Les forums JOL

Kadath

Dernières publications

RSS
18 novembre 2020 à 01:03 - Messages
En effet toutes les reviews sont unanime. Le M1 est une bête de course ! Aucun doute ça va faire très mal à Intel et c'est... Lire la suite
17 novembre 2020 à 01:28 - Messages
Je ne fais rien de spécial pour maintenir la connexion. A savoir quand même que j'ai été déconnecté il y a 2 ou 3 jours de ... Lire la suite
16 novembre 2020 à 19:46 - Messages
15 novembre 2020 à 12:50 - Messages
Les tests des capacités graphiques du M1 d'Apple ont leaké sur GFXBench : https://appleterm.com/2020/11/14/m1-gpu-test-results/... Lire la suite
Détrompe toi ;) Il suffit d'avoir des jeux sur la plateforme Steam. Presque tous les jeux Steam tournent sur MacOS. Je te... Lire la suite
En effet c'est pas faux. Maintenant si toutes les personnes qui prennent un mac avec M1 ont effectivement en main une mach... Lire la suite
13 novembre 2020 à 21:53 - Messages
11 novembre 2020 à 22:32 - Messages
Dans les petites lignes sur leur site web on a les références des tests qu'ils ont fait : Perf graphique 5X plus rapide : ... Lire la suite
En effet c'est pas clair mais je pense qu'il s'agit forcément d'un rendu vidéo. Donc une scène en 3D qui est affichée en te... Lire la suite
Merci pour toutes ces infos ! J'imagine que le M1 doit être encore plus puissant que le A14. Je viens de vérifier en compara... Lire la suite
6 novembre 2020 à 21:29 - Messages
Phantom Doctrine à 6€ (-85%) ! C'est un XCOM like. Il parait qu'il est vraiment bon.... Lire la suite
4 novembre 2020 à 23:06 - Messages
Kingdom: classic est gratuit sur Steam jusqu'au 06/11.... Lire la suite
Ils payent quand même des pros pour la traduction française et allemande. J'imagine qu'ils doivent faire un choix quand on voi... Lire la suite
2 novembre 2020 à 03:23 - Messages
La traduction française (et allemande) est faite par des pros (Testronic labs): https://store.steampowered.com/newshub/app/... Lire la suite
1 novembre 2020 à 14:37 - Messages
Pareil. Je comprends l'anglais mais là le niveau est vraiment trop relevé pour comprendre forcément toute les subtilités et... Lire la suite

Jeux

Kadath joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kadath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kadath n'a publié aucune critique de jeu.