gobelard

Dernières publications

RSS
15 septembre 2021 à 10:17 - Messages
Merci pour les réponses! Le Viano me fait toujours de l'oeil, j ai plus les liens mais j ai vu de ces salons roulants, on di... Lire la suite
10 septembre 2021 à 16:10 - Messages
J les refilé a mes gosses! Le grand a 6 ans il aura un pc I5 GeForce 1070 GT Mieux que la vtech!... Lire la suite
10 septembre 2021 à 16:07 - Messages
Question bac : Peux on être sexy au volant d'une voiture qui doit transporter 3 gosses fréquemment? Question bonus : pour... Lire la suite
8 septembre 2021 à 20:35 - Messages
Une nuit dans un hôtel Palace. Si elle a jamais fait. Un truc classe, genre tu te fous pas de sa gueule. Deux pla... Lire la suite
5 septembre 2021 à 14:00 - Messages
Je te conseille la (vieille) base : "Comment se faire des amis" de Dale Carnegie La référence old school Ensuite matt... Lire la suite
5 septembre 2021 à 13:50 - Messages
J'avais lu un conseil de l'UNPI, ils disaient de téléphoner à l'assureur pour vérifier que la décennale était bien réglée et do... Lire la suite
5 septembre 2021 à 13:34 - Messages
C'était le cas dans mon ancienne maison. Ça lève; ça pèse; ça vide; ça pose... On dirait du rap! A Levallois Perret, chez... Lire la suite
4 septembre 2021 à 15:55 - Messages
https://music.youtube.com/watch?v=NR9Vjk5hPLU&feature=share Keys n' krates : something wonderfull Électro-bouge tes fes... Lire la suite
2 septembre 2021 à 21:18 - Messages
Bonsoir est ce que l'on peux avoir un chiifre des gens porteurs sains d'une grippe classique?, la saisonnière qui tombait tous ... Lire la suite
2 septembre 2021 à 11:14 - Messages
Salut a tous! je remonte le fil pour savoir si en 2021 cela vaux le coup de commencer ce jeu! Est il bien fini (depuis le te... Lire la suite
Merci pour ces précisions, j matte sur twitch et ça me fait penser à Daoc (ah lui encore) graphiquement donc j'aime bien! Je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gobelard n'a publié aucune critique de jeu.