Salut,
On a tous des moments un peu bizarre dans notre vie, du genre on se réveille le lendemain et on se demande: mais ça c'est passé ça? Noooooon.
Enfin le genre de truc que tu vois dans les films lorsque une scène flippante ou glauque arrive. Là le but c'est pas de parler de vos histoires love to love.
Bref par exemple pour ma part, y'a quelques mois en revenant d'un festival de musique, il était...mmh assez tard, ou tôt.
Donc après avoir pris une navette qui me transporte pas trop loin de chez moi, je prends une avenue à Marseille (Baille pour les intimes), et je passe devant l'hôpital de la conception (où il y'a les urgences pour les adultes).
Et là devant l'entrée je vois un mec qui se tient la main un peu bizarre (non pas Goloum). Je passe à côté de lui pas trop le choix (à cette heure normalement on évite de parler aux mecs un peu bizarre devant un hôpital), et il me dit "ils ont pas voulu m'aider..."
Enfin il parlait pas très bien français, mais ça restait compréhensible. Et là je capte que sa main est en sang sévèrement.
Alors je regarde vers l'entrée de l'hôpital et y'a genre une barrière avec des vigiles dedans, donc je lui demande pourquoi mais il me réponds pas et me répète qu'on l'a pas laissé entrer.
Entre temps il se rapproche un peu pour me montrer sa main et on voyait l'os apparaître à un doigt. Bref ça me refroidit totalement et je sors mon portable pour appeler les pompiers. Là le mec commence à partir en disant qu'il faut pas les appeler, je lui dis attendez ect, il continue de se barrer, je raccroche et op il tourne à la rue suivante. Mais genre il jette un coup d'oeil haineux dans ma direction avant de disparaître de mon champs de vision.
Le fait est que je devais aller dans cette direction, alors je commence à y aller et puis bon je veux voir qu'il crève pas au coin de la rue, et là en passant devant la rue il devait s'être caché car je le voyais plus. Bon je trace avec un peu de culpabilité.
Le lendemain en mettant mes chaussures je capte que la semelle (enfin le rebord), est couvert de sang

.
Bref voilà, si vous avez vécu des histoires un peu flippante/glauque, sortant de l'ordinaire, si ça vous dit de les partager.
(résumé: le titre)