Sance

Dernières publications

RSS
15 février 2021 à 14:35 - Messages
Punaise mais la fermeture des salles de sports c'était en mars (avec un cours moment de réouverture cette été). Que tu sois ... Lire la suite
6 février 2021 à 03:38 - Messages
Ah mince le design des armes de World c'était quand même le gros point négatif, c'était insupportable ces armes acier ou os ave... Lire la suite
C'est une charge blade ! Bon j'exagère ya eu quelques skins uniques sympas comme le namielle ou le valkhana, mais sur la... Lire la suite
5 février 2021 à 20:09 - Messages
C'est pas du tout ce que j'ai dit hein, je sais très bien que 40k est plus populaire et justement je préfère qu'ils peaufin... Lire la suite
4 février 2021 à 12:40 - Messages
Vu le thème japonais du jeu (je veux dire esthétiquement), ça me semble normal que le katana aka l'épée longue soit l'arme la p... Lire la suite
Le cor est insane sur la démo, le style de jeu est bien plus accessible et c'est très très fort même en solo tu enchaine les K.... Lire la suite
4 février 2021 à 01:08 - Messages
Je préfère qu'ils paufinent warhammer fantasy plutôt que de rusher le truc pour du 40k. Puis bon le gameplay de total war s'y p... Lire la suite
3 février 2021 à 18:26 - Messages
Mais ya Cathay et Kislev !! Je suis certains que les ogres et nains seront jouables un jour ou l'autre, je m'en fais pas tro... Lire la suite
Y'a quand même un grand territoire entre Cathay et Kislev, je suis sur que les ogres seront très vite de la partie (mais aura p... Lire la suite
Non mais je veux dire à la place des ogres, faut bien occuper tout ces territoires sur la map si ils sont pas dans le DLC day o... Lire la suite
3 février 2021 à 16:39 - Messages
Ah bah c'est plus les memes dégâts depuis la première démo... Lire la suite
Ya que le dive bomb du Nergigante qui a une zone de hitbox super grande (sur ce monstre en tout cas), mais c'est fait exprès fa... Lire la suite
3 février 2021 à 16:29 - Messages
Je m'attendais pas à Cathay, noice https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
2 février 2021 à 11:47 - Messages
Je connais pas l'ancien système, ça veut dire qu'on pourra avoir 3 compagnons animales dans une chasse ? Je pensais qu'on pouva... Lire la suite
2 février 2021 à 11:44 - Messages
Puis ya deja le système de mercenariat en place dans 3 Kingdoms, ils peuvent prendre ce système en place et l'étoffer un peu po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sance n'a publié aucune critique de jeu.