Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Du house jacking, en quelque sorte.

Le problème, c'est comment faire pour se casser avec la baraque.
Et pour une caravane, on parle de car jacking ou de house jacking?
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Ce qui me révolte le plus sur ce thread, c'est de voir des gens mettre de la Haagen Dazs au micro ondes...
Clair, faudrait faire un procès aux fabricants de micro-onde pour mettre que c'est pas fait pour
Citation :
Publié par Fahrenheit`
De la glace a la vanille je peux comprendre mais bon...
Il serait temps de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Vaux
Clair, faudrait faire un procès aux fabricants de micro-onde pour mettre que c'est pas fait pour
Carrément, comme la fille qui avait foutu son chat au micro onde et qui avait gagné son procès.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
De la glace a la vanille je peux comprendre mais bon...
Quasiment toutes les HD (si ce n'est pas toutes) contienne de la vanille noob
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Ce qui me révolte le plus sur ce thread, c'est de voir des gens mettre de la Haagen Dazs au micro ondes...
owned

Et non t'en bouffe pas parce que c'est trop chère cf un autre thread (ou alors c'était quelqu'un d'autre)

Citation :
Publié par Kairo
Il sont a la quoi les Haagen Dazs ?
A la roxance gustative, prend n'importe quel pot ça sera bon.
Citation :
Publié par Kairo
Il sont a la quoi les Haagen Dazs ?
A la vanille ofc.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
C'était moi oui, tu m'impressionnes, /curtsey

Rien que pour ca, je vais manger un peu de glace vanille... avec plein de sauce chocolat par dessus
Tu verra ta sauce chocolat sera meilleure que d'habitude
J'exige un nouveau sondage vanille/chocolat.
Autre part que sur le refuge, comme ça pas de tricherie.
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'exige un nouveau sondage vanille/chocolat.
Ça coûte rien d'ouvrir un sujet, mais c'est juste un perte de temps.
C'est encore la vanille qui va gagner, ce qui est totalement logique et raisonnable.
Ça dépend, si on le met sur Dofus le chocolat a ses chances
La tante d'un pote avait fait un pacte avec sa meilleure amie. Elles se sont dit, avant de mourir on doit faire un signe à l'autre.

Elles étaient dans la même école, au même Lycée puis quand elles sont rentrés dans la vie active, une est partie de l'Europe et l'autre y est restée.
Et un beau jour alors que la tante de mon pote dormait, la lumière du couloir près de sa chambre s'est allumée, puis s'est éteinte, et rallumée. Le lendemain matin, elle demanda à son mari : " c'est toi ou les enfants qui avaient joué avec la lumière pendant la nuit ?". Il lui disa que non, mais que ce matin ils avaient reçu un appel et que sa meilleure amie était morte.

N.B : On y croit ou pas, perso j'y crois pas. Je suis comme Saint Thomas.
J'ai envie de partager quelque chose.

Quand je devais avoir 12 / 13 ans, j'avais vu un épisode de Médium à la télé.
Un épisode dans lequel la vision du début de la fille c'était une pièce tout blanche, avec une boîte pour transporter les chats au milieu, et un chat qui traverse la pièce pendant qu'une voix off féminine répète "qui va là?" plusieurs fois.

Et l'histoire c'est une aveugle dont l'appart communique par un ancien couloir, dont tout le monde a oublié l'existence, avec l'appart voisin.
Et le voisin, qui connait ce couloir, vient la nuit dans la chambre de l'aveugle pour la regarder dormir.
L'aveugle se réveille toujours, allume la lumière, et demande qui est là, sous les yeux du mec qui bouge pas et dit rien.
Et ça pendant plusieurs nuit.
Et le mec a un chapeau est des lunettes noires, et il veut tuer la fille une fois qu'il est saoulé de la regarder dormir.
Y'a une scène où la fille se fait son petit dèj pendant que le mec est posé dans la cuisine et la regarde.

A la fin ça se termine bien et tout le monde est content.

Et bah putain, je me rappelle encore, après presque 6 ans, de ce putain d'épisode et de la tête du fou furieux qui la regardait dormir, et je flippe encore rien que d'y penser.
De temps en temps j'ai du mal à m'endormir et j'allume la lumière pour voir si y'a pas un psychopathe qui me regarde dormir.
Citation :
Publié par Eöl`
La tante d'un pote avait fait un pacte avec sa meilleure amie. Elles se sont dit, avant de mourir on doit faire un signe à l'autre.

Elles étaient dans la même école, au même Lycée puis quand elles sont rentrés dans la vie active, une est partie de l'Europe et l'autre y est restée.
Et un beau jour alors que la tante de mon pote dormait, la lumière du couloir près de sa chambre s'est allumée, puis s'est éteinte, et rallumée. Le lendemain matin, elle demanda à son mari : " c'est toi ou les enfants qui avaient joué avec la lumière pendant la nuit ?". Il lui disa que non, mais que ce matin ils avaient reçu un appel et que sa meilleure amie était morte.

N.B : On y croit ou pas, perso j'y crois pas. Je suis comme Saint Thomas.
Il est censé y avoir une corrélation entre le mensonge des gosses et le décès de la dite personne ... ?
Leur pacte en passant, était sacrément idiot et intenable.
Citation :
Publié par Hodac
Il est censé y avoir une corrélation entre le mensonge des gosses et le décès de la dite personne ... ?
Leur pacte en passant, était sacrément idiot et intenable.

Pourquoi les gosses auraient menti ?
Et certes leur pacte était ridicule.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Bateau à moteur => Hélice
J'aurais plutôt pensé que les bateaux se mettant côte à côte se sont frottés (l'un à l'autre, ils aiment ça les bougres).
Et malheureusement dans la zone de contact se trouvaient des doigts qui n'auraient pas dû être là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés