Fahrenheit'

Dernières publications

RSS
4 février 2018 à 17:48 - Messages
Désolé, c'était tellement évident pour moi que j'ai pas précisé, j'utilise Google Chrome. Aucun problème sous IE, tout fonct... Lire la suite
4 février 2018 à 17:09 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un nouveau PC portable depuis décembre et je suis bien embêté pour lire une banale vidéo Youtube, l'ima... Lire la suite
30 janvier 2018 à 13:08 - Messages
J'ai vendu une moto pour cette raison, je n'avais pas la place de la stocker en intérieur, les motos prennent cher, même so... Lire la suite
22 janvier 2018 à 22:12 - Messages
J'avais demandé conseil il y a peu, demande restée sans réponse alors je vais te parler de Motobycat : 2 transports par leur... Lire la suite
30 décembre 2017 à 16:33 - Messages
Qqun ici est déjà passé par un transporteur moto ? J'ai déjà utilisé les services de Motobycat et je pensais les rappeler po... Lire la suite
6 décembre 2017 à 21:49 - Messages
Il était dans le dossier image donc partition système, j'ai simplement supprimé le dossier mais trop volumineux pour la corbeil... Lire la suite
Non, je crois que j'ai fait la connerie de récupérer sur un nouveau dossier sur mon bureau, donc partition système aussi...... Lire la suite
Je dois comprendre que c'est mort du coup ? :/... Lire la suite
6 décembre 2017 à 08:47 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur un dossier comprenant 14go de sauvegarde d'anciennes photos... J'avais déjà eu l'... Lire la suite
3 décembre 2017 à 20:19 - Messages
Du coup je l'ai acheté du Nokeys via le lien de Fugo (Merci copain !) J'ai eu la clé dès mon paiement, même pas 9 balles le W10... Lire la suite
1 décembre 2017 à 21:45 - Messages
Dites, je me vois offrir un pc flambant neuf... sans OS ! J'ai conscience d'être sur le topic W10 mais objectivement, vous m... Lire la suite
Ok :) Et pour la clé, les trucs genre Cdiscount a éviter ou ça fait le boulot ? Ah !? Merci de l'info !... Lire la suite
Pas faux :cool: Merci les copains ! :rougit:... Lire la suite
27 novembre 2017 à 07:30 - Messages
C'est noté ! C'est aussi ce que je me dis, mais 130€ la batterie pour un pc portable de 2014.. Ça fait un peu mal a... Lire la suite

Informations

  • Informations de Fahrenheit'
    Abréviation de votre guilde
    STUN
  • Signature
    Fahrenheit'

Jeux

    Fahrenheit' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fahrenheit' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fahrenheit' n'a publié aucune critique de jeu.