[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
Une vidéo plutôt enthousiaste sur la Steam deck.

Malheureusement, je ne fais plus du tout confiance à cette chaîne. Il fait plus de la pub que de l'information.

Lors de la sortie des RTX 3090, toutes les chaînes HW sérieuses expliquaient le prix était complètement fumé comparé à la RTX 3080 et qu'elle apportait pas grand chose.

Lui avait sorti une vidéo du même type que celle là "AWESOME"/"Incredible" en expliquant que c'était une carte fantastique car on pouvait jouer en 8k... Alors que les écran 8k sont rarissimes, coûtent une fortune, 2000€ pour être limité à du 60Hz. Et qu'en plus quand bien même on a écran 8k, la RTX 3090 ne fait tourner correctement les jeux qu'avec du DLSS et sans Ray tracing. Des jeux comme RDR2 ou Horizon sans DLSS peinent à rester au dessus des 30fps dès qu'il y a un peu d'action.



Après pour le Steam Deck, plus j'y pense et plus ça me fait envie sur le principe. Mais pas en précommande et pas avant d'avoir eu des retours sérieux, et si j'en trouve pas à cause des scalpers tant pis, je vais pas me battre. En fait j'attends surtout un comparatif Steam Deck vs GPD Win 3. D'ici à ce que le Steam Deck soit dispo, y aura peut-être même un GPD Win 4.
C'est bon à savoir. Je ne suis pas en général l'actualité hard. Y a une chaîne équivalente qui a dressé un portrait plus nuancé peut-être de la bête ?
Citation :
Publié par Angora
C'est bon à savoir. Je ne suis pas en général l'actualité hard. Y a une chaîne équivalente qui a dressé un portrait plus nuancé peut-être de la bête ?
Le problème de chaînes plus fiables comme Hardware Unboxed ou Gamer Nexus, c'est qu'ils vont dire ce qu'ils pensent donc être imprévisibles et incontrôlables. Imo, c'est pas ce que le département marketing souhaite.
Si vous possédez un abonnement Amazon Prime, vous pouvez récupérer sans frais supplémentaire A Normal Lost Phone et Another Lost Phone: Laura's Story jusqu'au 02 septembre. Une fois les jeux réclamés, vous les gardez à vie, même si votre abonnement Prime s'interrompt.

Il y a régulièrement des jeux offerts ainsi, mais ce sont souvent des jeux de moindre envergure (même s'il y a eu des jeux Telltale récemment). En revanche, ces deux-là sont vraiment excellents (et sont en plus très courts), donc je vous recommande vraiment d'y jouer si vous possédez cet abonnement.
Citation :
Publié par Alandring
mais ce sont souvent des jeux de moindre envergure
Dit-il alors qu'il y a un gros bandeau "Battlefield V offert" sur le site
Il y a souvent de bons jeux offerts, et souvent plus intéressants que Normal Lost Phone (je n'ai pas aimé ce jeu : le but est trop mal amené et donne l'impression d'être un gros stalker).
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Dit-il alors qu'il y a un gros bandeau "Battlefield V offert" sur le site
Il y a souvent de bons jeux offerts, et souvent plus intéressants que Normal Lost Phone (je n'ai pas aimé ce jeu : le but est trop mal amené et donne l'impression d'être un gros stalker).
Il y a vraiment des gens qui ont envie de jouer à Battlefield V maintenant, alors que le jeu est vieux et que le suivant sort bientôt ?

Je regarde toujours les jeux offerts via Prime, mais en général, ce sont soit des jeux qui ne m'intéressent pas, soit des jeux que je possède déjà. En revanche, j'avais récupéré A Normal Lost Phone ainsi et cela avait été une sacré claque. Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué l'an passé.
Citation :
Publié par Borh
Malheureusement, je ne fais plus du tout confiance à cette chaîne. Il fait plus de la pub que de l'information.

Lors de la sortie des RTX 3090, toutes les chaînes HW sérieuses expliquaient le prix était complètement fumé comparé à la RTX 3080 et qu'elle apportait pas grand chose.

Lui avait sorti une vidéo du même type que celle là "AWESOME"/"Incredible" en expliquant que c'était une carte fantastique car on pouvait jouer en 8k... Alors que les écran 8k sont rarissimes, coûtent une fortune, 2000€ pour être limité à du 60Hz. E
Ben ça reste Awesome de pouvoir jouer en 60Hz sur un écran 8k.
Inaccessible mais awesome. Il réagit comme un gosse devant un gros jouet c'est compréhensible.

À côté depuis 1 an il a tellement chié sur nvidia qu'on peut pas vraiment l'accuser d'être vendu.
Dites, quand on veut voir les autres jeux d’un même développeur (Developer) chez Steam, on peut cliquer sur le nom du studio dans la barre de droite, sous la description et l’image d’illustration, mais ça ouvre tout le temps la page de l’éditeur (Publisher), et je ne veux pas ça, je veux les développeurs. Comment que je fais ?
On peut avoir cette liste oui, en recherchant le nom du développeur dans la barre de recherche. Mais ça m'est aussi arrivé à plusieurs reprises de cliquer sur le développeur et d'être renvoyer sur la page de l'éditeur, assez pénible comme expérience utilisateur.

Dernière modification par Harest ; 28/08/2021 à 01h46.
Merci pour Surviving Mars. Il avait été offert sur EGS il y a un moment, mais sur Steam c'est une bonne nouvelle, les DLC de cette plate forme étant disponibles à la fois sur Steam et sur la boutique Paradox (ce qui permet de profiter des promotions des deux sites), contrairement à EGS où on ne peut les acheter que sur EGS. Cette offre est certainement là pour la sortie de leur dernier DLC, Beyond and Below, qui semble intéressant. J'hésite encore à prendre Green Planet ou Space Race, et maintenant le dernier en date.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés