Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
y'a 2 ou 3 mois de ca, je me baladais comme a mon habitude en foret pas loin de chez moi, en pleine nuit. Apres 3 ou 4 heures de rodage dans l'obscurité, je decide de rentrer. Y'a pas de chemin la ou je traine, alors je coupe a travers les buissons en me dirigeant vers la lisiere.
j' etais plus qu'a quelques metres des premieres maisons qui longent la foret quand une odeur bien particuliere me fait stopper direct. Une odeur d'animal sauvage. J'ai meme pas eu besoin de vraiment reflechir que je vois apparaitre 3 cerfs devant moi, qui s'arretent et me matent, figés a 5 ou 6 metres de moi.
idem, je m'arrete de respirer, et meme si je n'ai pas affaire a des trolls ou des ours, 3 cerfs de 200 kilo, ca fait quand meme bien flipper. on reste comme ca pendant quelques secondes jusqu'a ce que qu'un autre cerf arrive de par derriere et me fait hurler de trouille.

ils ont tous détaler, moi aussi, et je suis sorti de la foret, indemne.

sinon j'en ai une autre autre mais je crois que je l'avais deja raconté sur jol, quand 20 militaires ont cru que j etais un terrorsite et ont pointés leur mitraillette sur moi
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Bah oui, je leur ai demandé et ils ne sont pas rentrés entre temps, de toute façon le son de la télé et leurs voix se sont arrêtés dés l'ouverture de ma porte, si c'était eux ou quelqu'un d'autre, je l'aurai vu à ce moment là.
Je n'étais pas non plus dans mon lit en train de tenter de dormir mais bien réveillée, je n'avais pas bu non plus, ni droguée...Enfin j'étais "normale".
Sur le coup de la peur, je veux bien croire que notre cerveau s'imagine des choses mais pour moi là, tout était normal puisque j'étais persuadée que c'était eux.
J'ai du mal à comprendre.
Surtout qu'on peut pas partir dans le trip des fantômes ou du surnaturel, enfin je sais pas...Car c'était clairement leurs voix et qu'ils sont toujours vivant (enfin me semble...je vais vérifier quand même )
Ton histoire me rappel un vieux truc qui m'est arriver étant jeune :

Je devait avoir une dizaine d'années, un dimanche sans doute , le matin , toute la famille dormait encore dans leurs chambres respectives ...
Il devait être 7 h du mat' , je tournais dans le lit en attendant que mes parents se lèvent pour pouvoir le faire à mon tour (ça se passait ainsi à l'époque chez moi )).

Tout à coup , j'entends dans la cuisine comme un bruit de vaisselle qui tombe une par une à terre et se brise .
Comme si quelqu'un s'amusait à prendre un verre et à le laissez tomber volontairement , puis en reprendre un autre et ainsi de suite ... Cela à durer , je sais pas, 2 minutes peut-être .

Intriguer et n'entendant personne, juste se bruit de verre qui se casse à terre , je décidais de restez bien à l'abri dans mon plumard et d'attendre que mon père aille voir se qui se passe ... Mais rien .

J'entend encore se bruit de vaisselle tomber , un bruit qui aurai largement réveiller la maison , c'est certain .

Au réveil de mes parents , peut-être une heure aprés cet "évenement" , je me lève et les rejoint à la cuisine .

Rien , tout est normal et la vaisselle est entière ...

J'ai mis longtemps à me persuader que j'avais rêver et de peur de passer pour un hurluberlu , je me suis tue ...Cet événement ne c'est plus jamais reproduit depuis...

Bien des années plus tard , je suis tomber sur une émission qui traitais du "paranormale" où des gens témoignaient de choses bizarres et inexplicable et un type raconte qu'une fois , il entendit , dans sa cuisine , toute sa vaisselle cassait au sol une par une , comme si un gars la prenais calmement et la lâchais par terre...

Le type alla voir et ne vit rien : tout était normal.

Je n'avais donc pas rêver...

Alde
J'y vais aussi de mon histoire gore

Alors, y'a de ça quelques années, j'ai du me faire opérer pour un ongle incarné. Rien de très grave, on retire la matrice, puis après, normalement, l'ongle repousse (ou pas) sans plus jamais vous rentrer dans la chaire. Le problème, c'est que le médecin qui m'a fait ça n'est pas une foudre : il a déjà pas mal charcuté mon frère, et selon les infirmières qui le fréquente, c'est pas vraiment le roi du détail. Bon, c'est pas bien grave, mon ongle, après quelques mois, tire une drôle de gueule mais il est bien en place et je n'ai plus mal au pied. Cool quoi.

Le problème, c'est qu'après quelques temps (j'dirais genre 18 mois, mais sans être certain) j'ai du travailler dans un salon de thé, histoire d'arrondir mes fins de mois. Job plutôt cool, qui demande à être classe comme serveur, et bouger pas mal. Ce qui implique de porter des chaussures classes, également. Moi qui, à l'époque, ne portait que des baskets façon pantoufle, ça me change. Et c'est là que j'ai découvert ce qui se profilait depuis longtemps : mon ongle, sans matrice et opéré n importe comment, il a tendance à se décoller. Et passer 8 heures de service à courir dans tous les sens avec des chaussures beaucoup plus serrées que d'habitude, ça lui a donné le coup du grâce. En effet, il s'est carrément "décollé" de mon orteil, n'étant plus retenu que par la base. Autant dire que passer une partie de ma journée de taff à "baigner" dans des fluides bizarres (du sang, à priori) c'était pas trop agréable. Surtout que tout de suite après, j'ai embarqué avec des potes pour rendre visite à quelqu'un qui vivait à 4h de voiture de notre lieu de départ.

Le côté positif, c'est qu'une fois sur place, j'ai pu tout nettoyer, ça faisait un truc à raconter, et c'était pas super douloureux, plutôt gênant. Par contre, c'était carrément moche. D'ailleurs, j'ai pris des photos après le nettoyage (quelques jours après, je crois). Il lui a encore fallu deux bons mois avant de tomber pour de bon après. Et il pousse de nouveau n'importe comment, mais il semble plus solide maintenant \o/

[Retrait de la pièce jointe un peu hardcore]
@Aldebaarane : T'as pas confondu avec un voisin qui faisait des travaux et ça "résonnait" dans ta chambre (via les tuyaux ou parfois ça dépend de la météo les sons se propagent mieux) ? Genre le mec virait du carrelage et venait taper les carreaux un à un dans le jardin
Citation :
J'ai pas lu ton histoire Azazoth mais ta photo est immonde
+1 en plus ca me rappelle de mauvais souvenir, un spoil serais pas de trop imo
Citation :
Publié par Ask
sinon j'en ai une autre autre mais je crois que je l'avais deja raconté sur jol, quand 20 militaires ont cru que j etais un terrorsite et ont pointés leur mitraillette sur moi
Raconte
Citation :
Publié par lys / cosette
+1 en plus ca me rappelle de mauvais souvenir, un spoil serais pas de trop imo
Ben je veux bien, mais je sais pas comment faire avec une pièce jointe :\
Si un modo passe par là, ce serait avec plaisir !

[et sinon, quand on y pense, c'est pas VRAIMENT gore, vu que y'a pas de sang ni rien, s'pas vraiment comme une blessure]
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Autant pour toi
(J'ai rectifié, rare sont les personnes sachant orthographier correctement mon pseudo, et ca m'énerve ! )
Farenhait. Putain, faut vraiment que tu stop le flood, ça me les casse, perso'.

Sinon, je kifferais que des militaires me prennent pour un terroriste et qu'ils l'aient dans le cul.

Citation :
Publié par Azatoth
[et sinon, quand on y pense, c'est pas VRAIMENT gore, vu que y'a pas de sang ni rien, s'pas vraiment comme une blessure]
Non, ça choque pas.
Citation :
Publié par Mezcal
Sinon, je kifferais que des militaires me prennent pour un terroriste et qu'ils l'aient dans le cul.
D'ailleurs je me suis toujours demandé ce que les flics feraient si tu débarquais à l'aéroport @ Matrix, avec le manteau en cuir et plein de guns en plastique dedans, en prenant un random truc en métal pour sonner dans le portique.

Et quand les flics te disent que tu sonnes, t'ouvres le manteau avec toutes les armes dedans.

Imho aux états unis faut pas le faire, mais en france ils font quoi?
Citation :
Publié par Kam'
D'ailleurs je me suis toujours demandé ce que les flics feraient si tu débarquais à l'aéroport @ Matrix, avec le manteau en cuir et plein de guns en plastique dedans, en prenant un random truc en métal pour sonner dans le portique.

Et quand les flics te disent que tu sonnes, t'ouvres le manteau avec toutes les armes dedans.

Imho aux états unis faut pas le faire, mais en france ils font quoi?
Tu pouvais post sur le " Thread Question a la con " je pense

Bahhh tu risques de te faire plaquer par 2-3 agents de sécurité et ressortir avec quelques fractures au mieux, sinon, tu prends une balle par un policier paniqué
Citation :
Publié par Mezcal
ouais enfin j'avais bien chié dans mon froc sur le coup, surtout qu'on etait en pleine nuit, que j'avais un appareil photo dans la main qu'ils ont pris pour une arme, et que je parlais pas la langue.

haha, tombé a genoux les mains en l'air

heureusement, je me debrouille en kung-fu, c'est passé tranquille
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Tu pouvais post sur le " Thread Question a la con " je pense
Trop pas, c'est super flippant comme question

Citation :
Publié par Ask
heureusement, je me debrouille en kung-fu mytho-fu, c'est passé tranquille
Fixed
Citation :
Publié par Aldebaarane
J'ai mis longtemps à me persuader que j'avais rêver et de peur de passer pour un hurluberlu , je me suis tue ...Cet événement ne c'est plus jamais reproduit depuis...
Après ça reste possible que effectivement c'était dans ta tete, moi des fois quand je m'endors a moitié( ça me le fait 1fois tout les 6mois quoi) j'entends un gros BOUM, comme un flingue ou un truc qui explose, et ça me reveille, alors que ce bruit vient de ma tête
Citation :
Publié par Azatoth

[Retrait de la pièce jointe un peu hardcore]

Humm le doigt bien gore!
Là tu vois je viens de manger (19h30 olol) et ca remonte pas mal...

Edit: Tiens tellement gore que modéré
La fois où je suis resté une semaine complètement sourd de l'oreille droite m'a bien fait flipper.
Enfin maintenant je me tape des acouphènes à vie sur les deux oreilles donc je sais pas si je gagne au change.

Jamais été menacé de mort par contre, mais déjà agressé, comme tout le monde (faut savoir changer de trottoir parfois).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Disons que t'as intérêt à plus du tout bouger, au mieux, au pire profite bien des secondes qui suivent pour réfléchir à cette idée débile mise en pratique.
Faudrait que Rémi Gaillard le fasse en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés