[Histoire] Le poireau magique

Répondre
Partager Rechercher
Les Aventures d'Haebaen et Ombratus

Le Poireau Magique

Ce périple commence au village de Weryall dans lequel Haebaen, le vaillant éclaireur, et Ombratus, le petit sicaire mais fort quand même, discutait à la croisée de leur chemin....
Lorsqu'un homme sur le point de mourir arriva en rempant :


-Hommeàmoitiémortarrivantenrampant : Aaaah....
-Ombratus : Que pouvons nous pour vous brave homme?
- Hommeàmoitiémortarrivantenrampant : Ma vie ne pourras encore longtemps tenir et j'ai en ma possession un bien que j'aimerai léguer avant que le moment soit venu pour moi de quitter ce monde... Il s'agit d'une carte vous indiquant la quête du poireau magique! (*coup de cymbale*)
-Haebaen : Cooool! Donne ou jte tue l'autre moitié!
- Hommeàmoitiémortarrivantenrampant : Pas si vite, pas si vite.... Il y a autre chose.... Il se trouve que j'étais en possession d'un mytrhil que j'ai cacher dans un endroit très secret.. L'heure est venue de dévoilé cet endroit....
*Haebaen pense: Bon si il me la donne pas sa putain de carte il va voir celui-la!!*
- Hommeàmoitiémortarrivantenrampant : Cet endroit vraiment très secret où j'ai caché mon fameux mythril est.... Aaaaah la douleur me gagne...
-Ombratus : (<impatient>) Oui donc cet endroit essstttt...?
- Hommeàmoitiémortarrivantenrampant : Cet endroit se situe à 300 mètres au Nord-Est de *TCHAK*

< Hommeàmoitiémortarrivantenrampant vient d'être tué par Haebaen>

-Ombratus : O_O HAEBAEN PUTAIN MAIS T'AS PAS DE CERVEAU OU QUOI???!!!!
-Haebaen : Ben quoi? J'lui avais dis me me la filer sa carte à poireau...
-Ombratus : (<Au bord de la crise de nerfs>) Gnaaaaaaa!!!!
-Haebaen : Mais du calme enfin...
-Ombratus : Je me calme, je me calme, je me calme,....

<Ombratus touche Haebaen à la tête avec super épée des dieux de Birkenstoc vansleutel possedant une sorte de truc lumineux rouge autour et lui inflige 230 points de dégats>

-Haebaen : Aïee! B***** de m*******!!
-Ombratus : On est quitte...
-Haebaen : Pardon??!!
-Ombratus : T'en reveux une ou quoi??
-Haebaen : Ben euh... Non non, on est quitte t'as dis...
-Ombratus : j'aime mieux ca petit...

Nos "héros" (hum...), se réconciliant, décident de suivre les instructions inscrite sur la carte....

-Haebaen : Il est dis de trouver Legarsdelaquêteaupoireau à la citadelle de forêt sauvage (CS)
-Ombratus : Bizarre, jamais vu...
-Haebaen : Normal Il faut taper 6 fois sur la 13eme pierre du mur Est en partant de la droite, ensuite descendre puis remonter pour faire 3 tours de la citadelle en courant ce qui ouvre une pièce dans laquelle ce trouve un coffre su'il faut forcer pour y trouver une clé etc...
-Ombratus : Arf... C long tout ca... Et puis comment forcer un coffre??
-Haebaen : Ben c'est simple: je prend la serrure, je perce puis je casse..
-Ombratus : Oh.. Tu es très percepuicasse... Bon il est 15h, rendez vous a 20
-Haebaen : A 20? On serait pas mieux a deux?
-Ombratus : A 15h20 abruti...
-Haebaen : A Bruti? Sur la carte il est marqué CS...
-Ombratus : Grrrrr!
-Haebaen : Wow t'es nerveux aujourd'hui, t'as tes règles ou quoi?
-Ombratus : Je suis un homme au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer......
-Haebaen : Ah bon, pourtant on m'avait dis que tu étais un as à seins...
-Ombratus : Mais c'est pas possible!! Tu le fais exprès?! Un assassin!!
-Haebaen : C'est bien ce que je dis.....
-Ombratus : Un assassin! un gars qui tue les autres! Uveux une démo ou quoi??
-Haebaen : (<courant au loin>) Aaaaa ok... Non non ca va, à 15h20 à CS alors!
*Ombratus pense: Mais quel cretin....*
*Haebaen pense: Mdr c'est trop facile de le faire s'énerver...*

A 15h20 à CS...

