Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des années de ça, j'ai rêvé de ma grand mère, on discutait chez elle.
Le lendemain, toute la journée, j'étais pas bien, une impression bizarre, j'arrêtais pas de repenser à mon rêve.
Puis vers 18h, on a reçu un coup de téléphone.
C'était rien de spécial, ma grand mère est encore en vie et va très bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a des années de ça, j'ai rêvé de ma grand mère, on discutait chez elle.
Le lendemain, toute la journée, j'étais pas bien, une impression bizarre, j'arrêtais pas de repenser à mon rêve.
Puis vers 18h, on a reçu un coup de téléphone.
C'était rien de spécial, ma grand mère est encore en vie et va très bien.
o rly ?
Abuser quand même, j'aurais pas aimé être à ta place. :<
une nuit y'a pas tres longtemps je me baladais dans la foret@Montagne derriere la ou j'habite, et j'arrive sur une descente assez escarpée. J'aurais pu faire un detour mais le spot que je voulais squatter n'etait finalement qu'a une 20 aine de metres devant moi, beaucoup plus bas. Et donc je commence a descendre en me tenant aux branches et en faisant bien gaffe (il fait nuit). Et la, j'arrive sur un petit rebord, je me retourne pour faire face au vide, et distingue un bon gros sapin devant moi, qui colle la falaise.
Il a une bonne grosse branche qui vient s'appuyer contre la paroie, juste en dessous du rebord, et d'apres mes calculs et mes observations, le sol devrait se trouver a quelques metres dessous elle. Ca fait quoi? un petit saut de 70 cm dans le noir et l'inconnu, a travers une branche de sapin, bof j'ai fait pire. je me prepare a me lancer..
et la, une petite voix surgit dans ma tete et vient me mettre le doute..(je crois que c'etait jesus) bon, je m'accroupis et tate avec mon pied dans la branche, histoire de le voir ce fameux sol et d'etre sur...
Rien, je vois que dalle.(enfin si, du noir) J'essaye encore 2 ou 3 fois et je me decide finalment de pas sauter. Et donc je prends sur ma droite et escalade un peu plus vers le bas.
et la en fait je commence a realiser en matant le sapin a coté de moi que le sol n'etait pas a 50 cm de la branche, mais bien a 3 ou 4 metres lol.

bha j'etais tout blanc et je crois meme que y'a un peu de caca qu'est sorti dans ma culotte
Citation :
Publié par Eöl`

Pourquoi les gosses auraient menti ?
Et certes leur pacte était ridicule.
Les gens mentent pour tout un tas de raisons obscures, les enfants encore plus. Ils mentent parce que c'est plus facile, plus simple, que de dire "oui, c'est moi".
Tout simplement.
joli sapin
Citation :
Publié par Ask
joli sapin
Flemme de chercher au-delà de la première image.

Imagine que c'est un sapin des îles avec de jolies fleurs qu'on ne voit nul part ailleurs que sur JoL. C'est ça la magie du Net.
Citation :
Publié par Kam'
Medium.

Putain je regarde rarement la téloche mais je m'en souviens de ce putain d'épisode...

Et l'histoire de Siam avec les bateaux c'est : 2 bateaux qui s'approchent pour faire transvaser les personnes, une fille a ses doigts sur le rebord, les 2 bateaux se touchent Rebord + Rebord = Sécateur.

C'est ce que j'ai compris.
Message supprimé par son auteur.
Ça dépend des matériaux, mais même de la barque en plastique, c'est super coupant, et l'inertie, on a souvent du mal à l'imaginer, mais elle est bien présente et 2 bateaux qui se rapprochent, tu te met pas entre les deux, ni toi, ni tes doigts.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai envie de partager quelque chose.

Quand je devais avoir 12 / 13 ans, j'avais vu un épisode de Médium à la télé.
Un épisode dans lequel la vision du début de la fille c'était une pièce tout blanche, avec une boîte pour transporter les chats au milieu, et un chat qui traverse la pièce pendant qu'une voix off féminine répète "qui va là?" plusieurs fois.

