Triumph |
Dernières publications

Patience ! On aime se faire désirer... :ange:... Lire la suite

C'est pas souvent que je post sur le Bar, mais pour une fois que j'en ai l'occasion je vais pas me gêner ! Enfin, à la lecture ... Lire la suite
J'y suis encore, et je suis dans une maison maintenant...moins dangereux :ange:... Lire la suite

est-il possible d'avoir un petit résumé? Quelques lignes/mots? :rougit:Non pas que je ne veuille pas acheter le magasine, mais ... Lire la suite

Jusqu'à visionner la vidéo, je pensais que c'était une vidéo inédite de la guilde VIGILANCE sur YS...ça m'étonnait aussi, d... Lire la suite

La question aurait été posté l'an passé, je pense qu'on aurait eu des réponses en faveur du Campus Ubisoft de Montréal...mais a... Lire la suite

je viens de me faire la même réflexion en voyant ton pseudo...souvenirs d'une 'strelle s'étant encanaillé avec un ennemi d'Albi... Lire la suite

Salut tout le monde....petit up !100euros (frais de ports compris)et je rajoute une tite photo de la figurine mystère...http://... Lire la suite

@ Mollock Eryn : nan, c'est pas lui...en fait on dirait pas un héros, il a le même casque que les soldats normaux sauf qu'il a ... Lire la suite
Merci Elazhul, dans ce cas je descends à 100euros...histoire que ça parte plus vite !Par contre c'est toujours pas ça pour notr... Lire la suite
non plus... il a une queue de cheval dans l'entre-cuisse, ressemble très pour très à un space marine normal...sauf qu'il a en p... Lire la suite
Jeux
Triumph joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |