Harpal |
Dernières publications

Si je résume, les jeux que j'attends le plus 18 octobre - A Plague Tale : Requiem 20 octobre - Mario + The Lapins Crétins S... Lire la suite

Sous quelle forme ? Un retour bureau ? Si oui, j'avais le même soucis, impossible d'y jouer, mais depuis que je le lance... Lire la suite

Ce jeu :amour: Mais j'espère que l'exclusivité sur Epic ne sera pas trop longue... Je ne m'imagine pas jouer autrement que s... Lire la suite

Oh ! C'est généreux de ta part ! Je ne dis pas non pour un p'ti Pc Building Simulator :D Merci d'avance si il n'est déjà... Lire la suite

Suis pas certain de comprendre le sens de cette phrase ? :maboule: Peu de chance que le France gagne, perso je vois ... Lire la suite

Je trouve la communication et la stratégie général de Nintendo nul à chier... Après, leurs valeur boursière n'a jamais était au... Lire la suite

Haaa Percy Tau, je valide ! Enfin un bon ailier, ça va nous changer des Doku et surtout Amuzu... :) Et effectivement, ça pa... Lire la suite

[Vidéo] Les modes "histoire" de Captain Tsubasa: Rise of New Champions se dévoilent en vidéo
Forum Captain Tsubasa : Rise of New Champions
Forum Captain Tsubasa : Rise of New Champions
Bah sans doute la marque laissée par un tir surpuissant fait précédemment. Je ne vois pas en quoi c'est choquant, c'est ... Lire la suite

La BA faisait déjà super cheap... Mais le gameplay est pas beaucoup mieux apparemment. Je ne comprends pas comment avec tout... Lire la suite

C’était prévisible effectivement... Et je pense même que ça les arrangent bien, quand on sait qu'ils étaient en pleine période ... Lire la suite
Jeux
Harpal joue à :
Harpal a joué à :
Aion (2009) | Dark Age of Camelot (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2009) |