Les forums JOL
JOL

Suho

Dernières publications

RSS
25 septembre 2020 à 21:21 - Messages
C'est super qu'Android propose cette option, je ne le savais pas. Cela permet de conserver une bonne capacité plus longtemps,... Lire la suite
Meh. Ca dépend énormément de la qualité de la batterie. Et la qualité des batteries de téléphone, perso, dans l'immense maj... Lire la suite
22 septembre 2020 à 16:56 - Messages
Beh si il suffit de prendre une TV 48" OLED 4K 120hz compatible FreeSync/G-Sync style LG CX, on a enfin des solutions pour ar... Lire la suite
C'est bien en 4:4:4 à 60Hz et c'est HDMI 2.1 pour le LG CX, ce qui n'est pas le cas ni chez Sony ni chez Panasonic. Pour l'in... Lire la suite
Concernant le G9, je comptais acheter cet écran avant de porter mon choix sur l'oled LG CX 48", donc j'ai un peu étudié le su... Lire la suite
19 septembre 2020 à 10:09 - Messages
Sinon pour un prix comparable à l'Odyssey G9 il y a le LG CX 48", ce qui représente quatre écrans 24" FHD. C'est de l'OLED, qua... Lire la suite
16 septembre 2020 à 21:48 - Messages
Tu fais confiance à ce qu'on te disait il y a 3 ans, alors que le paysage CPU a complètement changé ? :p Je comprends pa... Lire la suite
Beh considérant que les procs AMD actuels sont déjà largement meilleurs que les derniers Intel, j'ai du mal à envisager que... Lire la suite
16 septembre 2020 à 16:57 - Messages
Test Lesnums, ça vaut ce que ça vaut https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-rtx-3080-p58257/test.html... Lire la suite
Beh les benchmarks indépendants viennent de sortir. Il y a plein de gens qui ne vont en aucun cas faire confiance à AMD à cau... Lire la suite
D'après Linus, elle fait moins chauffer le CPU que la 2080ti.... Lire la suite
15 septembre 2020 à 16:42 - Messages
Aussi, si aujourd'hui tu auras bien une différence marginale de 4-5fps en plus dans certains jeux avec les meilleurs procs Inte... Lire la suite
Bin non, pas aujourd'hui. Mais c'est comme quand y'a un an ou deux certains conseillaient encore des alims 450-500W. "T'aura... Lire la suite
15 septembre 2020 à 00:06 - Messages
Dans tous les cas, on va te conseiller un CPU AMD. Les 3700x sont très bien, avec une carte mère B550. Mais AMD va annoncer ses... Lire la suite
14 septembre 2020 à 09:44 - Messages
Non. Ca dépend ce que tu veux faire. Si tu veux que la Shield soit ton serveur Plex, tu ne dois pas installer Plex sur ton NAS... Lire la suite
Vérifie juste que tu as bien activé le SMB et que le dossier videos est bien partagé. Je comprends vraiment pas pourquoi les... Lire la suite
Ca change rien. Au lieu de mettre le PMS sur le NAS, tu le mets sur la Shield, et la Shield a accès à tout ton répertoire. ... Lire la suite
14 septembre 2020 à 08:06 - Messages
Apple s'en fiche probablement, ils ont participé à la création de l'instruction set ARM et bénéficient d'une licence perpétuell... Lire la suite
10 septembre 2020 à 09:37 - Messages
J'utilise un oled 48" comme écran PC depuis quelques mois (LG CX). Le texte ça se fix en deux minutes avec le tuning ClearT... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Suho n'a publié aucune critique de jeu.