Roger |
Dernières publications

https://forums.jeuxonline.info/sujet/1377669-6/10-ans-sur-jol-et-maintenant#post30508178 On l'a fait le Bar, nous sommes... Lire la suite

Impossible de répondre objectivement sans éclaircir le postulat de départ. Déjà qu'est-ce qu'un con ? Et si Dieu voulait vraime... Lire la suite

Le problème c'est que jusque là Tolisso joue trop bas et que Sissoko joue tout court. Ben Yedder n'est pas très convaincant n... Lire la suite
Il est parfait en supersub notre grand saucisson.... Lire la suite

Ce n'est pas de la haine, c'est de la frustration de le voir répéter la même connerie qui a été faite post-2000 en ne donna... Lire la suite

Moi globalement je suis /r/soccer pour les gifs de foot et /r/AskHistorians parce qu'il y a souvent des questions intéressa... Lire la suite
édité par Madee me fout mal à l'aise, je préfère la lumière de studio et les fausses fesses. On est mûrs donc, manque p... Lire la suite
Tu vois c'est exactement le genre de sub que j'évite si je peux, ce sont juste des chambres d'écho où les gens s'engrainent ... Lire la suite

C'est juste que tu n'as pas encore fait quelque chose que tu regretterais plus que quelque chose que tu n'aurais pas fait. Lai... Lire la suite

C'est une bonne idée d'aligner Giroud en pointe à chaque amical que l'on joue, ça nous permet de voir comment il s'intègre dans... Lire la suite
C'était justement une critique sur la non-convocation de Lacazette mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Bon après je m... Lire la suite

Il faut aussi garder à l'esprit qu'ils ont joué l'Espagne avec une défense quasiment entièrement remaniée par rapport à la fi... Lire la suite

Malheureusement mes chances de le rester diminuent chaque jour. Ah voilà, Haxball, je préférais Soldat mais c'était ... Lire la suite

La seule année dans ma vie où j'ai eu une télé c'était quand j'étais en colocation, mon colocataire m'a fait regarder tous les ... Lire la suite
Jeux
Roger joue à :
Progress Quest (depuis 2007) |