-Ombratus : Attend 5 minutes je vais m'acheter du poison.
-Haebaen : Ok.
-Vendeurdepoisons : Poisons frais! Poisons frais! Qui veut mes poisons frais?
-Ombratus : Moi!
-Vendeurdepoisons : Tenez!
-Ombratus : Merci!

Après avoir exécuté le petit manège indiqué sur la carte, Ombratus et Haebaen arrivent dans la pièce secrète de Legarsdelaquêteaupoireau, un vieux vieillatre qui n'est plus tout jeune avec une grande robe de sérémonie rouge et une grande barbe blanche.

-Haebaen : Wééé le père Noël!!!
*Haebaen pense: il va voir ce vieux con a m'avoir tujours oublié..*
-Legarsdelaquêteaupoireau : .... Non aucun rapport.
-Haebaen : Ah bon..
*Haebaen pense: zut de zut..*
-Ombratus : Trêve de plaisanteries... Dis nous vieil homme, que nous apportera cette quête?
-Legarsdelaquêteaupoireau : Si vous la menez à bien, une potion à bas e du poireau magique vous permettra de regner sur le monde entier! (*coup de cymbale*)
-Ombratus : Waaaaaaaaa, coooooool
-Haebaen : Pardon???? On s'en tape de regner sur ton dentier!
-Legarsdelaquêteaupoireau : J'ai dit MONDE ENTIER!! Pas mon dentier..
-Haebaen : Aaaaaaaaaah mon dentier, pas mon dentier....
-Legarsdelaquêteaupoireau : Gnaaaaaaa......
-Haebaen : Ouh c'est bon j'avais compris...
*Haebaen pense: Qu'est ce quils sont susceptible aujourd'hui...*
-Legarsdelaquêteaupoireau : Bon, c'est en Hibernia, zone frontalière. Vous Voyez la croix sur votre carte?
-Haebaen et Ombratus : Oui..
-Legarsdelaquêteaupoireau : Et bien c'était la avant mais on l'a barré donc c'est plus la... Donc maintenant c'est la.
-Haebaen et Ombratus : Oooooooh...
-Legarsdelaquêteaupoireau : Voila je vous fais une croix pour vous l'indiquez...
-Haebaen : Mmmmh mais si vous faites une croix c'est barré, donc ce n'est plus là!
*Ombratus envoie à Haebaen : Non mais t'es con ou quoi??!!*
-Legarsdelaquêteaupoireau : Bravoooo!! /clapclap!! Vous avez passé la première épreuve! Vous êtes très perspicace!
-Haebaen : Oui il parait
*Haebaen envoie a Ombratus : Et Toc!*
-Legarsdelaquêteaupoireau : Voila en réalité c'est la je vous montre seulement.
-Haebaen et Ombratus : Merci!
-Legarsdelaquêteaupoireau : La bas vous trouverez Superpoireau, un monstre sans pitié qui drop le Poireau magique,...
-Haebaen et Ombratus : Waaaaaaaa

Pendant ce temps en Hibernia:

*Superpoireau pense: Y me fais chier le vieux avec ses croix, 2 fois que je dois changer d'endroit.... Mouahaha j'attend ces petit avec impatience.....*

A CS:

-Legarsdelaquêteaupoireau : Votre trajet doit être nocturne pour que le passage magique s'ouvre bien grâce au indications indiquée sur votre carte.... Pour rendre votre route plus aisée je vous donne cette potion énergétique..
-Ombratus : Merci.
-Haebaen: Eurk on dirait du coca..
-Legarsdelaquêteaupoireau : Euh ben en fait c'est que euh.... Ben en fait c'est du coca.
-Haebaen : Ah... Merci quand même..
-Legarsdelaquêteaupoireau : A présent partez et ne soyez pas trop long sur votre route!
-Haebaen et Ombratus : A bientot.

Dans la cours de CS:

-Ombratus : Mouarf c'est saoulant de devoir attendre la nuit...
-Haebaen : Tu l'a dis! Tu veux faire un jeux?
-Ombratus : Ok pourquoi pas ...
-Haebaen : J'ai un cool jeux dans mon sac attend je le cherche... Ah mais zut il me manque une case...
-Ombratus : C'est ce qui se dit!
*Ombratus pense : Ahahaha*
-Haebaen : Mmh j'avais bien un jeu de pétanque mais j'ai perdu la boule..
-Ombratus : Il parait aussi!
-Haebaen : Pourquoi tu ris?
-Ombratus : Oh rien un vieux truc héhé!
-Haebaen : Bon .. Il fait nuit allons-y!!

Devant le TP Albion en Hibernia:

-Haebaen : Dis moi Ombratus, jme suis toujours demander... Comment t'as fais pour mettre ta tête dans une boule de bowling??
*Ombratus pense: Bon sang, il recommence...*
-Ombratus : C'est mon casque tête de bite.. T'étais ou le jour de la distribution des cerveaux?
-Haebaen : J'étais chez toi on avait joué a la ps toute la journée tu te rapelle pas?
-Ombratus : Ah oui j'avais oublié...
-Haebaen : Bon en attendabt voici les instructions: "Courrez plein Est du TP Albion les yeux fermer (ferme pas les yeux maintenant abruti tu sais plus lire!) pendant 15 minutes. Après quoi lisez les instructions suivantes."
-Ombratus : c'est bien joli tout ca mais a partir de la droite ou la gauche du TP?
- Haebaen : Ben vu qu'être mal à droite c'est un défaut, soyons y bien et partons de la droite..
-Ombratus : Aucun rapport mais soit.... Nous y voila, je te stick.
-Haebaen : Ok moi aussi...

Après 10 minutes, remarquant qu'ils n'avancaient pas, Haebaen prit les devants.. (note pour plus tard : ne pas se sticker mutuellement..)

15 Minutes plus tard...

-Ombratus : Et! Mais on est a Briefine!
-Haebaen : Oui, bizarre... Je regarde les instructions... Arf j'arrive pas a lire t'aurais pas untruc pour m'éclairer?
-Ombratus : C'est toi l'éclaireur... Même si t'es pas une lumière...
-Haebaen : Jvois pas le rapport mais attend j'arrive a lire un truc: "Vous lisez la carte à l'envers." Ah ben oui effectivement... C'est très complet comme carte!
*Ombratus pense: Nondidju qui ma foutu un idiot pareil!! pourquoi j'étais pas avec Thetis quand on a recu cette carte!!*
*Haebaen pense: Ahaha j'adore quand il fait cette tête...*
-Ombratus : Tu sais Haebaen t'es mignon mais t'es un tout petit breton...
-Haebaen : (tout bas) Ben toi t'es vilain et t'es un tout ptit sarasin!
-Ombratus : QU'EST CE T'AS DIT??!
-Haebaen : Euh... bah.... euh... tsais bien!!.... héhé.... Je lisais la carte tout bas...
-Ombratus : Ah... Ok. Ca dit quoi?
-Haebaen : "Allez à 800 mètres au Sud. Une fois sur place vous devrez chantez l'hymne du Superpoireau: 'Poireau!! Oh grand poireau!! Maitre des homme et des animaux!! Poireau!! Oh grand poirreau!! Tu es le plus Super et le plus beau!! Poireau!! Oh MON poireau!! C'est toi le seul Hérooos!! Superpoireau oh ouiiiiiiiiiiii!! Roi de la galaxiiiiiiiiie!!+coup de cymbale (très important)' Ce qui ouvrira une porte magique conduisant au repère de Superpoireau"
-Haebaen : Cooooooool!! Jme réjoins de devoir chanté l'hymne une deuxième fois!!
-Ombratus : Je te laisserais même la chanter tout seul si tu veux... Bon allons-y!
-Haebaen : Attend regarde, il y a un prêtre à portée la bas...
-Ombratus : Cool j'avais justement besoin de nouveaux vêtements!
-Haebaen : J'ai pas dis un prêt à porté, j'ai dis un prêtre d'ODIN à portée de TIR...
-Ombratus : Aaaaaah... Autant pour moi. Bon, tir ton coup.
-Haebaen : Je ne suis pas ce genre de mec.... (musique au violon) Je suis un... sentimental......
-Ombratus : Je parlais de tirer ton coup à l'arc!!
-Haebaen : Aaaah.... Autant pour moi..

<Haebaen touche Legarsquiatrouverunnomtropdébilepouretreciterdansmonhistoire au torse avec Arc dont le nom prendrais 4 page a être écrit et lui inflige 160 points de dégats>
<Haebaen réussi un critique de 0 points de dégats>

-Haebaen : Youpie... C'est un Isen Vakten.. Facile...
-Ombratus : Ahaa il te croyait seul, mais maintenant qu'il ma vu c'est un Isen Vakten décu!
-Haebaen : Oui, et bientot un Isen Vakten déchu!
-Viking : grynxidhhqsciuhczjhcfndhshcn!!

<Legarsquiatrouverunnomtropdébilepouretreciterdansmonhistoire vient d'être tué par Ombratus>

-Haebaen : Euh il avait dis quoi en dernier?
-Ombratus : Il a dit " grynxidhhqsciuhczjhcfndhshcn!!"
-Haebaen : Merci j'avais mal compris...

Soudain une grosse voix se fais entendre:

-Unegrossevoix : Salut!
-Haebaen : Salut, quel drôle de pseudo pour une avalonienne...
-Unegrossevoix : Si tu le dis. Je peux me joindre à vous?
-Haebaen : Non désolé on fait la quête du poireau mag...

<Ombratus met un gros coup de coude dans la gueule à Haebaen>

-Ombratus envoie à Haebaen : Mais tait toi espèce de!!
-Ombratus : Oups désolé... Il voulait dire :"On fête la fête du poireau" Vive le Dieu poireau!!
-Unegrossevoix : Oh... Je vois... Bon ben chacun ses petits problèmes héhé! A poireau alors! Euh je veux dire à Dieu!

<Unegrossevoix part en courant...>

-Ombratus : t'as de la chance Haebaen..
-Haebaen : J'y avais pas pensé!!
-Ombratus : Continuons et tâchons d'être discret...

TULULULULULULUT!!!!!!!

-Ombratus : Grrrrr...
-Haebaen : Woups, désolé huhu!... Je le met en mode vibreur.. Voila..
-Ombratus : Bon maintenant tu vas..
-Haebaen : Attention un trou!!
-Ombratrus : Ouf merci, c'est bizarre un trou tout noir...
-Haebaen : Il y a un écrito au fond...
-Ombratus : Il est écrit: "Le serveur assurant cette partie du royaume est momentanément en maintenance. Il sera rétablit sous peu. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. L'équipe Goa."
-Haebaen et Ombratus : No comment...

Enfin arrivé au bon endroit nos héros chantent l'hymne Superpoireau (bon ok, tente de chanter). Aussitot une voix de poireau se fit entendre :

-Voixdepoireau : Ouiiiiiiiiiiiiiii!! Encore!! Encore!!
-Ombratus : La tu rêves Superidiot!
*Haebaen pense: Ooooooh *
-Voix de poireau : D'abord c'est Superpoireau! Et puis passe cette porte magique et on verra si tu fais encore le malin!
-Haebaen : On arrive Supernazo!
-Voixdepoireau : C'EST SUPERPOIREAU!!!
-Ombratus : On sait Superpasbeau, on sait....

Après un petit chargement l'éclaireur et le sicaire les plus intrépides... Intrépides? Je dirais mêmes deuxtrépides!! (Ben oui c'est au pluriel)
Bref ils arrivent devant une énorme grotte avec des centaines de corps gisant au sol, innanimé.. Seul une couleur rouge éclaire les alentour..

-Haebaen : C'est bizarre quand même des néons géants flanbant neuf marquant "Superpoireau" sur une vieille grotte toute pourrie....
-Ombratus : tu l'as dis! Surtout des rouges....
-Haebaen : Regarde un des cadavres a un livre!
-Ombratus : Allons voir..
-Haebaen : C'est moi qui lit, c'est moi qui lit, c'est moi qui lit!!
-Ombratus : Ok, ok. T'essayerais pas de me voler un peu la vedette la?
-Haebaen : Jte rapelle quand même que c'est moi qui écrit l'histoire...
-Ombratus : Ah oui c'est vrai...
-Haebaen : Bon alors le livre dit: "Le soleil se lève, un teint pâle gagne les terres qui s'étendent devant moi, ainsi qu'un murmure poussé blablablabla" J'en ai deja marre passons a la dernière page: "Je suis toucher! IL S'APPROCHE!! Aaaaaaaah... Argh... P.S: Haebaen attention il y a un monstre derrière toi." Aaaaah un orange!!

*PAF!!*

-Haebaen : Waaa comment t'as fais?
-Ombratus : Facile... Ton orange, une pêche et paf! dans les pommes...
-Haebaen : Mais comme tu es fort!
-Ombratus : Je sais, je sais..
-Haebaen : Il vit encore, je vais lui demander ou trouver Superpoireau..... Dis nous ou trouver Superpoireau sinon on te tue tout de suite au lieu de te tuer juste après!!
-Orangequinapasletemps (alias Orangepressée) : Bon alors, le plus simple c'est que t'aille dans la grotte puis c'est tout droit et au fond.

*Tchak!*

-Haebaen : Merci...

Dans la grotte au fond, une vois se fait entendre :

-Superpoireau : Mouahahahaha
-Haebaen et Ombratus : Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Qui es tu?
-Superpoireau : C'est moi.... Superpoireau!!! Fuyez tant qu'il en est encore temps! Pour que ce soit avant qu'il ne soit trop tard!
-Haebaen : Même pas pas peur! Ou te cache tu?
-Superpoireau : Ahahahaha je te parle à partir d'une autre dimension grâce a mes super pouvoirs psychique, tu ne me trouveras jam... Hey! Comment t'as fais pour me trouver?
-Haebaen : Ta cape rose fuschia dépassait du mur...
-Superpoireau : Arf zut, je ferais attention la prochaine fois..
-Haebaen : (avec un accent anglais) Il n'y aura pas de prochaine fois pour toi... Superpoireau!!
-Superpoireau : Pourquoi tu parle comme ca??
-Ombratus : Pff il aime bien, il trouve que ca lui donne un "style"..
-Haebaen : Ben quoi? Arrettez de me regarder comme ca!
-Superpoireau : Bref vous n'avez pas peur de moi???
-Haebaen et Ombratus : Ahahahahahahahah <reprennent leur respiration> ahahahahahahhah non.. Allez fini de rire donne le poireau qu'on en finisse...
-Superpoireau : Hein?! Comment ca se fait?
-Ombratus : Ben t'es gris pour nous..
-Haebaen : Ahahah aaaaaaah il est gris! Bouhhhhhhh!
-Superpoireau : Arf j'ai toujours le problème avec ce vieux nom que je n'utilise jamais... Attendez je frotte la poussiere... Voila qui est mieux...
-Haebaen : Ah ben violet c'est vrai que ca change du gris... héhé! Mamaaaaaaaaan!!
-Ombratus : Ah, zut... C'est bon donne le poireau magique et quittons nous bon amis..
-Superpoireau : C'est ca que tu veux?
-Haebaen et Ombratus : Waaaaaaaa le poireau magique! Oui oui!
-Superpoireau : Et ben vous l'aurez pas, na!
-Haebaen : Attention derriere toi!!!
-Superpoireau : Quoi, qu'est ce que... Hey! Rendez moi ce poireau! Heyyy! Heyyyyy! Mais... Mais revenez!!

Nos héros, caché dans un coin, lise sur la carte les instructions pour sortir:

-Haebaen : Ah, voila il est marqué la!: "Pour sortir il suffit de trouver la sortie, pour trouver la sortie débrouille-toi!"
-Ombratus : Zut ca tremble! Tout est en train de s'écrouler!! Bon il nous faut des forces! Tu veux un peu de Pastis? C'est une boisson a l'annis...
-Haebaen : Euh non merci... Je connaissais que le Pastus, c'est une boisson a l'an...

Un homme apparut devant eux...

-Haebaen et Ombratus : Aaaaaaaaah!
-Ombratus : Tu pourrais prévenir avant d'arriver a l'improviste!!!T'es qui toi encore!
-Trèspetit : Je suis Trèspetit.
-Haebaen : Bof pas tant que ca..
-Trèspetit : Trèspetit est mon nom!
-Haebaen : C'est une devinette ou quoi?? Dis nous ton nom, m****!
-Trèspetit : Je m'appelle Trèspetit!!!!
-Haebaen : Du calme y fallait le dire plus tot!
-Ombratus : Et qu'est ce qui t'amène?
-Trèspetit : Je suis le sorteur en quelques sorte... Si vous voulez que je vous indique la sortie vous devez faire une quête pour moi.
-Ombratus : Une quête??!! Mais tout s'écroule!!
-Trèspetit : Oui mais si vous ne faites pas ma quête vous ne trouverez pas la sortie.
-Haebaen : Oui, ben si on ne trouve pas la sortie on ne fait pas ta quête..
-Trèspetit : Ah, dans ce cas la sortie c'est par là, la troisième a droite, il y a un levier a actionner. Donc pour ma quête vous partez par là et ... et? Vous êtes ou?

Dans la salle de la sortie:

-Ombratus : Le levier! Je l'actionne..
*Gniiiiii*
-Haebaen : Un autre porte magique, allons y vite!

De retour à la citadelle de Chateau Sauvage:

De retour a CS nous allons remettre le poireau au vieux. Il nous dit qu'il a besoin de calme pour préparer la recette très compliquée, mais voyant qu'il voulait filer en douce:

-Ombratus : Et la mon gars! Tu file ou comme ca?
-Legarsdelaquêteaupoireau : Euh... Oh et puis zut je vous dis la vérité, en fait ce poireau n'a rien de magique mais c'est le meilleur du monde et ca fait super longtemps que j'avais plus mangé de bonne soupe au poireau, puis vous aviez l'air fort alors....
-Ombratus : Haebaen, ok?
-Haebaen : Ok...

Après nous avons été dormir parcqu'on a croisé un amis avec qui on va faire une enquête le lendemain car il parait qu'un de ses vieux copain a été retrouver crusifié avec un poireau dans la bouche...


FIN... en esperant vous avoir divertit!

Attention: toute ressemblance avec la réalité n'est que pur fiction et les cascades on été réalisée par des pro, ne les imités pas chez vous....

!Haebaen!
Trop lol ... ta encore piocher chez les 2 minutes du peuple et j'ai remarquer aussi une pointe "La tour mont parnasse infernal"
Citation :
-Ombratus : Tu sais Haebaen t'es mignon mais t'es un tout petit breton...
-Haebaen : (tout bas) Ben toi t'es vilain et t'es un tout ptit sarasin!
Sinon les aventures sont toujours aussi lolesque
A quand la suite ? Tu devrait trouver un dessinateur et faire une BD illustrer sur internet ou mémé illustrer en screens sur PowerPoint ... En tout cas bravo /clap clap !

c'est tres bon mais t'aurai pas piocher ds scary movie??
Citation :
-Superpoireau : Ahahahaha je te parle à partir d'une autre dimension grâce a mes super pouvoirs psychique, tu ne me trouveras jam... Hey! Comment t'as fais pour me trouver?
au lieu de : tu ne trouveras jamais ou je suis cacher

et
Citation :
-Haebaen : Ta cape rose fuschia dépassait du mur...
au lieu de : tes pieds depassent de derriere le canape
Arf ben en fait j'ai pas vu scary movie (ca m'avait l'air trop bidon, enfin mes histoire aussi note ) je suis sincère je n'ai tiré ca de nulle part... Certaines autres chose ne sont pas toujours de moi j'avoue mais celle la si.. (meme si quelqu'un d'autre les a p-e deja utiliser..)

Voila ca me fais trop plaisir que la plus part ai apprécié
<se frotte les yeux> Pfiou j'ai les yeux qui brûlent :/ la prochaine fois je les imprimerais avant :/

/clap sinon Très fun et drôle (on dirait un mélange de pas mal de film/série (Shrek, Mel Brooks, ...) Très drôle !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
J'avoue au debut je voulais pas lire car ca avais l'air long ( etoui suis encore en vacances alors j'ai la fleme ) mais apres avoir vu les critiques je l'ai lu et j'avou c franchement pas mal .
:bouffon:
Citation :
-Ombratus : Il est écrit: "Le serveur assurant cette partie du royaume est momentanément en maintenance. Il sera rétablit sous peu. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. L'équipe Goa."
-Haebaen et Ombratus : No comment...
On se sent si proche de ses textes

Mais on se demande ou tu va chercher tous ca
c'est pas mdr que je suis, ni meme ptdr, c mdptdr ( si ca existe)
La suite !! la suite !!!

ps : je me demande juste si les personnages cité existe vraiment , j'amerais bien voir haebaen ou ombratus sur emain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés