Gozmoth

Dernières publications

RSS
11 décembre 2020 à 07:00 - Messages
C'est surtout qu'en Français le genre masculin est non marqué et est utilisable pour désigner un mâle ou une femelle. Un minist... Lire la suite
10 décembre 2020 à 17:45 - Messages
Je plussoie pour l'ambiance et la richesse de l'univers. C'est vraiment incroyable (visuel/sonore/cohérence), on est vraiment h... Lire la suite
Wing Commander 2 ... !... Lire la suite
Pour ceux qui ont des problèmes : attendez quelques jours pour le patch classique des AAA qui corrigent les problèmes majeurs d... Lire la suite
26 juin 2019 à 06:37 - Messages
26 février 2019 à 08:30 - Messages
Assez prévisible malheureusement : les ventes d'anthem sont faibles. Elles ne représentent que la moitié de celles de Mass E... Lire la suite
23 février 2019 à 07:54 - Messages
La bêta d'il y a quelques semaines était finalement très représentative du jeu ! :D Cela dit en lisant les critiques de jo... Lire la suite
10 février 2019 à 08:00 - Messages
Regarde la switch, trop souvent tu retrouves ces jeux là à 60€. Et ça se vend... Pourquoi ils arrêteraient ?... Lire la suite
7 février 2019 à 08:07 - Messages
Grosse déception. Jeu sans saveur où l'on devine rapidement qu'il va être très répétitif. Les dialogues sont au mieux insipides... Lire la suite
29 novembre 2018 à 11:54 - Messages
Ce ne sont plus les années 80, ça fait des années que les autres pays d'Europe ont rattrapé voir dépassé la france ... Quicon... Lire la suite
Je pense que tu confonds avec d'autres tests. Je te laisse lire wikipedia à ce sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme... Lire la suite
27 novembre 2018 à 16:04 - Messages
Il est évident qu'en Europe la peur de se faire traiter de raciste inhibe toute pensée un peu rationnelle. Outre cet exemp... Lire la suite
Celui qui me revient en tête : tu peux ajouter aussi le festival de rock «We are Sthlm» en Suède https://www.rtl.be/info/mo... Lire la suite
26 novembre 2018 à 10:50 - Messages
Je crois que c'est la première pub sur youtube qui m'ait donné envie de quelque chose (en l'occurrence de jouer à Magic) !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gozmoth n'a publié aucune critique de jeu.