Qui'Leto Kyja

Dernières publications

RSS
5 décembre 2021 à 13:16 - Messages
Je dois avouer que oui. Dès qu'il y a des maj, tous mes équipements connectés sont en PLS total. J'suis en VDSL, à 20Mbits / s... Lire la suite
2 décembre 2021 à 20:57 - Messages
Je rebondis sur ce qu'a dit Radium pour ajouter que pendant la Beta, tu pouvais quitter la planète à tout moment. La mis... Lire la suite
30 novembre 2021 à 18:47 - Messages
De ce que j'ai compris, c'est un peu pour faire plaisir aux Beta testeurs qui voulaient "conserver" leurs créations archite... Lire la suite
30 novembre 2021 à 15:53 - Messages
Je n'aime pas faire de la pub, mais je sais que cela fonctionne TRES bien : Disponibilités Playstation 5 | WeHaveADeal - Ga... Lire la suite
29 novembre 2021 à 17:55 - Messages
Ouais bah même si je suis un fan inconditionnel de Marvel et de City of (moins de Champions Online et DCUO), bah j'attendrais d... Lire la suite
19 novembre 2021 à 15:28 - Messages
17 novembre 2021 à 18:47 - Messages
Ouais, bah ils peuvent se brosser pour que je prenne un énième abonnement à une énième plateforme lorsqu'hypothétiquement P+ ar... Lire la suite
12 novembre 2021 à 20:14 - Messages
Personne n'a été voir les Eternels ? J'y suis allé sans convictions et sans attentes particulières Jeudi après midi, et tou... Lire la suite
12 novembre 2021 à 08:34 - Messages
Je n'ai pas encore pris le temps de le lancer ni sur le PC ni sur ma Séries X, mais il est vrai qu'en Multi c'est le leader du ... Lire la suite
12 novembre 2021 à 08:31 - Messages
Je confirme comme dit au dessus que les Légo sont top, mais à titre personnel, je trouve qu'à la manette, c'est nettement plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques