Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir vite fait au rêve lucide, il arrive très souvent lorsqu'on le pratique de faire des faux-éveils. C'est à dire de croire que l'on se réveille, tout étant diablement réaliste, alors qu'on rêve encore. Il m'arrive d'en enchaîner 4 ou 5 sur le matin, ce qui n'est pas toujours très agréable, et parfois même flippant (genre je m'étire, je me lève, j'ouvre ma porte de chambre et me retrouve face à face avec un type sinistre...)
Citation :
Publié par Pile
Alors ouais le donuts c'est gros, mais bon il est dans le vrai.
Ne sous-estime pas la puissance d'un donuts
Citation :
Publié par Vaux
Ne sous-estime pas la puissance d'un donuts
Bah carrément, on te le fourre dans l'oeil t'inquiète tu dis plus que c'est inoffensif.


Mdr pour matrix à l'aéroport, tu risques surtout de te faire tirer dessus.
Je me souviens vaguement de quelques histoires qui me sont arrivées quand j'étais p'tit. Y'a plus effrayant mais au moins c'est pas mytho : o

J'étais en vacances en Bretagne avec des potes, au bord de la mer dans un petit village (pas loin du Pouldu). Une nuit on est sorti se balader le long de la mer, en empruntant le p'tit chemin qui longe l'extrémité des falaises. Ce chemin est bordé de chaque côté par des amas de terre pour bien guider les gens. Et moi qui ai la bougeotte je marchais de temps en temps sur ces amas pour en sauter à droite ou à gauche (comme on peut aimer monter sur les bittes des ports ou sur les plots métalliques dans les villes, tout en se promenant). A l'extérieur du chemin c'était en général du terrain plat, sauf que pendant toute une portion de ce chemin, c'était le vide à gauche, donnant direct sur les rochers en contre-bas... Il aurait suffit que je décide de sauter du mauvais côté et j'étais au minimum tétraplégique. C'est seulement après coup que j'ai vu le vide ; ça ma quand même retourné quelques heures après coup, comme quoi tout ne tient parfois qu'à pas grand chose.

Une autre fois j'étais dans la voiture avec ma mère, on revenait de vacances. Il faisait nuit, je somnolais à l'arrière lorsqu'on s'arrêta à un feux rouge, dans un patelin déserté sur le trajet du retour. S'y arrêta en même temps que nous, un peu plus en retrait à droite (route à double voie), une voiture rouge délavée old school (j'y connais rien en bagnole, mais une vieille Renault/Peugeot aux lignes carrées, qu'on se transmet encore de parents à enfants). Ma mère guettait le feu vert à sa gauche, et moi je regardais la voiture à droite. Et d'un coup la conductrice est sortie super rapidement, en enlevant sa ceinture avec des gestes très nerveux, un peu gênée par son sur poids, et elle a commencé à foncer vers moi ; elle avait un t-shirt extra large et des cheveux courts ; c'est comme si une Myriam Badaoui en furie chargeait notre voiture pour me capturer. J'ai eu le temps de flipper pendant 2 ou 3 secondes, temps pour que le feu passe au vert et qu'on parte de justesse alors que la meuf était super proche de ma portière... J'ai eu trop peur et j'ai fini ma nuit sous mon manteau en ayant hâte qu'on quitte ce coin paumé.

Dans le même registre, je jouais dans le bois près de chez moi avec un pote, à l'âge de 10 ans à peu près. C'était un bois en pente, sillonné par plusieurs chemins. On était vraiment seuls dans ce bois, même si c'était à 5 minutes de la mairie. Un mec qui devait avoir la vingtaine s'est ramené en mobylette, il nous tournait un peu autour à distance, et ça devait se sentir car on a commencé à flipper. Du coup on s'est mis à tracer à travers bois et le mec nous a pris en chasse. On était obligé de couper dans les buissons pour le semer vu que lui devait suivre les chemins. On a eu le temps de se réfugier dans une sorte d'autel en pierre, qui était pour nous le "repère de la sorcière", fermé par une grille en métal non pas faite de barreaux rectilignes mais plutôt de motifs style les rosaces des églises. Vu notre gabarit on pouvait passer tout juste entre les motifs, mais c'était pas obvious, y'avait une technique. Et là 30 secondes après être rentré dedans, le mec est arrivé. Il nous a dit : "si vous me dites comment vous êtes entré j'vous montre ma teub"... (ce qui en disait long sur ses pensées). On a refusé et il s'est cassé. On avait trop les boules mais on est quand même sorti au bout de 10 minutes pour courir vers la mairie...

FLIPPANT
C'est pas souvent que je post sur le Bar, mais pour une fois que j'en ai l'occasion je vais pas me gêner ! Enfin, à la lecture de pas mal d'anecdotes déjà postées, j'ai pas l'impression que la mienne fasse vraiment flipper

Donc voilà, je suis en Australie avec un visa vacances/travail et il y a 3 mois je suis allé passé quelques jours à Melbourne. Comme j'ai un 4x4 un peu aménagé, j'économise souvent l'hébergement en dormant à l'intérieur....

C'est toujours un peu plus difficile de trouver un coin pénard pour dormir dans la voiture quand je suis dans une ville...ce soir là j'étais vraiment fatigué, et avec mon pote on a pas mal tourné dans la banlieue pour trouver un coin où personne ne viendrait nous déranger. Puis on a trouvé "allée" sombre, dans un genre de zone industrielle, avec des carcasses de voitures un peu partout...le coin vraiment glauque (=parfait pour se poser et dormir sans éveiller les soupçons)

Je dois avouer que j'ai plutôt bien dormi ce soir là, j'étais tellement crevé que je me suis pas inquiété. Puis voici le petit matin, le soleil se lève embrassant généreusement la ville endormie...mais au lieu d'entendre le Cocorico, c'est des coups sur mes vitres et sur mon pare choc qui m'ont réveillés
j'enlève le masque que j'ai sur les yeux et je vois le 4x4 encerclé par 3 mecs bien chelou. Il m'a fallu quelques secondes pour oser entrouvrir la vitre et les supplier de me laisser en vie de leur demander pourquoi ils osaient me réveiller!
Et avec un accent bien prononcé, ils m'ont annoncé que j'étais garé juste devant l'entrée de leur business, un casse automobile
Je dois avouer que j'ai rarement flippé autant, me retrouver en caleçon dans un coupe gorge avec 3 mecs bien costauds autour de ma caisse.... mais finalement je suis retourné dormir là bas plusieurs fois, je me faisais payer le café le matin et j'ai eu un super tarif pour changer mes pneus
Une fois, chez des amis (Même qu'Andromalius était là ), j'étais tranquillement sur le canapé et d'un coup, je me suis couchée sur le côté. Pour une raison complètement inconnue il m'était impossible de me redresser. Les personnes présentes s'inquiètent et je leur dis que je vais bien mais que je suis incapable de savoir où était la gauche, la droite, le haut, le bas...
C'était une sensation bizarre, je pouvais plus bouger parce que je ne savais plus comment le faire.
Apparemment mon oreille interne a buggé un instant et ça a provoqué une sorte de paralysie. Je pouvais parler, je pouvais réfléchir mais je ne pouvais plus bouger car j'avais perdu tout mes repères spatiaux.

Ça m'est plus jamais arrivé par la suite.
Citation :
Publié par yortsed
Lol c'est qui ton dealer ?

elle a l'air d'être bonne
L'incitation à la prise ou la détention de drogue n'est pas autorisée sur JeuxOnLine,

Cordialement,
l'équipe de modération.
Citation :
Publié par Odrane
Une fois, chez des amis (Même qu'Andromalius était là ), j'étais tranquillement sur le canapé et d'un coup, je me suis couchée sur le côté. Pour une raison complètement inconnue il m'était impossible de me redresser. Les personnes présentes s'inquiètent et je leur dis que je vais bien mais que je suis incapable de savoir où était la gauche, la droite, le haut, le bas...
C'était une sensation bizarre, je pouvais plus bouger parce que je ne savais plus comment le faire.
Apparemment mon oreille interne a buggé un instant et ça a provoqué une sorte de paralysie. Je pouvais parler, je pouvais réfléchir mais je ne pouvais plus bouger car j'avais perdu tout mes repères spatiaux.

Ça m'est plus jamais arrivé par la suite.
C'est pas le syndrome d'une aura migraine ça ?
Citation :
Publié par Odrane
Une fois, chez des amis (Même qu'Andromalius était là ), j'étais tranquillement sur le canapé et d'un coup, je me suis couchée sur le côté. Pour une raison complètement inconnue il m'était impossible de me redresser. Les personnes présentes s'inquiètent et je leur dis que je vais bien mais que je suis incapable de savoir où était la gauche, la droite, le haut, le bas...
C'était une sensation bizarre, je pouvais plus bouger parce que je ne savais plus comment le faire.
Apparemment mon oreille interne a buggé un instant et ça a provoqué une sorte de paralysie. Je pouvais parler, je pouvais réfléchir mais je ne pouvais plus bouger car j'avais perdu tout mes repères spatiaux.

Ça m'est plus jamais arrivé par la suite.
J'ai déjà eu ca, mais avec pas mal de verres auparavant
Citation :
Publié par Sire Oxylon de Nawel
Il nous a dit : "si vous me dites comment vous êtes entré j'vous montre ma teub"...
Oh putain, vraiment gravement flippant tout de même.
Imagine il aurait sorti sa teub devant vous.
Citation :
Publié par Azatoth
C'est pas le syndrome d'une aura migraine ça ?
Ben par la suite, j'ai fais des migraines (j'ai un traitement de fond). C'est peut être la cause, j'avais jamais fais le rapprochement.

Citation :
Publié par Fahrenheit`
J'ai déjà eu ca, mais avec pas mal de verres auparavant
Citation :
Publié par barbe
oh putain j'aurai tout de suite pensé à l'AVC et filé au samu moi avec un truc comme ca.
Je n'avais rien bu il me semble, ou à part une bière peut être et encore... J'étais parfaitement consciente, je disais aux autres de ne pas s'inquiéter vu que je n'avais aucune douleur. Juste, je n'avais aucun moyen de me relever car j'ignorais où était le haut, le bas, la gauche ou la droite.
C'est pas douloureux, c'est pas angoissant, c'est juste étrange.
Une des personnes présente m'a massé les tempes pendant quelques minutes et j'ai pu me relever au bout d'un moment sans aucune difficulté.
Citation :
Publié par Poulie
Un truc qui m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière . J'avais mon oral d'anglais et en attendant mon tour je rentre dans deux/trois classes du lycée pour crier etc...Je rentre donc dans chacune pour crier : SALUT ÇA VA ?
Tu as des occupations étranges
Citation :
Publié par ODRANE OFC LOL
Une des personnes présente m'a massé les tempes pendant quelques minutes et j'ai pu me relever au bout d'un moment sans aucune difficulté.
Profiter des paralysés, c'est lâche.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Profiter des paralysés, c'est lâche.
T'as chié le quote, tkt.
A bajo: DFS, c'est pas Superdry mais Odrane qui a dis ça.
Citation :
Publié par Mezcal
T'as chié le quote, tkt.
Non en fait j'ai chié la lecture, j'avais lu "massé les jambes".

Pourtant j'ai pas touché au nom.
Citation :
Publié par Odrane
Ben par la suite, j'ai fais des migraines (j'ai un traitement de fond). C'est peut être la cause, j'avais jamais fais le rapprochement.




Je n'avais rien bu il me semble, ou à part une bière peut être et encore... J'étais parfaitement consciente, je disais aux autres de ne pas s'inquiéter vu que je n'avais aucune douleur. Juste, je n'avais aucun moyen de me relever car j'ignorais où était le haut, le bas, la gauche ou la droite.
C'est pas douloureux, c'est pas angoissant, c'est juste étrange.
Une des personnes présente m'a massé les tempes pendant quelques minutes et j'ai pu me relever au bout d'un moment sans aucune difficulté.
Tu trouves juste ça "étrange" de plus pouvoir bouger ? Le jour ou j'ai fait une mauvaise chute de cheval et que j'ai plus rien senti sous la ceinture + pas moyen de se relever; je peux te dire que c'était les 5 minutes les plus horribles de ma vie et que j'ai hurlé de trouille... (ça et le réveil d'anesthésie générale, dans la catégorie "je maitrise plus mon corps", affreux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés