Fahrenheit'

Dernières publications

RSS
31 août 2018 à 09:17 - Messages
Malheureusement je ne peux rien faire sans preuve. Il faut que je passe commande aujourd'hui ou demain pour installer la cam dè... Lire la suite
29 août 2018 à 22:39 - Messages
En vrai, ma petite est "calme", calme comme un petit de 1 an et demi qui découvre le monde, elle ne hurle pas sans cesse ni ne ... Lire la suite
Je suis exactement d'accord avec ce que tu dis, j'ai été mauvais sur ce point, je ne suis pas revenu vers elle pour signale... Lire la suite
C'est pas l'envie qui manque d'aller frapper chez elle et de lui mettre un gros coup de pression mais après ? Si c'était pas el... Lire la suite
29 août 2018 à 09:32 - Discussion
Bonjour, J'habite dans une résidence calme en bord de mer ou il ne se passe pas grand chose... Ma voiture étant stationnée s... Lire la suite
17 juillet 2018 à 23:40 - Messages
Pour les jeans, je reste campé sur la marque Overlap que j'affectionne particulièrement. La coupe est jolie, la protection est ... Lire la suite
12 juin 2018 à 17:34 - Messages
Merci pour vos réponses :) J'ai déjà effectué la manip d'oublier le réseau pour forcer à retaper le password, pire, quand j... Lire la suite
J'ai supprimé les 2 réseaux WiFi connus par mon pc, j'ai pu me reconnecter instantanément sur ma box (coucou 7 Meg de débit :p)... Lire la suite
7 juin 2018 à 20:44 - Messages
Bonsoir à tous, Petit problème, je n'arrive plus à me connecter au point d’accès wifi 4g de mon téléphone depuis plusieurs j... Lire la suite
20 février 2018 à 20:54 - Messages
En 2009 si tu avais plus de 21 ans comme moi, tu es libre de choisir la moto de tes rêves, par contre, si tu n'as jamais co... Lire la suite
16 février 2018 à 00:42 - Messages
Ça semble propre comme boulot, j'espère pour toi que le CT moto n'est pas prévu pour cette année :p... Lire la suite
15 février 2018 à 07:26 - Messages
Imho la plus connue reste Clavel... Lire la suite
5 février 2018 à 18:39 - Messages
Bah j'avoue que tu me poses une colle... Ça signifie que tu as raison et que tant pis pour flash player, il ne me manquera, mer... Lire la suite

Informations

  • Informations de Fahrenheit'
    Abréviation de votre guilde
    STUN
  • Signature
    Fahrenheit'

Jeux

    Fahrenheit' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fahrenheit' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fahrenheit' n'a publié aucune critique de jeu.