|
Uther a publié le 30 novembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le jeu de survie coopératif Icarus prépare son lancement et précise son contenu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore un coopératif......tout comme les BR j'en peut plus.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Bonsoir je ne comprends pas pourquoi les cartes sont de 1 km² sans limite de durée alors que les autres auront 64 km² ou cela est une erreur svp ?
|
![]() |
|
|
Merci pour le retour et je trouve cela dommage d'avoir fait l'Outpost que pour du créatif.
|
![]() |
|
|
voir un spationaute résumer a construire des maisons en bois ou probablement pierre, déroutant !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Oui désolé sujet que, je crois.. bien connaître (doute/incertain) et d'ailleurs collasologue ça n'existe pas en soit (enfin c'est pas reconnus par le petit larousse, ou autres dictionnraire je crois.) car ce n'est pas un métier, ni une science reconnus, ce n'est reconnus que par ceux qui ce disent de la collasologie qui n'existe pas, et là j'arrive à ma limite car je ne sais pas quoi faire comme exemple en similitude.. fin voila.
Cela dit dans la sémantique éffrondriste/collapso ça ce rapproche des gens qui veulent réagir tout en n'ayant pas fondamentalement creuser les milliers de sujets sur les science et innovations, et qui ont parfois une perte de croyance/confiance en des hardpower (et qui justement n'y crois plus, d'où le cotés imaginaire de ma réponse précédente.) Ce qui est marrant aussi, c'est le concept de crée de nouveaux imaginaires, car la majorités que l'on as en exemple dans la Sf mène vers la PostApo ou à truc avec "kratie" ou "autoritarisme" dedans, alors que on peut imaginer pleins d'autres avenirs plus joyeux (manque d'exemple justement ^^'") Dans ce média d'ailleurs en général https://usbeketrica.com/fr/article/p...ouveaux-recits il y as sou vents ces termes qui sont utiliser "crée de nouveaux récits", et globalement iels média sont à fond sur les références la sf (iel ça reste pratique pour cette circontance de contraction >ils/elles< bien que je sais pas si c'est français, bien que l'on m'as dit que le français une langue vivante, bref j'ai pas creuser +.) Voila, j'ai poster rapidement tous à l'heure mais j'avais plus de choses à dire la dessus, cordialement |
![]() |
|
|
Un jeu coop, top pour moi. Par contre, avoir une limite de temps, pas pour moi, j'aime bien prendre mon temps justement. A tester malgré tout.
|
![]() |
|
|
Le timer et les missions c'est un peu la marque de fabrique du jeu, ta base est dans l'espace et on te lache de 1 à 21 jours pour réaliser une tache, ils précisent que les timer ne vont pas demandé du speed run. Quand tu réussi une missions tu gagne de nouvelles technologie qui simplifieront les prochaines.
Après pour les constructeurs en herbe il y a le mode outpost sans timer ou vous pouvez créer votre village / ville / building ? Mais pour moi le gros fun du jeu c'est l'exploration et les crise de fou rire entre pote par toutes les situation WTF qui peuvent t'arriver genre un orage éclate tes bien au chaud dans ta cabane en bois et splach un éclair s'abat sur ta maison qui prend feu avec toute la forêt autour, la seconde fois tu fait une maison en pierre c'est un arbre qui s'effondre dessus ou un ours affamé qui casse la moitié de la baraque ![]() Ha oui aussi le jeu est friendly fire donc si ton pote te casse les bonbons tu peux le tuer de toutes les manières possible... donc avec un peu d'imagination vous pouvez faire du PVP en 5V5 Pour plus d'info : https://store.steampowered.com/news/...45680163587260 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
@Raduim Vivement qu'ils fournissent des serveur pour ça, ou une technologie de fous qui révolution le truc pour jouer en mode 96 splits sur la planètes, enfaite c'est un peu comme ce film de sf "de Zeek Earl et Christopher Caldwell Prospect (2018)" je me demande d'ailleurs si ils ne ceux sont pas imprégner du concept du film pour leur jeu, si c'étais avant ou après, (si ça trouve il n'y as aucun lien/raccord.)
Bref, il y aussi du bon une fois la crise anxieuse passé. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Citation :
- La théorie des jeux, ou la playlist de la démocratie de science4all. - Food Web Complexity and Species Diversity. Robert T. Paine (1966) + cette infographie. Et plus particulière ce yt en entier qui repondéras à ce que l'on peut "imaginer de walking dead sans les zombies" (à prendre avec des pincette), c'est un raccord vaste pour millier d'heures de séries et de pages de bande dessines, sans zombies il n'y as pas de fictions à pars si tu penser ça, c'est un peu une vision collapso/effrondriste ça nan ? x) Bonne soirée. |
![]() |
|
|
merci pour ces infos ! j'ai hâte de ce 3 decembre!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très intéressant, a suivre de près.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|