Et l'histoire c'est une aveugle dont l'appart communique par un ancien couloir, dont tout le monde a oublié l'existence, avec l'appart voisin.
Et le voisin, qui connait ce couloir, vient la nuit dans la chambre de l'aveugle pour la regarder dormir.
L'aveugle se réveille toujours, allume la lumière, et demande qui est là, sous les yeux du mec qui bouge pas et dit rien.
Et ça pendant plusieurs nuit.
Et le mec a un chapeau est des lunettes noires, et il veut tuer la fille une fois qu'il est saoulé de la regarder dormir.
Y'a une scène où la fille se fait son petit dèj pendant que le mec est posé dans la cuisine et la regarde.

A la fin ça se termine bien et tout le monde est content.

Et bah putain, je me rappelle encore, après presque 6 ans, de ce putain d'épisode et de la tête du fou furieux qui la regardait dormir, et je flippe encore rien que d'y penser.
De temps en temps j'ai du mal à m'endormir et j'allume la lumière pour voir si y'a pas un psychopathe qui me regarde dormir.
Ca me fait penser à une nouvelle d'Edgar Allan Poe, "Le Coeur Revelateur" ou un secrétaire observait un vieil homme avec un oeil de verre dormir toutes les nuits dans sa chambre avec une lanterne.

" Tout a été vain, parce que la Mort qui s'approchait avait passé devant lui avec sa grande ombre noire, et qu'elle avait ainsi enveloppé sa victime. Et c'était l'influence funèbre de l'ombre inaperçue qui lui faisait sentir, - quoiqu'il ne vît et n'entendît rien, - qui lui faisait sentir la présence de ma tête dans la chambre."
J'suis du genre gros trouillard et parfois je me fais facilement tres peur.

Mais je me souviendrais toujours du jour ou un mec que je croisais dans une rue déserte a littéralement fait demi tour pour me coller au cul pendant un bon quart d'heure et m'arrêter juste devant chez moi, pour me demander "tes parents sont la?".

J'avais dix ans à l'époque et je comprenais a peine ce qui etait en train de se passer. Voyant que je sors mes clefs le mec commence a encore se rapprocher. La je regarde autour de moi et je constate qu'il n'y a aucune voiture dans mon square aucune fenetre d'ouverte rien, juste le type qui me fixe.

Je recule vers ma porte tout en lui sortant un bon gros mytho comme quoi ma famille est la mais qu'ils ferment la porte par peur que quelqu'un rentre pendant qu'ils sont dans le jardin bref, je reussis a rentrer avant de finir ma phrase et je verouille directement la porte.

La, petit moment de latence et je vois dans le salon deux mains passer dans l'interstice des volets d'une porte fenetre (On les fermait pas totalement pour laisser entrer la fraicheur). Le mec les ecarte juste assez pour passer sa tete et constater que je suis seul.

Il fait dix metres et saute par dessus le portique du jardin pour debarquer derriere chez moi. Et commence a bourriner sur la porte de derriere.
Je chope le telephone et un couteau. et je fonce me planquer a l'étage. J'appelle les parents d'un ami ma mere ne repondant pas et pendant la conversation j'entends un gros "boum" puis plus rien.
Et je vois que le mec avait litteralement explosé le volet de la porte arriere (qui etait un volet genre store je sais plus comment on appelle ça) et qui etait tombé bloquant l'acces. Le bruit a du lui faire peur et il est parti. Mais j'ai bien passé un quart d'heure a serrer le couteau de toutes mes forces avant que quelqu'un n'arrive.

J'ai jamais compris ce qui a pu lui prendre, je sais juste que j'ai eu la trouille de ma vie T.T

