Je ne sais pas si c'est passé par ici mais ça semble intéressant si c'est avéré :
Je ne peux pas regarder la vidéo donc je ne sais pas ce qu'il peut dire, mais la rumeur de la "6ème classe" se limite à un artwork publié fin 2022 montrant 6 personnages combattant les armées ennemies, avec 5 qui sont les différentes classes qu'on sait être présentes au lancement et le dernier qui peut être n'importe quoi mais probablement la 6ème classe puisque l'image avait été ensuite retirée.
Mais c'est juste un artwork.
Ca confirme qu'ils prévoient d'ajouter d'autres classes (mais ça on le savait déjà).
Ca confirme qu'ils ont déjà une idée de la première classe qu'ils ajouteront.
Ca confirme que ce sera une sorte de Paladin/Croisé (qui est l'archétype qui manquait cruellement dans les classes de base - perso, je l'aurai préféré au barbare).
Mais ça ne donne aucune indication de l'état d'avancement de la classe (est-ce que c'est encore au stade de l'artwork ou est-ce qu'ils ont déjà commencé à travailler dessus ?) : certains espèrent une 6e classe surprise au lancement (ce qui me semble assez improbable), ça pourrait être ajouté avec une saison ou avec une extension.
Bref, on sait juste qu'ils ont fait un pré-développement correct (étudié ce qu'ils pouvaient mettre dans le jeu puis identifié ce qui ferait partie du périmètre initial) et c'est à peu près tout.
|