Les forums JOL

Sance

Dernières publications

RSS
20 avril 2020 à 10:08 - Messages
Bah là c'est plutôt du roguelite avec du deckbuilding, donc je comprend Slay the Spire (lui même reprennant Dream Quest de Pete... Lire la suite
20 avril 2020 à 10:00 - Messages
A part le trou je trouve ça pas mal, deux couleurs et une belle densité du poil... Lire la suite
20 avril 2020 à 09:59 - Messages
Pk tu déterre des threads de 2008 a 6h du mat chafouin ? J'en profite pour vous dire de manger des kiwi, c'est mieux que les... Lire la suite
18 avril 2020 à 16:17 - Messages
Par rapport au gaming tabletop ou même au jdr papier (j'ai du claquer 150 balles pour 3 livres de D&D l'an dernier lol), franch... Lire la suite
7 avril 2020 à 23:04 - Messages
Ma game est toute casser depuis le dernier patch c'est normal ? Genre mon inventaire est plein maintenant, et la nourriture ne ... Lire la suite
6 avril 2020 à 14:22 - Messages
Comment on prend une épouse dans le jeu ? De même je sais pas comment occuper moi même les postes de clan genre intendant/chiru... Lire la suite
3 avril 2020 à 22:24 - Messages
J'ai 135k dinar dans la campagne, y'a quoi comme truc intéressant à acheter dans le jeu ?... Lire la suite
1 avril 2020 à 22:31 - Messages
Ça tiens toujours ce jolapero ce soir ?... Lire la suite
Mdr, bah ça avance pas beaucoup cette histoire alors j'essaie de forcer un peu ! Peredur propose de jouer à limite limite en m... Lire la suite
Ca veut dire que tu viens ?????????... Lire la suite
1 avril 2020 à 11:49 - Messages
y'a Bannerlord qui est sortie, donc tout va bien... Lire la suite
1 avril 2020 à 10:57 - Messages
Ah ouai merci je savais pas qu'on pouvait changer l'ordre de la team et que ça fonctionnait comme ça pour les quetes de rep... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sance n'a publié aucune critique de jeu.