Harpal |
Dernières publications

Je trouve la communication et la stratégie général de Nintendo nul à chier... Après, leurs valeur boursière n'a jamais était au... Lire la suite

Haaa Percy Tau, je valide ! Enfin un bon ailier, ça va nous changer des Doku et surtout Amuzu... :) Et effectivement, ça pa... Lire la suite

[Vidéo] Les modes "histoire" de Captain Tsubasa: Rise of New Champions se dévoilent en vidéo
Forum Captain Tsubasa : Rise of New Champions
Forum Captain Tsubasa : Rise of New Champions
Bah sans doute la marque laissée par un tir surpuissant fait précédemment. Je ne vois pas en quoi c'est choquant, c'est ... Lire la suite

La BA faisait déjà super cheap... Mais le gameplay est pas beaucoup mieux apparemment. Je ne comprends pas comment avec tout... Lire la suite

C’était prévisible effectivement... Et je pense même que ça les arrangent bien, quand on sait qu'ils étaient en pleine période ... Lire la suite

Oui, c'est le vide sidéral cote Switch ! Et si en plus on est pas fan d'AC bah... Il n'y plus qu'à espérer rapidement un... Lire la suite

Pauvres gens de Wuhan, je ne sais pas si c'est vrai mais ça fait bien flipper https://www.youtube.com/watch?v=opFCAWZHpzg... Lire la suite
Effectivement, sorry Voici la description sur Youtube "The situation in #WuHan City at night. The lockdown time has rea... Lire la suite

J'en pense pas moins... Ceux qui font de lui une super star bah... Je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre... Le gars... Lire la suite
Bah c'est bien ce que je dis concernant le stade, on en parle mais il n'a absolument rien de concret :'( J’espère me tromper m... Lire la suite

Franchement, la PlayStation 4 Pro est largement dispensable, alors oui, il n'y "que" 100 euros de différence mais ça représente... Lire la suite

Gros +1 pour Chernobyl ! C'est dingue l'ambiance générale qui ce dégage de cette mini série ! C'est juste super angoissant :ee... Lire la suite
Jeux
Harpal joue à :
Harpal a joué à :
Aion (2009) | Dark Age of Camelot (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2009) |