[Actu] Ouverture des voyages entre centres de données et ajout de 4 mondes en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 1 juillet 2022 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5429/2/157722-240.jpg
C'est pendant la maintenance de 24h du 4 au 5 juillet introduisant la mise à jour 6.18 que quatre nouveaux mondes seront ajoutés en Europe. L'occasion est également de débloquer enfin le voyage entre centres de données d'une même région, qui étaient jusqu'ici complètement séparés.

Lors d’un communiqué précédent, nous vous avions annoncé notre plan d’expansion en deux étapes des centres de traitement de données d’Europe.
La première de ces deux étapes devrait être mise en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tous les logements sur les nouveaux serveurs seront en mode lotterie donc aucune chance d'en avoir un. Perso je reviendrai pas sur le jeu avant de pouvoir avoir un logement facilement, c'est quand même un comble pour un univers virtuel d'avoir une pénurie de place.
alors tu as les appartement pour 500k et les chambres dans les maisons de guilde pour 300k

et pour info le housing est ce qui mange le plus de ressource sur les seurvers et de loin
mais oui ce n'ai pas une excuse pour autemps
Estimez vous heureux il y a plusieurs secteurs. Dans d'autres MMORPG c'est le housing directement en open world et tu n'as qu'une place par terrain, pas de secteur, rien donc c'est à celui qui arrivera en premier FF14 a quand même un bon support pour le housing.
Citation :
Publié par Krokun
Ah ça y est ça relance sa campagne de pub sur Twitch TV … C’est triste de voir que 90% des premières chaînes FF XIV sont sponsorisées.
bah quand y'a un live sur un mmo en général c'est sponso car regarder un live d'un mmo c'est chiant à mourir
Citation :
Publié par Omegaton
bah quand y'a un live sur un mmo en général c'est sponso car regarder un live d'un mmo c'est chiant à mourir
Non c’est faux.
Quand tu regardes la liste des MMO dans le top de twitch y a que FF qui fait autant de sponsoring…

Dernière modification par Krokun ; 05/07/2022 à 19h04.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Donc tu t'es amusé à compter et à comparer l'ensemble des MMO diffusé sur Twitch?
J’ai pris les 4 premiers MMO j’ai regardé les titres des chaînes. Puisque j’ai bien précisé « dans le top ».
Seul FF XIV online avait des streams sponsorisés.
Et ça ne date pas d’aujourd’hui. Sur les 10 premières chaînes FF, 9 étaient sponsorisées. (MisterMV, Atomium, BagheraJones… etc)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés