Publié par
Erzsebet-Bathory
Bah oui, je leur ai demandé et ils ne sont pas rentrés entre temps, de toute façon le son de la télé et leurs voix se sont arrêtés dés l'ouverture de ma porte, si c'était eux ou quelqu'un d'autre, je l'aurai vu à ce moment là.
Je n'étais pas non plus dans mon lit en train de tenter de dormir mais bien réveillée, je n'avais pas bu non plus, ni droguée...Enfin j'étais "normale".
Sur le coup de la peur, je veux bien croire que notre cerveau s'imagine des choses mais pour moi là, tout était normal puisque j'étais persuadée que c'était eux.
J'ai du mal à comprendre.
Surtout qu'on peut pas partir dans le trip des fantômes ou du surnaturel, enfin je sais pas...Car c'était clairement leurs voix et qu'ils sont toujours vivant (enfin me semble...je vais vérifier quand même

)
Ton histoire me rappel un vieux truc qui m'est arriver étant jeune :
Je devait avoir une dizaine d'années, un dimanche sans doute , le matin , toute la famille dormait encore dans leurs chambres respectives ...
Il devait être 7 h du mat' , je tournais dans le lit en attendant que mes parents se lèvent pour pouvoir le faire à mon tour (ça se passait ainsi à l'époque chez moi

)).
Tout à coup , j'entends dans la cuisine comme un bruit de vaisselle qui tombe une par une à terre et se brise .
Comme si quelqu'un s'amusait à prendre un verre et à le laissez tomber volontairement , puis en reprendre un autre et ainsi de suite ... Cela à durer , je sais pas, 2 minutes peut-être .
Intriguer et n'entendant personne, juste se bruit de verre qui se casse à terre , je décidais de restez bien à l'abri dans mon plumard et d'attendre que mon père aille voir se qui se passe ... Mais rien .
J'entend encore se bruit de vaisselle tomber , un bruit qui aurai largement réveiller la maison , c'est certain .
Au réveil de mes parents , peut-être une heure aprés cet "évenement" , je me lève et les rejoint à la cuisine .
Rien , tout est normal et la vaisselle est entière ...
J'ai mis longtemps à me persuader que j'avais rêver et de peur de passer pour un hurluberlu , je me suis tue ...Cet événement ne c'est plus jamais reproduit depuis...
Bien des années plus tard , je suis tomber sur une émission qui traitais du "paranormale" où des gens témoignaient de choses bizarres et inexplicable et un type raconte qu'une fois , il entendit , dans sa cuisine , toute sa vaisselle cassait au sol une par une , comme si un gars la prenais calmement et la lâchais par terre...
Le type alla voir et ne vit rien : tout était normal.
Je n'avais donc pas rêver...
Alde