Les forums JOL

Sance

Dernières publications

RSS
18 janvier 2021 à 17:11 - Messages
Est-ce que ça sera comme le film Monster Hunter avec l'armée américaine qui débaroule dans les royaumes oubliés avec des tanks ... Lire la suite
13 janvier 2021 à 15:52 - Messages
Vous en pensez quoi des changements sur les armes ? Perso je suis mitigé par le changement sur la morpho-hache (switchaxe) on... Lire la suite
8 janvier 2021 à 12:24 - Messages
Je crois qu'on est tous dans le même panier https://i.imgur.com/xmSf5Zg.gif?noredirect... Lire la suite
J'ai sprinter dans le salon où le wifi est meilleur et je me suis casser la gueule en glissant sur le marbre, terrorisant m... Lire la suite
8 janvier 2021 à 10:19 - Messages
Je propose le ban quand quelqu'un link une vidéo de julien chieze comme source. Bon sinon Monster Hunter Rise à tuer l'eshop N... Lire la suite
29 décembre 2020 à 20:45 - Messages
Quelqu'un à déjà jouer à Wingspan ? Il est sorti aujourd'hui sur switch, je suis frustré de plus trop avoir le droit de faire d... Lire la suite
16 décembre 2020 à 14:18 - Messages
Oui c'est bien celui là ! Hum je ne le vend pas, je vais le peindre pour mon bro c'est la première fig qu'il m'a acheté qua... Lire la suite
15 décembre 2020 à 17:45 - Messages
J'ai cru lire ce matin que Sony refusais le refund, et que le jeu serais patcher en janvier/février. (source : trust me bro aka... Lire la suite
14 décembre 2020 à 11:17 - Messages
664866 Ca c'est vraiment classe, encore heureux qu'ils remboursent mdr... Lire la suite
13 décembre 2020 à 16:17 - Messages
J'avais un pote qui était comme ça, fin il avait quelques années de moins que ton bro. On savais pas trop si c'était les femmes... Lire la suite
Ecoute sur la base de notre expérimentation très scientifique. Sur 1 sujet testé, 100% des sondés étaient très positif à cette... Lire la suite
11 décembre 2020 à 14:40 - Messages
Parce que les space marine c'est boring (et déjà sur-représenter dans les jeux 40k)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sance n'a publié aucune critique de jeu.