Bon, y'a aussi la fois ou apres avoir vu the ring j'ai flippé pendant plusieurs mois, et qu'un soir en me couchant ma vieillé télé s'est allumée toute seule sur une chaine vide, exactement comme dans le film. Apres m'être relevé et l'avoir febrilement eteinte, je me recouche, et au moment ou je me met sur le coté elle se rallume. La, je commence a avoir vraiment peur, je me jette sur la tele, l'éteint, et remarque que je dormais sur ma telecommande ... Fail.
Citation :
Publié par Kazou
...
Ca me rappelle un truc qui m'est arrivé il y a 7-8 ans, vers chez moi.
Je promenais mon chien tranquillement vers chez moi (petite rue paumée en bordure d'une forêt) quand un mec en voiture me dépasse, s'arrête... puis recule jusqu'à moi, ouvre sa fenêtre et me fixe.
Je lui dis bonjour, j'attends une réponse, rien, il me fixe.
Au bout de 20 secondes j'commence à flipper donc je repars avec le chien le long du chemin, et le mec continue à avancer à ma vitesse, tout en me fixant (sans dire un mot)
Coup de panique, j'me mets à courir à fond vers un petit chemin interdit aux voitures (barré par des plots en béton), chemin qui part dans le bois sus-cité...
Le pire sprint de ma vie, et l'angoisse planqué dans les bois avec le chien pendant je sais pas combien de temps.

Autre anecdote dont je me serai bien passé : il y a 3-4 ans, le grand sport à la maison était la baston pour savoir qui pourrait jouer à l'ordi, et ce jour là, j'avais gagné \o/
Mais mon grand frère (4 ans de plus que moi) était pas d'accord et à donc commencé à m'insulter gentiment pour que je lui laisse la place... J'ai l'habitude, donc je résiste, puis il brûle une mèche de cheveux je résiste encore...
Enfin, il me crache dans l'oreille avant de repartir pour sa chambre, située juste derrière le pc.
Dans ma colère j'attrape le premier objet que je trouve et je le jette dans mon dos sans regarder... S'en suit un cri immonde, je me retourne et je vois mon frère avec un tournevis planté dans l'oeil.
J'ai jamais eu aussi honte de moi qu'à ce moment là, j'ai vite appelé ma mère et je suis allé me planquer, de peur des représailles.
Ma mère et mon frère partent donc aux urgences, mais mon autre grand frère (7 ans de plus) décide de me corriger. Joli passage à tabac où j'suis presque mort étouffé sous mon propre oreiller, avec des bleus partout sur le corps.
PS : Mon frère n'a pas perdu son oeil, mais il m'a bien éclaté en rentrant.
Citation :
Publié par Superdry
Peut-être que ce que tu as vécu tu l'as imaginé, et que tu as marché sur un chat mort sans le savoir.

J'ai rêvé y'a une semaine de ma nounou qui me gardait quand j'étais petit.
Le lendemain, ma mère m'appelle pour me parler de deux trois trucs, puis elle m'annonce que cette nounou est morte et que le lendemain, elle devait aller à son enterrement. J'ai repensé à tout pleins de trucs de quand j'étais chez elle après l'école. Surtout le goûter.
Tu rêves des gens qui vont mourir toi aussi?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu rêves des gens qui vont mourir toi aussi?
Tout le monde va mourir. Ne confondons pas synchronisation et corrélation.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben...ça dépend, c'était mon rêve a moi d'une mort éminente.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19588341
Alors là, ex belle-mère + information interdite que tu ne veux lui confier dans un rêve, je suis sûr qu'un psy prendrait ça pour un cadeau de Noël à déchiffrer.
Sinon, on peut dire que t'as eu de la chance dans ta prédiction inconsciente ! Est-ce qu'ensuite tu as refait le rêve mais là tu ouvrais l'enveloppe et pouvait lire écrit "Michael Jackson" ?
Avec le collège, nous étions partis une semaine en Angleterre et étions hébergés chez des familles d'accueil, dans une banlieue tatchérienne de middle class, avec ses petites maisons toutes identiques et faites de brique rouge. Bref, ça ne respirait pas le bonheur...

Avec un ami, on s'était donnés rendez-vous près de la ruelle où lui était (moi ça me faisait 5/10 minutes à pied) avant de rejoindre tous les autres, pour sortir un peu dans le quartier et se retrouver le soir. J'arrive donc au lieu-dit du rendez-vous quand je vois une bonne quinzaine d'Anglais adolescents (lycée plutôt) arriver vers moi, dont un à vélo très très vite. BOUM ! Un gros coup derrière la tête, je suis par terre, un mec et une fille me relèvent, me plaquent contre un arbre et me demandent si j'ai argent ou cigarettes (prévoyant, je n'avais rien emmené), et au vu de ma réponse négative, me laissent tomber, avant de foncer dans la ruelle...

Choqué par l'agression, je suis resté à l'écart pour voir ce qu'il se passait, mais rien vu car trop à l'écart. Reprenant mes esprits, je suis retourné vers ma famille d'accueil pour leur raconter, tout en croisant sur le chemin un type qui frappait avec des chaînes sa copine pour la faire avancer.

En fait, par la suite, les Anglais ont encerclé la ruelle où il y avait déjà beaucoup de Français, ont commencé à balancer des grosses caillasses sur le groupe, à se battre, donc les Français sont rentrés chez les gens qui habitaient dans la ruelle pour appeler les flics, qui sont intervenus.

J'ai su aussi qu'à un autre point de rendez-vous, d'autres de la classe, un peu plus excentrés, ont eu droit à comité d'accueil battes de base-ball et barres à mine...

En fait, ils sembleraient plus ou moins que c'était un peu la tradition dans le coin, où beaucoup de gens faisaient famille d'accueil pour augmenter leurs revenus et que ça dégénérait souvent ainsi... Le problème, c'est que plusieurs mois après, il y a des Anglais qui sont venus chez nous dans le cadre d'un échange avec une association (et pas le collège) qui se sont vus infliger le même traitement en retour dans mon village, alors qu'ils n'avaient rien demandé.

J'ai bien flippé sur le coup de l'agression, en entendant les bruits de bagarre dans la ruelle et en croisant le type avec ses chaînes (qui heureusement n'a pas prêté attention à moi).
Quand j'me suis fait agresser on est allé au commi tout ça. Bon j'suffoquais toujours à cause des marques de strangulation. Et là on a vu un mec qui gueulait à l'accueil du commi pour une histoire de bruits de voisinages ( il avait parlé de son avenue etc).
Quelques mois ou semaines plus tard ( j'sais plus) on a parlé de lui dans les journaux : il a pris un flingue et a tué 4 personnes dont une femme enceinte parce qu'ils faisaient trop de bruit.
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Quand j'me suis fait agresser on est allé au commi tout ça. Bon j'suffoquais toujours à cause des marques de strangulation. Et là on a vu un mec qui gueulait à l'accueil du commi pour une histoire de bruits de voisinages ( il avait parlé de son avenue etc).
Quelques mois ou semaines plus tard ( j'sais plus) on a parlé de lui dans les journaux : il a pris un flingue et a tué 4 personnes dont une femme enceinte parce qu'ils faisaient trop de bruit.
T'habites au Raincy ?
Dans les histoires un peu flippantes j'ai

Une fois j'étais dans mon allée( 1M pas bien grand, lotissement quoi) je discutais avec un pote, non loin de ma porte, puis jlui dis, ouaip 2s jre, il y a un truc que je sens pas, je rentre, ma mère au telephone(plus ou moins normal au niveau de la tete) et je vois ma soeur qui écoute, chose inhabituelle vu qu'on en a un peu rien a foutre de la vie de notre mère.

Alors je lui demande ce qui se passe, et ma soeur me dit que l'oncle a ma mère est mort. Assez chaud sur le coup je me suis dis...

Ou sinon une fois le coup de je regarde un film d'horreur, et au moment où ils disent, "N'éteignez pas la lumière!!!!!" Paf l'orage qui fesait rage depuis quelques temps, coup l'électricité, sur le coup grosse panique. Mais bon ça c'était prévisible

Bon sinon ULTRA MEGA UBER FLIPPANT [Ame Sensibles s'abstenir] Un mouton a tête Humaine, [No Fake]
[Gore---->]
http://www.rtlinfo.be/info/insolite/...a-tete-humaine [<----GORE]
Envie de vomir
Un jour je sors de chez Nespresso avec une machine à la main. Je pousse la porte de sortie et là je sens comme si quelqu'un me donne un gros coup de massue et je pense que je m'évanouis et je sais plus trop ce qui s'est passé. Ensuite je me souviens m'être réveillé sans la machine Nespresso. Alors je retourne dans le magasin en acheter un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés