Les forums JOL

Harpal

Dernières publications

RSS
8 septembre 2020 à 18:10 - Messages
Je trouve la communication et la stratégie général de Nintendo nul à chier... Après, leurs valeur boursière n'a jamais était au... Lire la suite
3 août 2020 à 17:40 - Messages
Haaa Percy Tau, je valide ! Enfin un bon ailier, ça va nous changer des Doku et surtout Amuzu... :) Et effectivement, ça pa... Lire la suite
18 juin 2020 à 18:09 - Messages
Bah sans doute la marque laissée par un tir surpuissant fait précédemment. Je ne vois pas en quoi c'est choquant, c'est ... Lire la suite
6 juin 2020 à 10:49 - Messages
La BA faisait déjà super cheap... Mais le gameplay est pas beaucoup mieux apparemment. Je ne comprends pas comment avec tout... Lire la suite
2 avril 2020 à 21:54 - Messages
C’était prévisible effectivement... Et je pense même que ça les arrangent bien, quand on sait qu'ils étaient en pleine période ... Lire la suite
20 mars 2020 à 18:46 - Messages
Oui, c'est le vide sidéral cote Switch ! Et si en plus on est pas fan d'AC bah... Il n'y plus qu'à espérer rapidement un... Lire la suite
23 février 2020 à 21:48 - Messages
Pauvres gens de Wuhan, je ne sais pas si c'est vrai mais ça fait bien flipper https://www.youtube.com/watch?v=opFCAWZHpzg... Lire la suite
Effectivement, sorry Voici la description sur Youtube "The situation in #WuHan City at night. The lockdown time has rea... Lire la suite
11 janvier 2020 à 14:38 - Messages
J'en pense pas moins... Ceux qui font de lui une super star bah... Je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre... Le gars... Lire la suite
Bah c'est bien ce que je dis concernant le stade, on en parle mais il n'a absolument rien de concret :'( J’espère me tromper m... Lire la suite
30 novembre 2019 à 17:59 - Messages
Franchement, la PlayStation 4 Pro est largement dispensable, alors oui, il n'y "que" 100 euros de différence mais ça représente... Lire la suite
28 mai 2019 à 22:18 - Messages
Gros +1 pour Chernobyl ! C'est dingue l'ambiance générale qui ce dégage de cette mini série ! C'est juste super angoissant :ee... Lire la suite

Jeux

Critiques

Harpal n'a publié aucune critique de jeu.