Roger

Dernières publications

RSS
25 mars 2017 à 21:29 - Messages
Donc ce sera : Lloris Sidibé - Umtiti - Koscielny - Mendy Kante - Matuidi Dembélé - Payet - Griezmann Giroud La défense était... Lire la suite
Il a déjà fait une pause avec Sissoko, ça ferait trop d'un coup. Après ce n'est pas tant le fait de voir Matuidi qui m'embête, ... Lire la suite
Moi je ne vais pas me plaindre de voir enfin nos latéraux monter et faire des décalages quand on a le ballon. Edit : Giroud fa... Lire la suite
23 mars 2017 à 14:20 - Messages
Il y a quelques grandes lignes à suivre : * ATK & HP sur les personnages les plus importants (Légendes & raidboss 60 stam... Lire la suite
Le premier c'est un dragon, tu peux les farm sur l'île bonus le jeudi (en revanche il faut faire gaffe, la version arc-en-ciel ... Lire la suite
22 mars 2017 à 20:47 - Messages
Au moins le 2x skill up aura rattrapé un peu cet Anni Sugo complètement pourri et je commence à voir la fin des raidboss dispo ... Lire la suite
20 mars 2017 à 19:07 - Messages
Merci pour les infos, comme Khellendorn l'idée de devoir flasher mon bios me fait un peu peur et le fait que je ne sache pas ... Lire la suite
20 mars 2017 à 18:54 - Messages
Je n'avais pas fait gaffe au fait qu'il restait plusieurs mois, je vais attendre un peu et voir quel raidboss je peux tacler ... Lire la suite
19 mars 2017 à 19:07 - Messages
J'ai pu récupérer 30 copies avec une team 2xFuji - Colo Coby - Doflamingo - Diamante - Shiki (si je me souviens bien), j'ai e... Lire la suite
16 mars 2017 à 23:46 - Messages
Je vois pas mal de monde parler de l'attitude de Lacazette lors des précédents rassemblements mais je ne vois pas du tout à quo... Lire la suite
Ouais donc ça colle parfaitement au profil ailier gauche qui se recentre derrière le n°9 avec l'ailier droit qui monte en pos... Lire la suite
16 mars 2017 à 23:26 - Messages
J'ai laissé passer trois semaines, j'espère que les benchmarks sont sortis ! Petit up donc.... Lire la suite
24 février 2017 à 05:41 - Messages
4 multipulls + 2 free pulls : 7 personnages sympa (sur 46 donc : Gladius, Trebol, 3d2y Sanji, Don Chinjao, Senior Pink, Shiryu,... Lire la suite
22 février 2017 à 19:31 - Messages
Ça roule, je relancerais ce thread un peu plus tard.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Roger n'a publié aucune critique de jeu.