[My Life] Le début d'une nouvelle vie...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le jour, bonjour le soir.

Le début des évènements se déroula avant le premier confinement lié au COVID 19, voilà pourquoi ça se passe dans ma salle de sports.

Vous savez quand on fait de la musculation depuis quelques années, que l'on est pas spécialement un manche à couilles ni une attention whore. On fait ses séances sans trop perdre de temps sur son téléphone ou à bavarder avec des branlos ringards qui, si ils n'avaient pas des gueules ravagées finiraient probablement dans une émission d'NRJ12 tant ils sont cons et bruyants.
On s'enferme dans sa bulle, on se doit de devenir égoïste (et pas narcissique) penser à ses performances, ses objectifs. Parfois, on peut avoir un regard qui se perd sur un physique qui sort de l'ordinaire, une personne avec un beau physique ou une de ses connasses qui fait 4h de tapis et 1h de squats par demi-journée et qui finit par avoir un séant qui provoque notre cerveau réptilien.
On peut appeler ça, la routine.

Et puis il y a eu ce jour... Je travaillais le dos, assis dans un coin de la salle. Casque sur les oreilles regard droit et fier en train de repousser mes limites, braver la fatigue et les douleurs d'un corps qui violentait ses fibres musculaires.
Quand soudain, me tirant brusquement de mon instant autistique et me rappelant que je n'étais pas seul sur ce monde. Une grande main large puissante et chaude s'imposa sur mon épaule pour attirer mon attention, sans un sursaut je terminai ma répétition pour tourner la tête sans contrarier mes cervicales.
Mes prunelles se posèrent sur cet inconnu qui venait d'envahir mon espace vital, bouleverser ma tranquillité. Je n'ai pas souvenir de m'être posé la question de qui c'était, qu'est-ce qu'il me voulait, je me souviens surtout d'avoir été admiratif. Vous savez ce fameux "woaw moment" dont parlent les fils de pute de marketeux de la sillicon valley.

Il n'avait pas un physique impressionnant, il se rapprochait plus du triathlète sec et nerveux, fin et élancé que du gros camion large et massif bodybuildé. La peau tannée par le soleil juste comme il faut, un grand sourire plein de dents blanches et un visage sculpté dans la plus grande chance du brassage génétique. Un mélange méditerranéen qui pourrait lui offrir un rôle majeur et crédible dans un péplum hollywoodien.
Même dans une tenue de sport simple, il transpirait le chic et l'élégance. Il portait à son poignet une Grand Seiko GMT Spring Drive et semblait appartenir à ce type d'Homme qui même après avoir transpiré et déjà bien entamé sa séance conserve une coupe de cheveux parfaite et n'a pas une trace de sueur sur ses fringues. J'estimais son âge entre 45 et 50 ans.
C'était ce genre de mecs qu'on jalousait ou admirait en secret, car il ne s'imposait pas juste par la puissance. Il n'était pas plus grand, plus fort. Il était juste plus charismatique, il se posait au dessus pour cette aura solaire, l'aisance de vivre et d'assumer sa beauté, sa classe et son pouvoir d'achat. Un véritable beau gosse, le genre d'enculé qui fait se passer la main dans les cheveux et se mordiller la lèvre inférieure la moindre demoiselle sensible aux charmes masculins.

Je venais de me faire aborder par un putain d'alpha, un vrai. Et il me demandait simplement sans m'écraser de sa superbe si j'en avais encore pour longtemps sur la machine. Malgré la retenue dont il faisait preuve, je me sentais vermine, je me sentais cancrelat. Pour la première fois de ma vie je ressentis ce que c'était d'être un dork de 4chan, vous savez ce genre de blaireaux qui disent "merci vous aussi" à la caissière qui dit "et voilà votre monnaie."
Il était Goku, j'étais... Yamcha.
Quelque chose n'allait pas bien à ce moment là, ce n'était pas normal que je fus si troublé par un autre bonhomme. Moi, un baiseur de daronnes ! Mais à cet instant, je n'étais pas vraiment en état de me remettre en question, j'étais juste une petite salope intimidée. Et lui il laissa filer un petit rire, amusé, pas moqueur, juste amusé.

Il désamorça en moi tout sentiment de honte et de gêne, un putain d'as de la biochimie en un petit rire, un petit mot. Il bouleversa mes réactions hormonales pour me faire rougir. La chaleur de mon corps soumis à l'effort s'accentua et me monta au joue.

Etais-je devenu pédé ?!


[To Be Continuaide.]
C'était très malaisant à lire, j'avais peur que d'un coup ça bascule hors charte
35642-full.png

Du coup je vais faire une réponse type du 18-25 :

PAVE G PA LU
Citation :
Publié par MjK :C
Etais-je devenu pédé ?!
La question elle est vite répondue kheyou !
Punaise mais la fermeture des salles de sports c'était en mars (avec un cours moment de réouverture cette été).

Que tu sois impressionnés par le charisme de quelqu'un ne veut pas dire que t'as envie de lui sexuellement, peut être qu'il te rappelle ton propre daron ou une figure paternelle idéalisé de ton enfance (goku par exemple) ou ton toi idéalisé.

D'ailleurs c'est devenu vraiment chiant pour moi, je régulais mon poids via le sport principalement (et je dois m'entrainer à faire des pâtisseries pour mon exam de pratique culinaire mdr). A l'appartement j'ai 0 motivation et dehors il fait froid.

Bref, du coup est-ce que tu as revu / recontacté ce type depuis ? Le monde veut savoir (enfin moi en tout cas)
"Une main large puissante et chaude..."

Putain ça me rappelle mon ex-femme Robert!


Mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour poster que tu étais gay? Fais toi plaisir la vie est courte (comme ta bite, c'est ton prochain sujet?)

Vraiment, prochaine fois va le sucer dans le vestiaire cash!
Il est bicurieux tout simplement.

Il aurait vécu dans la Rome Antique ou en Grèce, il serait simplement entrain de sauvagement se faire prendre par un gladiateur.

J'ai quand même plusieurs questions à lui poser directement:

- As-tu déjà visité des prisons turques?

- Aimes-tu voir des messieurs tout nus à la salle de sport?

- Aimes-tu quand ton chien se frotte sur ta jambe?

- As-tu déjà vu des films de gladiateurs?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés