Fahrenheit'

Dernières publications

RSS
26 novembre 2017 à 22:52 - Messages
Up, je sais que le sujet n'est pas intéressant mais j'aimerais léguer mon pc portable à ma chérie et j'aimerais le faire avec u... Lire la suite
3 octobre 2017 à 21:20 - Messages
Hu ? Je reviens sur GW2 depuis peu, c'est normal ça ? GW2 n'est pas censé être mort ?... Lire la suite
25 juillet 2017 à 20:51 - Messages
Question con, votre dragon, il vole ? :rougit:... Lire la suite
11 juillet 2017 à 11:53 - Messages
Des idées pour ma maman qui cherche un tel 5'5, bonne batterie (essentiel), apn pas trop à la ramasse et bonne fluidité ? Moins... Lire la suite
28 juin 2017 à 09:39 - Messages
En ce moment sur GW2, le seul jeu auquel j'ai accroché avec DAoC ;)... Lire la suite
16 juin 2017 à 11:52 - Messages
Regarde du côté des Street Triple ils avaient sorti une violette également :)... Lire la suite
13 juin 2017 à 17:28 - Messages
Au sujet des pneus, Bridgestone S21/Metzeler M7rr :) Ils se bouffent assez vite mais (sauf usage piste) donnent de bonnes sensa... Lire la suite
16 avril 2017 à 18:45 - Messages
1000 VTR, meule sympa pour pas trop chère :)... Lire la suite
12 avril 2017 à 15:36 - Messages
2 mars 2017 à 17:38 - Messages
65 mids en zf à 23h... J'imagine la population Alb au même moment. Je n'ai pas eu le courage de lire le gros pavé mais le ma... Lire la suite
A t-on accès aux chiffres officiels en ce qui concerne la population ? @ramboula Tu peux te gratter ! Mais maintenant que t... Lire la suite
Claquer 1m rps/semaine ne reflète pas la qualité de pvp proposé par un serveur, surtout si tu calques ça sur une classe overche... Lire la suite

Informations

  • Informations de Fahrenheit'
    Abréviation de votre guilde
    STUN
  • Signature
    Fahrenheit'

Jeux

    Fahrenheit' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fahrenheit' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fahrenheit' n'a publié aucune critique de jeu.