[Vidéo] Aperçu du gameplay de Total War Saga: Troy

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A Total War Saga: Troy sera lancé en août prochain et d'ici là, le studio Creative Assembly en présente le gameplay. Le jeu de stratégie entend rejouer les grands épisodes de la guerre de Troie, dans le cadre d'affrontements stratégiques laissant la part belle à l'infanterie (qui se déclinent en troupes légère, moyenne ou lourde).
On découvre ici plus concrètement une première bataille opposant les armées grecques emmenées par Achille aux troupes des Troyens commandées par Hector, mettant en scène moult troupes d'infanteries mais aussi des chars (permettant de briser les lignes ennemies), des unités mythologiques (comme le Minotaure) et des héros qui peuvent s'affronter en duel pour l'honneur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La BA faisait déjà super cheap... Mais le gameplay est pas beaucoup mieux apparemment.

Je ne comprends pas comment avec tout le fric qu'ils ont amassé sur cette licence ils ne font toujours pas un nouveau moteur graphique
Au bout d'un moment moi ça me choque pas qu'un moteur graphique soit dépassé, à partir de l'instant où les pc deviennent plus performants et permettent d'afficher des jeux comme les TW avec une fluidité de ouf. Bon, juste les mecs qui se font pousser par les chariots, j'avoue ça m'a fait rire
Le seul truc qui me gène de ce que j'en ai vu c'est les unités qui ont le passif immunité au moral comme les fanatiques ou les tueurs nains de warhammer, c'est nul comme mécanisme dans un total war je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés