[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Dites, avec prime, j'ai récupéré "Red wings: aces of the sky".

Bon, c'est sympa, mais vachement arcade...

Vous connaîtriez pas un jeu d'aviation sur la première guerre mondiale qui vaille le coup (j'entends par là avec une vraie campagne solo et une bonne immersion) ?

J'ai trouvé "Warplanes ww1 fighters" sur Steam, mais je n'sais pas ce qu'il vaut vraiment.
Citation :
Publié par Fulupic
Dites, avec prime, j'ai récupéré "Red wings: aces of the sky".

Bon, c'est sympa, mais vachement arcade...

Vous connaîtriez pas un jeu d'aviation sur la première guerre mondiale qui vaille le coup (j'entends par là avec une vraie campagne solo et une bonne immersion) ?

J'ai trouvé "Warplanes ww1 fighters" sur Steam, mais je n'sais pas ce qu'il vaut vraiment.
De mémoire Warplanes WW1 est un jeu VR.
La bonne question est : As tu un casque VR ?

(Edit : et il a une démo, donc tu peux toujours tester voir s'il tourne en non VR).
Ah ouais, en effet.
J'avais pas fait gaffe, parce que c'est marqué VR supportée au lieu de VR only.

La VR ne m’intéresse pas le moins du monde (et même si c'était l'cas, je s'rais sûrement malade avec, donc bon).
Tant pis ! C'est con, il est à 12 balles là...
C'est passé un peu inaperçus mais tout comme LOTRO, Standingstone games offre des pack de quêtes ,raid, tombeau etc pour le jeu " DDO online " code a rentrer in game sur la page du magasin : DDOQUESTS2021
.
The Coupon Code is: DDOQUESTS2021 (1/Account, available to redeem through December 31st, 2021)
The coupon code grants the following quest packs:
  • Against the Slave Lords
  • Attack on Stormreach
  • Delera’s Tomb
  • Devil Assault
  • Disciples of Rage
  • Dragonblood Prophecy
  • Eveningstar Challenge Pack
  • Harbinger of Madness
  • Haunted Halls of Eveningstar
  • Heart of Madness
  • Keep on the Borderlands
  • Peril of the Planar Eyes
  • Phiarlan Carnival
  • Reign of Madness
  • Secrets of the Artificers
  • Sentinels of Stormreach
  • Shadow Under Thunderholme
  • Shan-to-Kor
  • Sorrowdusk Isle
  • Tangleroot Gorge
  • The Catacombs
  • The Demon Sands
  • The Devil’s Gambit
  • The Devils of Shavarath
  • The Dreaming Dark
  • The Druid’s Deep
  • The High Road of Shadow
  • The Lost Gatekeepers
  • The Mines of Tethyamar
  • The Necropolis, Part 1
  • The Necropolis, Part 2
  • The Necropolis, Part 3
  • The Necropolis, Part 4
  • The Path of Inspiration
  • The Reaver’s Reach
  • The Red Fens
  • The Restless Isles
  • The Ruins of Gianthold
  • The Ruins of Threnal
  • The Sharn Syndicate
  • The Soul Splitter
  • The Temple of Elemental Evil
  • The Vale of Twilight
  • The Vault of Night
  • Three-Barrel Cove
  • Trials of the Archons
  • Vaults of the Artificers
  • White Plume Mountain & Other Tales
Additionally, enjoy a limited time sale on select Expansion quests in the DDO Store where you will be able to pick up the following items for only 99 points through December 31st, 2021:
  • Menace of the Underdark
  • The Shadowfell Conspiracy
  • Mists of Ravenloft
We are happy to have you here!
Sincerely,
The teams at Standing Stone Games
Nouveau trailer de Darkest Dungeon II
On voit enfin les animations !

Il sort Mardi prochain (26/10) sur l'Epic Games Store à sûrement 30€ en Early Access. (30$ au US).


Dernière modification par Kadath ; 23/10/2021 à 23h20.
J'ai pris Medieval Dynasty sur le xbox gamepass.

Impossible de le lancer. Crash systématique (sans son/musique) dès l'écran de Initializing.

Ca semble récurrent (enfin surtout cet été) mais ça ne parle que de la version Steam sur reddit & co.
J'ai pris le pass rien que pour tester le jeu, autant dire que là ça part super mal. D'autres ont le même pb ?
Citation :
Publié par Harpal
Ce jeu

Mais j'espère que l'exclusivité sur Epic ne sera pas trop longue... Je ne m'imagine pas jouer autrement que sur Switch
Pour la sortie Switch, l'exclu n'a aucune importance.
Le jeu ne sortira pas dessus tant que l'EA ne sera pas terminé.
Et l'exclu durera moins longtemps que l'EA a priori.
(Mais je ne pense pas que l'exclu empêche une sortie sur console de toutes façons.)
Citation :
Publié par Kadath
Nouveau trailer de Darkest Dungeon II
On voit enfin les animations !

Il sort Mardi prochain (26/10) sur l'Epic Games Store à sûrement 30€ en Early Access. (30$ au US).

J'ai pu le tester une petite heure (payé ~12€ avec le bon de 10€ offert sur le store).
Beaucoup de changement mais l'ambiance est toujours là. J'aime beaucoup le système de relation entre les personnages, mais je cherche encore un peu à savoir comment ça marche ou ce que ça rapporte. Pour le moment, pas déçu du tout !
Citation :
Publié par Gozmoth
J'ai pu le tester une petite heure (payé ~12€ avec le bon de 10€ offert sur le store).
Beaucoup de changement mais l'ambiance est toujours là. J'aime beaucoup le système de relation entre les personnages, mais je cherche encore un peu à savoir comment ça marche ou ce que ça rapporte. Pour le moment, pas déçu du tout !
Y a combien d'heures de jeu sur cette Early ?
Citation :
Publié par Gozmoth
J'ai pu le tester une petite heure (payé ~12€ avec le bon de 10€ offert sur le store).
Beaucoup de changement mais l'ambiance est toujours là. J'aime beaucoup le système de relation entre les personnages, mais je cherche encore un peu à savoir comment ça marche ou ce que ça rapporte. Pour le moment, pas déçu du tout !
Comment on peut avoir ce bon ?
C'est quand même 32$ avant taxes ici
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gozmoth
J'ai pu le tester une petite heure (payé ~12€ avec le bon de 10€ offert sur le store).
Beaucoup de changement mais l'ambiance est toujours là. J'aime beaucoup le système de relation entre les personnages, mais je cherche encore un peu à savoir comment ça marche ou ce que ça rapporte. Pour le moment, pas déçu du tout !
J'avais pas trop suivi les news sur DD2 et je suis surpris de voir que ça devient un jeu à run comme les roguelite.
Les passages en chariot ont l'air longs et pas fun à jouer. Il y a un gros manque de contenu et c'est pas équilibré (les crises c'est chiant) mais ça c'est normal.

Sinon le jeu est très beau, les animations sont vraiment bien foutus.

C'est tout à leur honneur de changer de style de jeu mais je ne suis pas super convaincu pour l'instant.
Merci bien !

Edit: Donc j'ai fait un peu de DD2, ils ont fumé quoi quand ils ont implémenté leur cariole à la con ? Faut faire quelque chose là, accélérer un peu le rythme, mettre l'avant sur le clic, virer ces récompenses sur la route, c'est ni fait ni à faire leur truc.

Dernière modification par Kafka Datura ; 28/10/2021 à 22h46.
Citation :
Publié par Gozmoth
Ça ne m'inquiète pas trop, c'est à ça que sert l'early access. Le premier jeu avait beaucoup évolué aussi pendant cette période.
Ou pas ? Il avait juste gagné du contenu et des équilibrages mécaniques. Là perso je trouve que c'est tout le concept des passages en carriole qui est à jeter ou à revoir de fond en comble, qu'est-ce que je me fais chier ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou pas ? Il avait juste gagné du contenu et des équilibrages mécaniques. Là perso je trouve que c'est tout le concept des passages en carriole qui est à jeter ou à revoir de fond en comble, qu'est-ce que je me fais chier ...
Je suis d'accord avec toi.
C'est pas un soucis de contenu ou d'équilibrage mais bien de gamedesign tout court.

Encore une fois ça m'emmerde parce que les devs ont pris le risque de changer la formule et de ne pas nous délivrer une suite 1.5 facile...mais je trouve que ça ne se démarque pas des milliers de roguelite qui sont sortis.

Le truc positif c'est que Darkest Dungeon 1 ne sera pas obsolète à la sortie du 2.

Dernière modification par Epo-Nyme ; 29/10/2021 à 16h25.
J'apprécie aussi qu'ils se sorti les doigts pour faire quelque chose de différent et, somme toute, complémentaire du premier jeu. Et je pense pas que le jeu soit foutu d'entrée. Mais va falloir se re-sortir les doigts te rehaul toute cette partie du game design, parce qu'on sent que c'est vraiment là que pour meubler... je préférerais limite voir un curseur bouger sur une ligne avec des combats aléatoires. Le fait de contrôler la cariole n'ajoute vraiment RIEN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés