Les forums JOL

gobelard

Dernières publications

RSS
23 janvier 2022 à 20:52 - Messages
6 novembre 2021 à 20:07 - Messages
Le marché des ultra geek qui jouent avec des "cartes pokemon nft", je me trompe si je dis que ces cartes sont infalsifiables? ... Lire la suite
20 octobre 2021 à 20:48 - Messages
Merci du conseil. J ai trouve leur attitude injuste et fausse d ou le mail a la con.... Lire la suite
4 octobre 2021 à 10:49 - Messages
Bah c comme tout! Y a des bons et des mauvais banquiers (si des fois ils sautent les agios lol, et puis merci Hamon). L... Lire la suite
2 octobre 2021 à 21:42 - Messages
Il m'est arrivé une drôle de mésaventure : bon ca va, il s'est rien passé de grave ... RDV pour ouvrir des comptes au cr... Lire la suite
MP moi plutôt j viens manger les petits fours :p... Lire la suite
J'ai vu que la banque postale cherchait à comprendre de loin le monde miraculeusement dangereux de la crypto :p Mais qui d'a... Lire la suite
2 octobre 2021 à 09:40 - Messages
Gaffe aux plastiques! Oui j suis vieux aussi avec ce genre de phrases!... Lire la suite
26 septembre 2021 à 21:05 - Messages
Gg maddie! Appelez le gobelard lol Bon courage pour la suite. Les gosses c est la vie! Je posterai plus tard les incon... Lire la suite
26 septembre 2021 à 21:02 - Messages
Expected goals c pour ceux qui veulent savoir si la chance a joué avec ou contre eux. Merci bonsoir... Lire la suite
21 septembre 2021 à 23:25 - Messages
Les humains respectent même plus les lois de la robotique!... Lire la suite
21 septembre 2021 à 10:01 - Messages
Il a sauvé combien de vie les masque entre les chiottes et la table? Et combien se sont lavés les mains... Bordel!... Lire la suite

Jeux

Critiques

gobelard n'a publié aucune critique de jeu.