Omegaton |
Dernières publications
3 November 2022 à 17:42 - Messages
meilleur jeu mais que sur play, donc ça ne peu pas être le jeu de l'année si il est limité à une console ou deux.... Lire la suite
21 September 2022 à 19:05 - Messages
10 September 2022 à 01:35 - Messages
ça l'air bien sympa...ça l'air.... Lire la suite
10 September 2022 à 01:31 - Messages
[Actu] Vers l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs de New World
New World - Discussions générales
c'est parce que le gamer de maintenant ne sait plus ce qu'il veut, il est blasé quoi qu'il arrive rien ne plaira à la majorit... Lire la suite
5 July 2022 à 18:31 - Messages
[Actu] Ouverture des voyages entre centres de données et ajout de 4 mondes en Europe
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
bah quand y'a un live sur un mmo en général c'est sponso car regarder un live d'un mmo c'est chiant à mourir... Lire la suite
14 December 2021 à 17:59 - Messages
le jeu est même plus accessible et en plus voilà les combats des années 90...... Lire la suite
30 November 2021 à 19:10 - Messages
19 November 2021 à 19:59 - Messages
[Actu] New World déploie sa première mise à jour majeure de contenu « Dans le Néant »
j'ai arrêter d'y jouer après le lvl 25...en fait je l'avais trop poncer durant la beta je pense...et y'avait plus l'effet de no... Lire la suite
19 October 2021 à 22:09 - Messages
[Actu] Elden Ring s'annonce en test à partir du 12 novembre et retarde sa sortie à février
Forum Elden Ring
Forum Elden Ring
un jeu qui sort a la bonne date ça se serait maintenant...... Lire la suite
28 September 2021 à 21:24 - Messages
bon bah des files d'attente interminable, génial après le taf, c'est pas comme si ils ignoraient le nombre de copies vendues de... Lire la suite
Jeux
Omegaton joue à :
WildStar (depuis 2014) |