Les forums JOL

Idem

Dernières publications

RSS
27 février 2020 à 20:29 - Messages
Up. +20 cas en France. Apparemment, les villes/CHU accueillant les nouveaux cas sont : Amiens, Annecy, Brest, Dijon, Lille, ... Lire la suite
26 février 2020 à 22:58 - Messages
Je relance de L'adjointe du gouverneur de Lombardie et (potentiellement) du gouverneur lui même.... Lire la suite
25 février 2020 à 14:00 - Messages
Les épidémies débutantes en Iran et Italie touchent assez significativement les pays voisins puisqu'on constate depuis 2 jours:... Lire la suite
24 février 2020 à 13:24 - Messages
En l'espace de 2-3 jours, l'Italie s'est vue dépasser par un début d'épidémie. De là, des mesures fortes sont tombés : 52 000 p... Lire la suite
Un bus confiné à Lyon en provenance de Milan avec un cas suspect à bord. Je ne vois pas comment ils peuvent maintenir le matc... Lire la suite
22 février 2020 à 20:19 - Messages
Quelles sont tes sources stp Caniveau Royal ?... Lire la suite
20 février 2020 à 09:11 - Messages
Quelqu'un connait il les détails des 2 nouveaux cas en Iran qui se sont rapidement transformés en 2 morts du coronavirus ? Ça... Lire la suite
13 février 2020 à 11:45 - Messages
Au niveau scientifique, le laboratoire national de Los Alamos a sorti un papier sur le R0. Je vous mets l'abstract ci-dessous. ... Lire la suite
11 février 2020 à 22:41 - Messages
Je trouve ça déplacé pour un infectiologue, aussi compétent et de renom soit-il, de faire des parallèles entre le nombre de d... Lire la suite
5 février 2020 à 16:11 - Messages
https://meaww.com/coronavirus-baby-tests-positive-in-wuhan-30-hours-after-birth-fears-it-could-spread-in-the-womb Pas chouet... Lire la suite
3 février 2020 à 23:37 - Messages
641929 Les premiers cas pourraient dater de début décembre 2019, avant la découverte et l'éclosion de l'épidémie fin déc... Lire la suite
Les Russes ne rigolent pas trop avec la possibilité de faire atterrir un avion remplis d'étrangers en provenance du Wuhan. ... Lire la suite

Jeux

Idem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Idem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Idem n'a publié aucune critique de jeu.