Les forums JOL

Fulupic

Dernières publications

RSS
23 novembre 2020 à 14:42 - Messages
Perso j'vais prendre tous les bouquins et la couronne, pour les minerais, j'verrai en fonction de ce qu'il me reste en essences... Lire la suite
20 novembre 2020 à 17:55 - Messages
Les 20 fleurs, c'est le plus long, si comme moi, on utilise pas de résine. Par contre, vu que d'habitude, je valide sans reg... Lire la suite
Ah ! Nickel, merci.... Lire la suite
J'ai eu la même chose. J'suis passé ar40 peu de temps avant le boss de fin d'histoire, par exemple, du coup je l'ai bien senti ... Lire la suite
18 novembre 2020 à 20:26 - Messages
En regardant vite fait sur Nautiljon (dans les commentaires), j'ai lu que c'était reporté car la saison est chargée. Ça vaut c... Lire la suite
18 novembre 2020 à 10:32 - Messages
Dites, j'viens encore d'avoir Diona, ce qui me la fait C2 maintenant. Vous le comprenez comment vous, ce C2 ? Je n'pige pas l... Lire la suite
Ah oui, pas faux. C'est une composante qui ne m’intéresse pas, du coup j'avais complètement zappé cette possibilité...... Lire la suite
17 novembre 2020 à 21:39 - Messages
Pour le fait qu'il y ai des doublons avec Crunchyroll, c'est pas parce que c'est la même boîte ? Sinon, ADN reste intéressan... Lire la suite
17 novembre 2020 à 18:02 - Messages
Perso, j'ai essayé de privilégier les taux et dégâts critiques pour ne quasiment jouer que sur les attaques chargées. Bon...j'... Lire la suite
17 novembre 2020 à 17:24 - Messages
Moi perso, j'ai encore pas mal de coffres qui trainent et faire les chemins de récup me permet de découvrir deux trois trucs ra... Lire la suite
D'après c'que j'ai compris, ce sera dispo à partir de la deuxième phase faisable demain.... Lire la suite
14 novembre 2020 à 17:09 - Messages
Perso, j'suis dans le deuxième cas.. Je viens juste de passer AR40 et ce boss m'est, pour le moment, impossible. J'ai passé l... Lire la suite
14 novembre 2020 à 17:01 - Messages
Bon..J'ai dit il y a peu que j'allais profiter de cette bannière pour économiser, mais je suis vraiment faible...Et j'me suis d... Lire la suite
11 novembre 2020 à 18:30 - Messages
Bon, après essais, je crois que je vais économiser sur cette bannière (j'ai dis ça la dernière fois avant de claquer toutes mes... Lire la suite
Oh ! Tu m'a fait penser à jeter un oeil aux options et..Pour les utilisateurs de PS4 : On a la possibilité de rentrer des codes... Lire la suite
Sur le coup, j'ai pas trop cherché pourquoi il crève aussi vite, avant de sortir ma Klee...Je n'sais pas ce qu'il s'est pas... Lire la suite

Jeux

Fulupic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fulupic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fulupic n'a publié aucune critique de jeu.