Roger

Dernières publications

RSS
19 janvier 2018 à 17:41 - Messages
C'était donc ça le petit fumet de naphtaline.... Lire la suite
15 janvier 2018 à 23:12 - Messages
Ce RP est prévu sur le long terme ? On peut le soumettre à un vote ?... Lire la suite
15 janvier 2018 à 23:09 - Messages
Désolé mais ce n'était vraiment plus une option maintenant qu'il a commencé à se reproduire. Je vais devoir mettre en plac... Lire la suite
Le droit de cuissage est toujours d'actualité ?... Lire la suite
14 janvier 2018 à 23:29 - Messages
Si je retrouve les mots de passe de mes comptes alternatifs je peux encore faire pencher la balance en faveur de Doudou, qu'est... Lire la suite
11 janvier 2018 à 21:53 - Messages
11 janvier 2018 à 21:50 - Messages
J'ai pas vu Momo mais je pense que le passage ou Christian Clavier s'attache à un clochard est quand même peu crédible.... Lire la suite
15 novembre 2017 à 15:26 - Messages
Hormis les deux latéraux gauche ça me semble quand même être proche de notre meilleure compo contre les équipes regroupées. ... Lire la suite
11 novembre 2017 à 00:32 - Messages
J'ai regardé le match qui était plutôt sympa pour un amical avec une équipe un peu remaniée. Un peu surpris de voir Coman s... Lire la suite
4 octobre 2017 à 16:21 - Messages
Merci, je vais regarder ça, je ne pense pas qu'attendre pour les I3 soit très important si l'économie n'est que de quelques d... Lire la suite
4 octobre 2017 à 12:31 - Discussion
Salut la Forge, Je reviens vers vous pour un proche qui cherche à remplacer sa tour, il l'utilise principalement pour bosser (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Roger n'a publié aucune critique de jeu.