Qui'Leto Kyja

Dernières publications

RSS
26 septembre 2021 à 11:51 - Messages
Si tu le prends maintenant, tu auras exactement le même jeu qui sera vendu Released à 34 balles. C'est juste que quand il v... Lire la suite
23 septembre 2021 à 18:17 - Messages
Sur le planning initiale, celui du lancement de l'Accès anticipé, oui. Mais comme précisé par le studio le 3 septembre, (et par... Lire la suite
22 septembre 2021 à 18:41 - Messages
Comme Sergorn. Je suis infoutu de replacer les titres vis à vis des scènes. Je viens de me bouffer la Bande Originale... Lire la suite
20 septembre 2021 à 19:04 - Messages
Il faut aussi prendre note que le film sera bien diffusé en Chine, il vient d'obtenir l'autorisation. Et c'est pas neutre comme... Lire la suite
18 septembre 2021 à 20:59 - Messages
Je suis allé le voir cet après midi en salle ICE, je ne suis globalement pas du tout déçu de cette adaptation. Denis Villene... Lire la suite
17 septembre 2021 à 22:21 - Messages
Etrange, Moi avec l'arrivée de Stars, Disney+ m'a demandé de choisir les comptes que je voulais passer en 18+ via code PIN, ... Lire la suite
Oui je fais ça depuis le PC, ça me donne ces deux écrans là : 683722 683723 Comme tu peux le voir, pour l'écran de mon ... Lire la suite
10 septembre 2021 à 11:16 - Messages
Je l'avais préco sur Amazon, pour une réception aujourd'hui, ils viennent de m'envoyer un mail me disant que ma commande ne me ... Lire la suite
8 septembre 2021 à 17:42 - Messages
Le preload est dispo sur Steam en tous les cas. Perso j'ai reçu ma clef de WinGameStore, du coup j'ai commencé à DL ... j'suis ... Lire la suite
Ah oui, forcément :) Après si tu as une PS ou une Xbox, tu as la démo de dispo. Il est même possible que comme pour Scar... Lire la suite
5 septembre 2021 à 12:00 - Actualité
Depuis le lancement de son accès anticipé, Starbase fait l'objet de nombreux correctifs – ayant pour conséquences de retar... Lire la suite
2 septembre 2021 à 07:57 - Messages
Tout comme @Persée . Quand on voit tout ce qui sort en cette fin d'année, que Lost Ark soit repoussé, limite cela me soulage :D... Lire la suite

Jeux

Critiques