Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

On a tous des moments un peu bizarre dans notre vie, du genre on se réveille le lendemain et on se demande: mais ça c'est passé ça? Noooooon.

Enfin le genre de truc que tu vois dans les films lorsque une scène flippante ou glauque arrive. Là le but c'est pas de parler de vos histoires love to love.

Bref par exemple pour ma part, y'a quelques mois en revenant d'un festival de musique, il était...mmh assez tard, ou tôt.
Donc après avoir pris une navette qui me transporte pas trop loin de chez moi, je prends une avenue à Marseille (Baille pour les intimes), et je passe devant l'hôpital de la conception (où il y'a les urgences pour les adultes).

Et là devant l'entrée je vois un mec qui se tient la main un peu bizarre (non pas Goloum). Je passe à côté de lui pas trop le choix (à cette heure normalement on évite de parler aux mecs un peu bizarre devant un hôpital), et il me dit "ils ont pas voulu m'aider..."
Enfin il parlait pas très bien français, mais ça restait compréhensible. Et là je capte que sa main est en sang sévèrement.
Alors je regarde vers l'entrée de l'hôpital et y'a genre une barrière avec des vigiles dedans, donc je lui demande pourquoi mais il me réponds pas et me répète qu'on l'a pas laissé entrer.

Entre temps il se rapproche un peu pour me montrer sa main et on voyait l'os apparaître à un doigt. Bref ça me refroidit totalement et je sors mon portable pour appeler les pompiers. Là le mec commence à partir en disant qu'il faut pas les appeler, je lui dis attendez ect, il continue de se barrer, je raccroche et op il tourne à la rue suivante. Mais genre il jette un coup d'oeil haineux dans ma direction avant de disparaître de mon champs de vision.

Le fait est que je devais aller dans cette direction, alors je commence à y aller et puis bon je veux voir qu'il crève pas au coin de la rue, et là en passant devant la rue il devait s'être caché car je le voyais plus. Bon je trace avec un peu de culpabilité.

Le lendemain en mettant mes chaussures je capte que la semelle (enfin le rebord), est couvert de sang .

Bref voilà, si vous avez vécu des histoires un peu flippante/glauque, sortant de l'ordinaire, si ça vous dit de les partager. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(résumé: le titre)
Peut-être que ce que tu as vécu tu l'as imaginé, et que tu as marché sur un chat mort sans le savoir.

J'ai rêvé y'a une semaine de ma nounou qui me gardait quand j'étais petit.
Le lendemain, ma mère m'appelle pour me parler de deux trois trucs, puis elle m'annonce que cette nounou est morte et que le lendemain, elle devait aller à son enterrement. J'ai repensé à tout pleins de trucs de quand j'étais chez elle après l'école. Surtout le goûter.
Pfioouu c'est glauque ton truc là!
'Fin bon c'était ptet un sans papier...
Sinon moi quand je rentre du lycée le soir pour aller de l'arrêt de bus jusqu'à chez moi j'ai toujours l'impression d'être suivi...
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Parceque c'est un sans papier il doit crever dans un coin ?
C'est pas l'usage?
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Parceque c'est un sans papier il doit crever dans un coin ?
Nan mais il devait avoir peur d'aller à l'hôpital et de se faire arrêter
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Femme escargot évidemment.

[Edite]Je disais ça pour rire mais en fait ça marche lol.
sérieux lol non en fait je l'ai vue sur un imageboard de trucs sexuels un peu déviants, franchement j'suis pas tordu au point de taper "femme escargot" dans google pour assouvir mes fantasmes ça va oh ?
Citation :
Publié par Milenko
sérieux lol non en fait je l'ai vue sur un imageboard de trucs sexuels un peu déviants, franchement j'suis pas tordu au point de taper "femme escargot" dans google pour assouvir mes fantasmes ça va oh ?
Nan, t'es tordu au point d'aller sur un imageboard de trucs sexuels un peu déviants
Citation :
Publié par Milenko
Une phrase intéressante
Citation :
franchement j'suis pas tordu
Citation :
je l'ai vue sur un imageboard de trucs sexuels un peu déviants
Citation :
Publié par Milenko
Mais assez tordu pour aller sur un imageboard avec ce genre de trucs? ^^

Ouais sinon, les rêves prémonitoires, ça fait sévère flipper (déjà eu oui). En fait tu avais assez d'infos plus ou moins enregistrées consciemment et ton cerveau les a trié et remis dans l'ordre pendant la nuit (ce qui est précisément ce à quoi servent les rêves).
Une fois quand j'étais gamin, mon père en manque d'inspiration a pris un poste pour surveiller un hôtel pendant une période creuse.
Au fur et à mesure du temps il est devenu fou il a voulu nous tuer moi et ma mère.

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/dossier/films-qui-vous-ont-fait-peur/images/shining.jpg
Citation :
Publié par TargueT
Une fois quand j'étais gamin, mon père en manque d'inspiration a pris un poste pour surveiller un hôtel pendant une période creuse.
Au fur et à mesure du temps il est devenu fou il a voulu nous tuer moi et ma mère.
Ma mère et moi.
Une fois à Strasbourg, à un bar prêt du cinéma vox (route je sais plus combien) vers 4h du matin, j'y allais pour m'acheter un paquet de cigarette après une soirée plutôt arrosée, je croise un mec qui me demande une clope, je lui donne et à ce moment j'me rend compte que le mec a la main pleine de sang.
Il me dit qu'il va bien et qu'il s'est juste tranchée les 2 veines du poignets , il sort un gros couteau du cuisine et se barre en me disant qu'il va buter sa copine qui l'a trompé ou quelque chose du style
Le temps de me retourné, de me remettre de cette surprise, j'le raconte à un pote qui était 3m derrière.
Puis bref, j'ai rien vu dans le journal le lendemain, imo il a pas tué sa copine xD
Mais sur le coup ça surprend et je savais pas trop quoi penser/faire, du coup j'ai rien fait :P
Il est mort avant d'arriver à destination.
Quel con, il aurait dû s'ouvrir les veines après l'avoir tuée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés