Bonjour à tous !
Je cherche un jeu à jouer en écran partagé. J'ai un enfant de 5 ans avec qui j'aimerais jouer. J'ai un ordinateur avec clavier-souris. Pas de manette ou autre.
Comme jeu auquel j'ai déjà joué, il y a kingdom two crowns. Il est très bien. Il n'a pas compris les subtilités du jeu, mais il s'amuse beaucoup à jeter des pièces pour construire des trucs ou aux gens.
J'ai regardé sur ma bibliothèque Steam, avec le tag splitscreen, dans mes jeux, les seuls avec ce tag sont les Serious Sams ... Donc on en parlera dans 4-5 ans. 
Et je pense qu'il faut des manettes.
Donc, auriez vous des suggestions ? L'écran n'a pas besoin d'être divisé (une seule scène avec nos deux personnages évoluant dessus). Au besoin, je peux acheter une manette (j'aimerais éviter, mais si vous avez que des propositions dans ce genre, je prends). PC forcément. Un gameplay relativement simple. Assez facile ou avec une progression souple. J'ai une énorme préférence pour un multi coop. Un peu près n'importe quel style (tant que la violence n'est pas trop explicite). Je demande pas le jeu de l'année, juste qu'il soit jouable pendant quelques heures.
Merci pour vos suggestions !
|