Dans le même genre aussi, plus jeune, avec des amis, en sortant de soirée, on traînait un peu dans le quartier, un pote ramasse un seau par terre, le prend par la hanse le fait tournoyer autour de lui, sûrement pour le jeter loin.
Il lâche, et le seau ne part pas.
La hanse s'est détaché et lui est rentré dans la main, genre transpercé complétement.
Sinon, flippant je sais pas. Ptet un mec avec une morsure typiquement humaine dans le bras, qui m'a demandé si "j'avais pas par le plus grand des hasards un bandage sur moi", vers six heures trente et un du matin, en allant au bahut.
J'ai rien compris au coup de la hanse du seau

comment il a fait en la tenant pour que ca lui rentre dedans ?
Sinon Siam, aie ca doit en effet être totalement hard de voir ca, avec tout qui pend etc...brrr
Sinon moi, un jour où j'étais chez moi, je devais avoir 14 ou 15 ans.
Je mangeais, et je m'apprêtais à sortir juste après pour allez faire un tour à Carrefour.
On sonne à l'interphone, je vais répondre :
"Allo ?"
"Ah bonjour, euh...excusez moi jme suis trompé"
Bon la jme dit oook c'est quoi cténergumène qui me dit directement ca, mais je cherche pas plus loin.
10 minutes plus tard, on toc à la porte.
Je vais voir, je regarde dans le judas et je vois un mec qui attend, j'ouvre pas biensur (14 ans et tout et tout, j'ouvrais jamais quoi), et jme barre en faisant pas de bruit histoire qu'il insiste pas.
3-4 minutes plus tard ca commencer à frapper sec sur ma porte, mon coeur bas à fond, jme lève je vais voir au judas, je vous absolument rien, il avait collé un truc dessus.
Je commence à me chier littéralement dessus, ca tape de plus en plus fort.
Je flippe, j'appelle mon père qui travaillait à 1km de là, jme dis que je suis mort vu que d'habitude quand j'essaie de joindre mon père il entend jamais son portable ou l'a pas directement sur lui...
Mais la par miracle il répond directement, jlui explique en panique ce qui se passe, on tape à la porte etc...
"Quoi ?! Attend attend, j'arrive tout de suite"
Et la je l'entends parler avec des amis à lui, il monte dans une bagnole quasi illico.
Pendant ce temps le temps m'a paru d'une longueur insoutenable.
Et moi dans un moment de panique, je vais me réfugier dans une chambre, je prend un fer à repasser, et je le branche...xD
Ça continue toujours à taper BAOOOM BAOOOOM...
Et j'attends comme ca derrière la porte, je me dis que s'il rentre, je sais pas ce que je ferais mais bon (alors que j'avais un Katana au dessus de la télé, mais bon

)
Tout d'un coup on arrête de frapper, jme dirige vers la porte, j'entends rien, d'un coup j'entends mon père qui m'appelle, j'ouvre la porte et je vois personne à part lui une batte de baseball à la main et un de ses amis, je regarde le judas, un bout de PQ collé dessus...
Apparemment, il devait y avoir un mec posté en bas de ma tour pour prévenir d'une arrivée suspecte, mon père et ses potes étaient arrivés à 5, tout armés comme des fous o_o (fin battes, barre à mine etc quoi) mais juste un peu tard, histoire que le mec ait le temps de se planquer à un random étage.
Mais ce qui me chiffonne dans cette histoire, c'est POURQUOI le mec a collé un bout de PQ sur le judas si logiquement y'avait personne qui répond quoi !