Kadath

Dernières publications

RSS
30 mars 2021 à 16:02 - Messages
29 mars 2021 à 20:43 - Messages
Sinon 32.4 Go sur Steam. Donc ça me semble dans les mêmes eaux. DL en cours... Bon j'espère bien 10 FPS en plus sur ma vi... Lire la suite
5 mars 2021 à 01:02 - Messages
Bon cette fois-ci c'est bien terminé pour Artifact, le jeu de carte de Valve. Ils viennent d'annoncer qu'ils stoppent Artifact... Lire la suite
31 janvier 2021 à 15:24 - Messages
Pour ceux qui l'attendaient depuis des années Distant World 2 a été annoncé officiellement :amour: ! Il sortira cette année. ... Lire la suite
22 janvier 2021 à 23:21 - Messages
Une mise à jour de 9.3 Gb :eek: vient de démarrer pour moi sur Steam. Pas de patch note pour l'instant. En tout cas je ne trou... Lire la suite
Voila le patch note : https://www.cyberpunk.net/en/news/37373/patch-1-1... Lire la suite
17 janvier 2021 à 00:11 - Messages
Trump est un grand malade et ses confidents et proches aussi. Apparemment à la date du 15 Janvier il n'a toujours pas jeté l'ép... Lire la suite
9 janvier 2021 à 03:14 - Messages
Il est complètement à la masse Trump en ce moment. Il a utilisé le compte officiel du président US pour twitter ça :eek: Il... Lire la suite
4 janvier 2021 à 00:35 - Messages
Death Stranding vainqueur du gameplay le plus innovant :mdr: :monstre: Bon depuis le départ je voyais plutôt un jeu comme Carr... Lire la suite
2 janvier 2021 à 13:43 - Messages
Le bug du client EGS est corrigé car maintenant en fermant le launcher (il se minimise en icône) il occupe même pas 0.5% de... Lire la suite
30 décembre 2020 à 18:17 - Messages
Metro: Last Light Redux gratuit sur GoG pour 48h : https://www.gog.com/game/metro_last_light_redux... Lire la suite
Je l'ai récupéré en cliquant sur le bouton qui est apparu dans GoG Galaxy 2.... Lire la suite
Sur la page principale de GoG si tu scrolls un peu vers le bas tu devrais voir apparaitre un encart "Metro Last Light Redux" av... Lire la suite

Jeux

    Kadath joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kadath n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kadath n'a publié aucune critique de jeu.