Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eikachi
Dans les histoires un peu flippantes j'ai

Une fois j'étais dans mon allée( 1M pas bien grand, lotissement quoi) je discutais avec un pote, non loin de ma porte, puis jlui dis, ouaip 2s jre, il y a un truc que je sens pas, je rentre, ma mère au telephone(plus ou moins normal au niveau de la tete) et je vois ma soeur qui écoute, chose inhabituelle vu qu'on en a un peu rien a foutre de la vie de notre mère.

Alors je lui demande ce qui se passe, et ma soeur me dit que l'oncle a ma mère est mort. Assez chaud sur le coup je me suis dis...
Euh
Bah, je parlais avec un pote, puis je m'arrete, je lui dis, 2s je reviens, il y a un truc que je sens louche chez moi, je rentre, et ma grande tante expliquer au telephone a ma mere, que son mari était mort

Citation :
Un jour je sors de chez Nespresso avec une machine à la main. Je pousse la porte de sortie et là je sens comme si quelqu'un me donne un gros coup de massue et je pense que je m'évanouis et je sais plus trop ce qui s'est passé. Ensuite je me souviens m'être réveillé sans la machine Nespresso. Alors je retourne dans le magasin en acheter un autre.
What else ?
Citation :
Publié par TargueT
Une fois quand j'étais gamin, mon père en manque d'inspiration a pris un poste pour surveiller un hôtel pendant une période creuse.
Au fur et à mesure du temps il est devenu fou il a voulu nous tuer moi et ma mère.

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/dossier/films-qui-vous-ont-fait-peur/images/shining.jpg
et toi y'avait une petite fille qui t'appelait pour jouer avec elle dans les couloirs non ?
Citation :
Publié par Papaye Doyle

Je crois avoir déjà raconté celui où je me faisais enterrer vivant dans les fondations de la maison de mes parents -> réveil debout sur le lit, les poings qui saignaient à force de taper au plafond.
http://www.tarantinofiction.com/recurrent/cercueil.jpg
Citation :
Publié par Nyls
Un jour je sors de chez Nespresso avec une machine à la main. Je pousse la porte de sortie et là je sens comme si quelqu'un me donne un gros coup de massue et je pense que je m'évanouis et je sais plus trop ce qui s'est passé. Ensuite je me souviens m'être réveillé sans la machine Nespresso. Alors je retourne dans le magasin en acheter un autre.
Haha, pas mal .
Ma grand-mère vivait avec mon arrière grand-mère à Bruxelles, la grand-mère à l'étage et l'arrière grand-mère au rez de chaussée... Un jour ma grand-mère ne répondant pas, mon arrière grand-mère appelle mon Père pour qu'on vienne voir. Arriver dans le hall d'entrée de la maison, nous entendons tous les 3 un soupir de soulagement venant de l'étage, interloqué, mon père monte et découvre ma grand-mère morte... Le légiste a calculé sa mort à 21h00 la veille...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu rêves des gens qui vont mourir toi aussi?
Ouais c'est zarb, puis je vois des morts partout.

Citation :
Publié par Nyls
Sauf que là où tu habites, graine de menteur, y'a pas de boutique Nespresso.
Citation :
Publié par Superdry
Sauf que là où tu habites, graine de menteur, y'a pas de boutique Nespresso.
Les aéroports ne sont pas fermés pour autant.
Désolée je n'étais pas revenue sur le thread, donc quelques éclaircissements car je n'ai pas dû être assez claire sur ce qui s'est passé apparemment.

Citation :
Publié par Ged
J'aurais plutôt pensé que les bateaux se mettant côte à côte se sont frottés (l'un à l'autre, ils aiment ça les bougres).
Et malheureusement dans la zone de contact se trouvaient des doigts qui n'auraient pas dû être là.
Citation :
Publié par Elmö

Et l'histoire de Siam avec les bateaux c'est : 2 bateaux qui s'approchent pour faire transvaser les personnes, une fille a ses doigts sur le rebord, les 2 bateaux se touchent Rebord + Rebord = Sécateur.

C'est ce que j'ai compris.
Voilà, exactement

Citation :
Publié par Franklinovitch
Ouais ça aurait pu écraser les doigts, mais de là à les couper, j'ai du mal à m'imaginer les rebords des 2 bateaux.
Hé bien crois-moi, ils ont été sectionnés très net. Complètement. Ils pendaient par un lambeau de peau (et c'est une chance qu'ils ne soient pas tombés dans l'eau, dans le cas où les médecins auraient réussi à les ressouder... J'ai longtemps cherché de ses nouvelles les jours suivants mais impossible de savoir ce qui a pu se passer ensuite )
Déjà que je fais des cauchemars très très gore, voire ça irl n'a rien arrangé. J'avais aussi vu un type accidenté (moto) avec un os de jambe à vif, toujours en Thaïlande mais ça ne m'avait pas marqué pourtant...
Citation :
Publié par Hodac
Alors là, ex belle-mère + information interdite que tu ne veux lui confier dans un rêve, je suis sûr qu'un psy prendrait ça pour un cadeau de Noël à déchiffrer.
Sinon, on peut dire que t'as eu de la chance dans ta prédiction inconsciente ! Est-ce qu'ensuite tu as refait le rêve mais là tu ouvrais l'enveloppe et pouvait lire écrit "Michael Jackson" ?
Ben non, mes rêves ne sont pas en noir et blanc
Citation :
Publié par Nyls

Putain de piano, il va bien saint pierre ?
L'histoire qui m'a le plus marqué, c'est un soir, il a des années de ça. Ma soeur et moi étions seul à la maison. On devait avoir 8, 9 ans. On jouait à carte assis dans le salon quant tout d'un coup, la lampe (cette lampe qui s'allumer sans prise de courant, celle qui suffisait de toucher pour qu'elle s'allume) donc cette lampe, qui était placée au dessus de la tv s'est mise a s'allumer et s'éteinte toute seule. Rien de bien trop surprenant jusque là, sauf que pendant le cour instant ou elle est restée allumée, ma soeur et moi avons clairement entendu une voie féminine dire "salut"

Je précise que la tv était éteinte qu'il n'avait pas un chat chez moi hormis nous deux.

M'en souviens encore comme si c'était hier. Je crois pas au paranormal et à tout ces trucs mais croyait moi, ça fait quand même réfléchir...
Citation :
Publié par Boudin Blanc
Ma grand-mère vivait avec mon arrière grand-mère à Bruxelles, la grand-mère à l'étage et l'arrière grand-mère au rez de chaussée... Un jour ma grand-mère ne répondant pas, mon arrière grand-mère appelle mon Père pour qu'on vienne voir. Arriver dans le hall d'entrée de la maison, nous entendons tous les 3 un soupir de soulagement venant de l'étage, interloqué, mon père monte et découvre ma grand-mère morte... Le légiste a calculé sa mort à 21h00 la veille...
Vous avez appelé un légiste pour le décès de ta grand-mère ?
Citation :
Publié par Superdry
Ouais c'est zarb, puis je vois des morts partout.

Ouais , c'est ça, fout toi d'ma gueule.

Citation :
Vous avez appelé un légiste pour le décès de ta grand-mère ?
Généralement, oui, car une mort a domicile peut être un décès naturel comme ça peut être autre chose...ce serait pas la première fois qu'une vieille se fasse volée...tuée pour quelques billets.
Message supprimé par son auteur.
Rien de tel de lire vos histoires à 3h du mat' quand on est seul chez soi...

Dans les anecdotes :

A 15 ans, j'étais en amérique dans une petite maison pré-fabriqué (vous savez, ces trucs pas solide qu'on peut défoncer facilement sans trop de problème) qui sert de résidence secondaire en été; c'était assez isolé car peu de personne dans le voisinage présent (4 ou 5 à tout casser dans le kilomètre...) et j'étais nul en anglais.
Mes cousins américains, avec qui j'étais, partent pour une soirée privée et me laissent la collection pourave de DVD qu'ils avaient loué... Sachant que je me faisais chier, je choisie un DVD que je pourrais comprendre avec mon faible niveau d'anglais : un truc d'horreur...
Donc, je regarde et ça parle d'un gars qui se fait harceler au téléphone par quelqu'un qui respire dans le combiné (truc pas très original au final). Le moment final du film se finit par une scène de nuit, avec cambriolage... Je rigole de ce film assez "classique" et je cherche un autre DVD...

Bon, vous avez deviné la suite : le portable oublié par l'un de mes cousins sonnent à 1h du mat'. Une sonnerie "customisé" qui se répète avec le-même refrain toute les cinq secondes. Le portable se trouve dans un coin sombre de la salle et j'ai la trouille d'y aller et le portable qui recommence à sonner toute les demie-heures...
Je commence à m'imaginer les pires scènes : voleurs qui vérifient si quelqu'un est là avant d'entrer, criminelle qui va venir m'assasciner pendant que je réponds au téléphone...
Surtout, pendant que je scrutais tout, qu'on avait oublié de mettre les rideaux pour la nuit... Donc je bouge pas, n'osant pas bouger et me diriger vers ces fenêtres pétrifier pendant au moins deux heures aux aguets.

Puis aux alentours de 3h du mat', on toque à la porte. J'ai pas répondu jusqu'à que je reconnaisse la voix d'un de mes cousins...
Bah putain, j'ai rarement peur dans les films d'horreur mais les coincidences ont été si nombreuses que j'ai eu une grosse trouille et cette fameuse sonnerie répétitive m'est resté dans le crâne.
Encore aujourd'hui, revenu en Europe, la nuit quand le téléphone fixe ou portable sonne, j'ai une grosse trouille.
Ya quelque jours, j'ai vue une gamine avec le pied coincer entre le tram et le rebord du trottoir en plein centre ville de grenoble... Bon y'avait les pompier et tout mais j'ai encore du mal a dormir depuis
Pour ma part, 2 expériences choquante qui m'ont marqué.

Quand j'étais plus jeune (genre 10 ans), on habitait dans une maison banale bien entourée, pas dans un coin pommé, toussah².

Et un jours on a entendu une guitare jouer, ma mère et moi ca nous choque pas plus que ca puisque mon père en jouait. Un moment donné, on le voit descendre les escaliers et la guitare jouait toujours, la je commence un peut à flipper et mon père et moi décidons de se rassurer en allant voir ce qui se passe.

Je panique en montant chaque marche de l'escalier et arrivait en haut, nous nous apercevons que la gratte joue toute seule (elle était immobile mais les cordes se grattaient seules). Mon père la pris et la rangée au grenier, mais ca m'a toujours fait flipper et encore un peu maintenant.

Cette maison est maintenant réputée " hantée " dans cette petite ville et ce n'est que plus tard que ma mère m'a raconté des choses qu'elle m'avaient caché étant plus jeune.

Par exemple:

- Elle rentrait du magasin, et en allumant la lumière de la cuisine, elle a aperçu pendant un bref instant, des gens assis à sa table.

- Ou alors, elle entendait des bruits de pas dans sa chambre alors qu'elle était seule. Elle m'a raconté que je voyait des ombres dans ma chambre et que je me réfugiait, mais ca je ne m'en souvient plus.

Mes soeurs n'ont jamais rien vu par contre. Je pense que si on utilise 10% de sa capacité cérébrale, certaines personnes peuvent développer leurs subconscient comme d'autres ne le feraient pas. ( Mais c'est un autre débat )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième cas, dans la ville ou je crèche, il y'a cette maison. Surnommée localement, La maison du diable. C'est un ancien couvent de bonne soeurs qui a cramé.

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/598/893/20080129/dyn009_original_305_450_pjpeg_2598893_d937a4108129370debbe889281a9bb34.jpg

Bref, je m'y suis rendu avec un pot une fois, par curiosité. Rien de transcendant à première vue, on en rigole même.

Fin bref, on regarde un peu partout, et on aperçoit dans un coin, une petite statue de gargouille, en somme toute quelconque. Mais à un moment, je la vois qui bouge et qui me passe sa langue.

Je me dis peut être que j'ai eu une hallu et je regarde mon pot, il était immobile et tout blanc. Il m'a dit: Viens on se tire. Trouvant l'idée très bonne, on s'est vite tiré.

Maintenant je peux pas m'empêcher de me dire que ce genre de choses pourrait exister, je vous invite même a faire vos recherche sur cet endroit " Maison du diable à Tournai" sur google devrait vous aider.

Voila, 2 moments qui m'ont marqué, ca existe ou pas, ca c'est d'un avis de chacun
Citation :
Publié par Necrobutcher
Je pense que si on utilise 10% de sa capacité cérébrale, certaines personnes peuvent développer leurs subconscient comme d'autres ne le feraient pas. ( Mais c'est un autre débat )
Il me semble surtout que c'est une mauvaise interprétation d'un article scientifique qui a donnée cette idée du "10% de capacité cérébrale".

C'est chaud vos histoire, moi j'avais un pote qui entendait ses murs parler en breton.
Citation :
Publié par Roger
Il me semble surtout que c'est une mauvaise interprétation d'un article scientifique qui a donnée cette idée du "10% de capacité cérébrale".

C'est chaud vos histoire, moi j'avais un pote qui entendait ses murs parler en breton.
Mais ce qui est chaud c'est que lui ne le parlait pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés