extension.
Bref, on sait juste qu'ils ont fait un pré-développement correct (étudié ce qu'ils pouvaient mettre dans le jeu puis identifié ce qui ferait partie du périmètre initial) et c'est à peu près tout.
Bah ils ajouteront des classes via extension payante, ils seraient cons de se priver de ça
Par contre clairement, il y a 0 info sur la 6ieme classe, juste du vent.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah ils ajouteront des classes via extension payante, ils seraient cons de se priver de ça
C'est toujours ce qu'ils ont fait, pourquoi ne le feraient ils plus ?
Citation :
Publié par Yuyu
Avec l'ajout d'un battlepass je pense qu'une extension payante n'existera plus mais bon jpeux m'tromper
Plus de 120 minutes d'attente, alors que j'ai déjà attendu plus d'une heure après le lancement, ça commence bien. Un WE de bêta qui s'annonce plus dans la file d'attente qu'IG, eh ben.
Citation :
Publié par JNH
Plus de 120 minutes d'attente, alors que j'ai déjà attendu plus d'une heure après le lancement, ça commence bien. Un WE de bêta qui s'annonce plus dans la file d'attente qu'IG, eh ben.
Le we dernier, le vendredi était injouable et à partir du samedi c'était ok.
Citation :
Publié par JNH
sur l'autre beta c'était environ 2h avec les deco et apres plus aucun souci, et samedi/dimanche pas de file
On verra, mais en théorie il devrait y avoir plus de monde. Tout le monde ne s'amuse pas forcément à préco puis annuler sa préco pour l'accès. Surtout que là si j'ai bien suivi y a plus de classes donc les gens de la bêta d'avant reviendront aussi.
Il y avait le bug 316719 à la premiere beta?

Citation :
Si vous rencontrez l'erreur 316719, il faut savoir qu'il est dû à un souci avec la monter de niveau sur Diablo 4. Ce code apparaît généralement lorsque vous allez atteindre le niveau 2 ou le niveau 3 et une fois ce niveau atteint, vous êtes renvoyés vers le menu principal vous obligeant à nouveau à faire face aux files d'attente.

Pour le moment, il n'existe pas de solution à ce bug. Il est toutefois à noter que Upcomer (source) a indiqué que ce code d'erreur peut aussi intervenir en raison de la surcharge des serveurs. Si vous êtes renvoyé dans les files d'attente, tout ce que vous pouvez faire est de patienter jusqu'à ce que vous puissiez jouer.

Bon retour dans les files
J'ai perdu mon skill d'invocation de nécromancien, il est plus dans ma barre de skill et je ne le retrouve dans aucun menu
Si quelqu'un a une idée où on trouve ce skill offert dés le début du personnage.
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai perdu mon skill d'invocation de nécromancien, il est plus dans ma barre de skill et je ne le retrouve dans aucun menu
Si quelqu'un a une idée où on trouve ce skill offert dés le début du personnage.
C'est S ou Z (j'ai oublié) pour la liste des compétences à mettre dans la barre.
Les invocs sont tout en bas.
Citation :
Publié par Yuyu
Il est passé en DLC à 2€.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés