Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
...
Bah, dans le même genre que ton histoire, j'ai assisté en direct à un accident de main. Enfin, de doigts.

J'allais à la fullmoon party, vous savez, en Thaïlande, on était dans une barque à moteur, et on était pas beaucoup dedans il restait plein de place. En arrivant non loin de la plage de la fête, on aperçoit un autre bateau en panne en plein milieu de l'eau, avec des gens dedans. Alors les deux bateaux se rapprochent pour qu'on récupère tout le monde et gogo la plage.
Sauf que, une nana (une anglaise je crois) a mis ses doigts sur le rebord
Et vous imaginez ce qui s'est passé...

Inutile de vous dire que ça m'a traumatisé, et que j'y pense encore, je revois l'accident et cette fille avec tous ses doigts sectionnés qui pendouillent sur le dos de sa main retenus par la peau, et presque personne qui l'aide, tous les gens défoncés sur la plage qui s'en foutent et qu'on a galéré comme des fous pour trouver des urgences sur l'île pour la soigner au plus vite, omg
Bon, maintenant je suis parano, je ne sors plus mes mains, mes jambes, ma tête, ne jamais les mettre au bord d'un bateau, d'une fenêtre de train ou peu importe.

Citation :
Publié par Odrane
Tiens, je fais pareil
http://images.easyart.com/i/prints/rw/lg/7/1/Maxi-Posters-Les-Simpson---Le-Cri-71474.jpg
Citation :
Publié par TabouJr
Plus sérieusement, je crois que sa mère l'a faite cramer.
Atta ... Tu veux dire le motard qu'ils ont fait cramer ?
Ou la moto ?

Nan parce que bon ...
Citation :
Publié par Azi !
Atta ... Tu veux dire le motard qu'ils ont fait cramer ?
Ou la moto ?

Nan parce que bon ...
Vu que TabouJr a bien dit qu'il était mort en moto, au pire c'était une incinération, c'est pas plus mal qu'une inhumation (pis vu ce qui devait rester après l'accident, bof, une veillée à cercueil ouvert).
Citation :
Publié par Papaye Doyle
IRL rien de vraiment flippant. par contre je fais des cauchemars pas top top.

Je crois avoir déjà raconté celui où je me faisais enterrer vivant dans les fondations de la maison de mes parents -> réveil debout sur le lit, les poings qui saignaient à force de taper au plafond.
Tu arrive a taper avec tes poing au plafond ? Tu vis dans une maison de schtroumf ?
Citation :
Publié par Siam
Bah, dans le même genre que ton histoire, j'ai assisté en direct à un accident de main. Enfin, de doigts.
Dans le même genre aussi, plus jeune, avec des amis, en sortant de soirée, on traînait un peu dans le quartier, un pote ramasse un seau par terre, le prend par la hanse le fait tournoyer autour de lui, sûrement pour le jeter loin.
Il lâche, et le seau ne part pas.
La hanse s'est détaché et lui est rentré dans la main, genre transpercé complétement.

Sinon, flippant je sais pas. Ptet un mec avec une morsure typiquement humaine dans le bras, qui m'a demandé si "j'avais pas par le plus grand des hasards un bandage sur moi", vers six heures trente et un du matin, en allant au bahut.
Citation :
Publié par Chealar
Vu que TabouJr a bien dit qu'il était mort en moto, au pire c'était une incinération, c'est pas plus mal qu'une inhumation (pis vu ce qui devait rester après l'accident, bof, une veillée à cercueil ouvert).
Ben c'est ce que je disais alors, vive le four \o/ .
Après, j'avais compris que c'était la moto qu'ils avaient cramés x)
Citation :
Publié par TabouJr
Fais pas style mec, c'est toi qui a orienté la discussion sur la moto.
"La moto ( et les fours ), c'est tabou ... "
Citation :
Publié par sadrophis
Dans le même genre aussi, plus jeune, avec des amis, en sortant de soirée, on traînait un peu dans le quartier, un pote ramasse un seau par terre, le prend par la hanse le fait tournoyer autour de lui, sûrement pour le jeter loin.
Il lâche, et le seau ne part pas.
La hanse s'est détaché et lui est rentré dans la main, genre transpercé complétement.

Sinon, flippant je sais pas. Ptet un mec avec une morsure typiquement humaine dans le bras, qui m'a demandé si "j'avais pas par le plus grand des hasards un bandage sur moi", vers six heures trente et un du matin, en allant au bahut.
J'ai rien compris au coup de la hanse du seau comment il a fait en la tenant pour que ca lui rentre dedans ?

Sinon Siam, aie ca doit en effet être totalement hard de voir ca, avec tout qui pend etc...brrr

Sinon moi, un jour où j'étais chez moi, je devais avoir 14 ou 15 ans.
Je mangeais, et je m'apprêtais à sortir juste après pour allez faire un tour à Carrefour.
On sonne à l'interphone, je vais répondre :
"Allo ?"
"Ah bonjour, euh...excusez moi jme suis trompé"

Bon la jme dit oook c'est quoi cténergumène qui me dit directement ca, mais je cherche pas plus loin.
10 minutes plus tard, on toc à la porte.
Je vais voir, je regarde dans le judas et je vois un mec qui attend, j'ouvre pas biensur (14 ans et tout et tout, j'ouvrais jamais quoi), et jme barre en faisant pas de bruit histoire qu'il insiste pas.

3-4 minutes plus tard ca commencer à frapper sec sur ma porte, mon coeur bas à fond, jme lève je vais voir au judas, je vous absolument rien, il avait collé un truc dessus.

Je commence à me chier littéralement dessus, ca tape de plus en plus fort.
Je flippe, j'appelle mon père qui travaillait à 1km de là, jme dis que je suis mort vu que d'habitude quand j'essaie de joindre mon père il entend jamais son portable ou l'a pas directement sur lui...
Mais la par miracle il répond directement, jlui explique en panique ce qui se passe, on tape à la porte etc...

"Quoi ?! Attend attend, j'arrive tout de suite"

Et la je l'entends parler avec des amis à lui, il monte dans une bagnole quasi illico.
Pendant ce temps le temps m'a paru d'une longueur insoutenable.

Et moi dans un moment de panique, je vais me réfugier dans une chambre, je prend un fer à repasser, et je le branche...xD
Ça continue toujours à taper BAOOOM BAOOOOM...
Et j'attends comme ca derrière la porte, je me dis que s'il rentre, je sais pas ce que je ferais mais bon (alors que j'avais un Katana au dessus de la télé, mais bon )

Tout d'un coup on arrête de frapper, jme dirige vers la porte, j'entends rien, d'un coup j'entends mon père qui m'appelle, j'ouvre la porte et je vois personne à part lui une batte de baseball à la main et un de ses amis, je regarde le judas, un bout de PQ collé dessus...

Apparemment, il devait y avoir un mec posté en bas de ma tour pour prévenir d'une arrivée suspecte, mon père et ses potes étaient arrivés à 5, tout armés comme des fous o_o (fin battes, barre à mine etc quoi) mais juste un peu tard, histoire que le mec ait le temps de se planquer à un random étage.

Mais ce qui me chiffonne dans cette histoire, c'est POURQUOI le mec a collé un bout de PQ sur le judas si logiquement y'avait personne qui répond quoi !
J'en est une bonne aussi...

Donc j'étais gosse (genre 9 ans), j'étais partie avec des "potes" près d'un champ au couché du soleil (genre mi nuit t'vois), on était près d'un grillage barbelés électrifié (note le combo)..quand soudain un lapin pop, un con du groupe c'était mis en tête de choper le lapin. Donc naturellement il entreprit d'escalader le grillage (avec des gants sinon BzzZzz)...malheureusement avant de sauté sont lacet c'était pris dans un barbelé, hop roulade barbelé qui entre dans la jambe, dans l'avant bras (ouf pas les yeux) puis petite secousse électrique histoire de, mais cela ne ce termine pas ici, ce con là tira un grand coup pour ce dégager des barbelés qui l'avait à l'avant-bras..oucth manque de pot le barbelé ouvrit l'avant-bras quasiment en deux...du sang sur les fringues partout, des litres...et les potes qui se sont barrés en courant

Putain quand j'y pense j'ai eu de la chance un putain de berger allemand m'attendait de l'autre coté, jolie lapin...
Citation :
Publié par ShiryuCem
Mais ce qui me chiffonne dans cette histoire, c'est POURQUOI le mec a collé un bout de PQ sur le judas si logiquement y'avait personne qui répond quoi !
Parceque t'avais répondue a l'interphone donc il savait que t'était la?
Citation :
Publié par Vaux
Parceque t'avais répondue a l'interphone donc il savait que t'était la?
Bah oui mais logiquement s'il voulait cambrioler il aurait rien mit dessus, mais en fait je crois qu'à la base le mec s'est gouré en venant chez moi.
Parce que voila, avant de défoncer la porte, il sonne à la porte, totalement découvert (donc j'ai bien vu sa gueule de con), et après ayant vu que c'était sans réponse il s'est dit chouette !
Citation :
Publié par ShiryuCem
Bah oui mais logiquement s'il voulait cambrioler il aurait rien mit dessus, mais en fait je crois qu'à la base le mec s'est gouré en venant chez moi.
Parce que voila, avant de défoncer la porte, il sonne à la porte, totalement découvert (donc j'ai bien vu sa gueule de con), et après ayant vu que c'était sans réponse il s'est dit chouette !
Imho le plan c'est tu ouvre, il te fracasse la gueule et il te cambriole
Du car jacking mais version maison
Citation :
Publié par Siam
Full moon party
J'ai rien compris, elle a perdu ses doigts comment?
Elle les a mis entre les deux bateaux et ils se sont fait broyer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShiryuCem
J'ai rien compris au coup de la hanse du seau comment il a fait en la tenant pour que ca lui rentre dedans ?
!
bah au moment ou il a "lâché", la hanse, cassée, a dû glissée dans sa main et par effet de rotation du seau, se plantée.
Après j'ai pas cherché a détaillé non plus, j'aime pas voir les gens avoir mal, alors comprendre comment ils se font mal exactement , ca m'intéresse pas plus que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés