Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
Vos histoires un peu flippantes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Invité
|
une nuit y'a pas tres longtemps je me baladais dans la foret
Il a une bonne grosse branche qui vient s'appuyer contre la paroie, juste en dessous du rebord, et d'apres mes calculs et mes observations, le sol devrait se trouver a quelques metres dessous elle. Ca fait quoi? un petit saut de 70 cm dans le noir et l'inconnu, a travers une branche de sapin, bof j'ai fait pire. je me prepare a me lancer.. et la, une petite voix surgit dans ma tete et vient me mettre le doute..(je crois que c'etait jesus) bon, je m'accroupis et tate avec mon pied dans la branche, histoire de le voir ce fameux sol et d'etre sur... Rien, je vois que dalle.(enfin si, du noir) J'essaye encore 2 ou 3 fois et je me decide finalment de pas sauter. Et donc je prends sur ma droite et escalade un peu plus vers le bas. et la en fait je commence a realiser en matant le sapin a coté de moi que le sol n'etait pas a 50 cm de la branche, mais bien a 3 ou 4 metres lol. bha j'etais tout blanc et je crois meme que y'a un peu de caca qu'est sorti dans ma culotte ![]() |
![]() |
|
#6546 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
joli sapin
|
![]() |
|
#6546 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
Chaud l'histoire du mec qui bourrine pour rentrer chez toi, à 10 ans c'est clair que tu dois vraiment flipper
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19588341 |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Bagnard
|
Citation :
Sinon, on peut dire que t'as eu de la chance dans ta prédiction inconsciente ! Est-ce qu'ensuite tu as refait le rêve mais là tu ouvrais l'enveloppe et pouvait lire écrit "Michael Jackson" ? |
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
Quand j'me suis fait agresser on est allé au commi tout ça. Bon j'suffoquais toujours à cause des marques de strangulation. Et là on a vu un mec qui gueulait à l'accueil du commi pour une histoire de bruits de voisinages ( il avait parlé de son avenue etc).
Quelques mois ou semaines plus tard ( j'sais plus) on a parlé de lui dans les journaux : il a pris un flingue et a tué 4 personnes dont une femme enceinte parce qu'ils faisaient trop de bruit. |
![]() |
|
#280175 |
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dans les histoires un peu flippantes j'ai
Une fois j'étais dans mon allée( 1M pas bien grand, lotissement quoi) je discutais avec un pote, non loin de ma porte, puis jlui dis, ouaip 2s jre, il y a un truc que je sens pas, je rentre, ma mère au telephone(plus ou moins normal au niveau de la tete) et je vois ma soeur qui écoute, chose inhabituelle vu qu'on en a un peu rien a foutre de la vie de notre mère. Alors je lui demande ce qui se passe, et ma soeur me dit que l'oncle a ma mère est mort. Assez chaud sur le coup je me suis dis... Ou sinon une fois le coup de je regarde un film d'horreur, et au moment où ils disent, "N'éteignez pas la lumière!!!!!" Paf l'orage qui fesait rage depuis quelques temps, coup l'électricité, sur le coup grosse panique. Mais bon ça c'était prévisible Bon sinon ULTRA MEGA UBER FLIPPANT [Ame Sensibles s'abstenir] Un mouton a tête Humaine, [No Fake] [Gore---->] http://www.rtlinfo.be/info/insolite/...a-tete-humaine [<----GORE] Envie de vomir |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|