Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benthidas
Bon, il avait foiré son coup avec ses veines hein, c'était pas une hémoragie de dingue, ça saignait à peine.

Avec un bon gros couteau ? Il gère ce mec.
Il est bien parti ce thread!
Sinon Farenheit j'ai jamais dis qu'il fallait le laisser crever le pauvre type mais en allant a l'hopital il gagnait un vol gratuit en charter direction un
pays ou il fait chaud...

C'est dur et long d'écrire sur itouch
Citation :
Publié par Thinkers
Il est bien parti ce thread!
Sinon Farenheit j'ai jamais dis qu'il fallait le laisser crever le pauvre type mais en allant a l'hopital il gagnait un vol gratuit en charter direction un
pays ou il fait chaud...

Je te pardonne mon frère
J'étais dans ma chambre à l'étage , chez mes parents et tout le monde était sortit pour je ne sais plus trop quoi, cinéma sûrement.
Donc je me suis retrouvée seule toute la soirée jusqu'à tard.
Au bout d'un moment, j'entends la porte d'entrée et les voix de ma famille, la télé qui s'allume et fonctionne un moment.
Ca discute depuis un bon moment, je peux pas déchiffrer mais bon, rien de spécial dans les voix, c'était celles de ma mère et mes sœurs.
Je décide enfin de sortir de ma chambre pour leur parler et là, je me retrouve dans le noir complet, le son de la télé et les voix se sont arrêtés...J'étais seule chez moi, ils ne sont rentrés que beaucoup plus tard.
J'ai jamais compris ce qu'il s'était passé mais c'est sûrement une des plus grandes peur que j'ai eu.
Citation :
Publié par Thinkers
iFap?

Moi une fois je rentrais chez moi pépère après une journée de cours, un Lundi soir, normal.
Et quand j'ouvre la porte de ma maison, je vois deux mecs en train de descendre l'escalier, deux mecs que je connaissais pas.

Comme on avait emménagé y'a pas longtemps, je pensais que c'était des ouvriers ou un truc comme ça, et quand ils me disent "bonjour" l'air le plus tranquille du monde ça me semble normal et je leur réponds la même chose.

C'est quand ils finissent de descendre à toute vitesse et qu'ils sautent par la fenêtre pétée de mon salon que j'ai compris.

Bien sûr ils avaient les trucs classiques, mais le truc qui m'a marqué c'est leur odeur.
Genre les mecs puaient. Ils devaient pas s'être lavés depuis un mois, et leur odeur était imprégnée dans toutes les pièces qu'ils avaient visitées, y compris ma chambre.
Ça a été assez chaud de m'endormir le soir.

C'est vrai que ça a pas l'air super flippant comme ça, mais en live ça fout bien les boules de voir deux connards se casser en courant par ta fenêtre pétée.
J'ai appelé le plombier hier pour faire réparer mon cumulus qui fuyait. Le gars se pointe ce matin, répare son truc correctement, et repart 20 min après.
Ma journée se passe tranquille et tout, jusqu'à ce qu'à 19h45, mon tel sonne, N° inconnu/masqué. Je décroche machinalement, et là on me dit
"Allo Mamzelle *nom de famille* Madee ? oui bonsouair, c'est le plombier de s'matin. Jé récupérer votre numéro d'portable, en tout bien tout honneur hein, mais spour dire que j'vous ai trouvé bien charmante. Du coup, j'voulais savoir si ça vous dirait de faire plus ample connaissance toussa toussa, v'voyez quoi".

Moi dans ma tête, hallucinée par le culot du type, je bafouille un
"Euh non, merci, pas trop le temps, puis pas forcément envie de faire connaissance avec des gens"

Le gars "pfff, boah, nan mais s'bon quoi, assume, j'entends pas ce que tu dis. K bah bonsouair".

Bah moi maintenant, je flippe. Parce qu'il connaît mon nom, mon adresse, mon N° de téléphone, qu'il avait pas l'air content, et brrrr... J'aime pas ça.
Je psychote pour rien, mais je me suis déjà fait emmerder pas mal de fois, que ce soit en harcèlement téléphonique, et en gars qui me suivaient dans la rue jusqu'à chez moi, et rien que d'y penser, je frissonne.
Le pire étant quand je me dis que ptain, il est 20h30, il fait nuit noire, et je suis encore au bureau, jvais flipper grave en rentrant toute seule ce soir
Message supprimé par son auteur.
Chez mon ex, on préparait à manger pour le retour de ses parents qui rentraient le soir et qui devaient arriver dans l'heure suivante. Repas prévu : gratin dauphinois.

On épluche les patate, toussa, vient le moment de les passer dans le mixeur pour en faire des rondelles, avec la lame bien spéciale qui coupe en haut du récipient, histoire de faire tomber les rondelles de pomme de tête au fond.

On a tous déjà vu un mixeur, avec les sécurité qui s'imposent, l'objet pour pousser les légumes histoire de ne pas mettre les doigts toussa, sauf que je jour la, le dit objet n'a pas été trouvé, et mon ex n'a rien trouvé de mieux que de pousser avec ses doigts. Je lui dis d'arrêter, qu'on va chercher l'objet pour pousser, bref, on va pas jouer au con, il y a déjà suffisamment d'accidents cons par jour sans qu'on en rajoute. Je cherche, elle continue dans mon dos.

La patate se coupe, se coupe, se coupe, jusqu'a arriver a une épaisseur qui lui a permis de se faire embarquer entre la lame et le haut du récipient, et la, j'en ai encore les larmes aux yeux, bruit de la lame qui crise sur quelque chose de dur, et hurlement, je me retourne, ma copine se tient la main, le bout de doigt amputé jusqu'à l'os, pas de sang, mais les hurlement qui suffisent a me faire paniquer, bref, appel pompier, la grosse merde quand les parents sont arrivés et tout, mais vraiment la situation horrible.

edit: elle a pas perdue de doigt, juste le bout d'un doigt, jusqu'à l'os, et ça a repoussé doucement, et maintenant ça se voit quasiment plus, mais ça reste choquant.
Citation :
Publié par Oxmz
...
Ah ouais mais là c'est pas flippant, enfin si sur le moment mais c'est surtout gore et choquant Oo
C'est vraiment con de perdre un doigt pour une bêtise pareille et surtout si tu l'as prévenue :/

Citation :
Publié par Franklinovitch
J'ai du mal à lire ce que tu racontes à cause de ton avatar.
Bah met un post-it dessus ou alors réduit la fenêtre
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Ah ouais mais là c'est pas flippant, enfin si sur le moment mais c'est surtout gore et choquant Oo
C'est vraiment con de perdre un doigt pour une bêtise pareille et surtout si tu l'as prévenue :/
J'avoue que l'histoire tournais au gore .

Sinon j'ai bien aimé l'histoire d'Erzsebet, truc surnaturel muhaha. Mais heu, tu leur a demandé si ils sont passé entre temps? T'étais en train de tenter de dormir?^^
Citation :
Publié par Oxmz
Chez mon ex, on préparait à manger pour le retour de ses parents qui rentraient le soir et qui devaient arriver dans l'heure suivante. Repas prévu : gratin dauphinois.

On épluche les patate, toussa, vient le moment de les passer dans le mixeur pour en faire des rondelles, avec la lame bien spéciale qui coupe en haut du récipient, histoire de faire tomber les rondelles de pomme de tête au fond.

On a tous déjà vu un mixeur, avec les sécurité qui s'imposent, l'objet pour pousser les légumes histoire de ne pas mettre les doigts toussa, sauf que je jour la, le dit objet n'a pas été trouvé, et mon ex n'a rien trouvé de mieux que de pousser avec ses doigts. Je lui dis d'arrêter, qu'on va chercher l'objet pour pousser, bref, on va pas jouer au con, il y a déjà suffisamment d'accidents cons par jour sans qu'on en rajoute. Je cherche, elle continue dans mon dos.

La patate se coupe, se coupe, se coupe, jusqu'a arriver a une épaisseur qui lui a permis de se faire embarquer entre la lame et le haut du récipient, et la, j'en ai encore les larmes aux yeux, bruit de la lame qui crise sur quelque chose de dur, et hurlement, je me retourne, ma copine se tient la main, le bout de doigt amputé jusqu'à l'os, pas de sang, mais les hurlement qui suffisent a me faire paniquer, bref, appel pompier, la grosse merde quand les parents sont arrivés et tout, mais vraiment la situation horrible.

edit: elle a pas perdue de doigt, juste le bout d'un doigt, jusqu'à l'os, et ça a repoussé doucement, et maintenant ça se voit quasiment plus, mais ça reste choquant.
Brrrrrrrr atroce.

Elhan pour le coup du rêve d'une personne qui meurt le lendemain j'ai entendu plusieurs fois des trucs comme ça c'est bizarre. Tu as fait un goûter en sa mémoire au moins?
Pour les cambrioleurs c'est juste chaud oO. Et Madee ma foi du moment qu'il a pas tes clefs...tu peux dormir tranquille^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés