Sance

Dernières publications

RSS
13 juin 2020 à 14:05 - Messages
Y'a un charme fou qui se dégage de se trailer, ils ont fait un incroyable travail d'ambiance et de perspective. Ca marche très ... Lire la suite
7 juin 2020 à 17:12 - Messages
Le seul truc qui me gène de ce que j'en ai vu c'est les unités qui ont le passif immunité au moral comme les fanatiques ou les ... Lire la suite
3 juin 2020 à 16:48 - Messages
Vu que j'ai déjà le client EGS depuis un moment pour recupérer les jeux offert dans mon aspirateur, Troy sur EGS me dérange pas... Lire la suite
Ça ne me semble pas possible vu que t'es sensé avoir les trois jeux pour avoir toutes les factions, comme Mortal Empire (qui ... Lire la suite
Très bonne nouvelle !... Lire la suite
21 mai 2020 à 21:41 - Messages
Pff tout ça pour dire que t'a une copine, jpp de ces mecs qui flex... Lire la suite
Pourquoi cette fixation sur ce qui est vrai ou pas sur un forum internet ? Est-ce que la véracité est seulement intéressante ? ... Lire la suite
15 mai 2020 à 15:11 - Messages
Mdr oui ça fait vraiment AC au japon, avec des éléments un peu sympas genre le vent au lieu d'un marqueur au sol et des les... Lire la suite
12 mai 2020 à 14:23 - Messages
Dans Black Flag les combats navals sont rigolos, du coup c'est au moins un bon jeu de pirate. Oui tu peux skip Syndicate faci... Lire la suite
11 mai 2020 à 19:17 - Messages
J'ai enfin finis AC Syndicate (merci Epic Game Store), et bien c'était pas terribles. L'histoire est nul, la meta histoire est ... Lire la suite
8 mai 2020 à 12:29 - Messages
Ashraf avait déjà prévenu qu'on ne verrais pas de gameplay, c'est plus un trailer in-engine comme pour Odyssey et Origin htt... Lire la suite
Oui c'est pas clair, les termes employés sont étranges dans l'industrie aujourd'hui. Enfin bon je pense que faut s'en battre l... Lire la suite
1 mai 2020 à 22:03 - Messages
Je suis d'accord les quêtes de la dernière extension sont à chier, en fait j'ai trouver le Odyssey génial mais malgré le th... Lire la suite
Le dernier DLC dans l'Atlantide, sur la première partie dans les champs elysée t'es obligé de clean une partie de la map po... Lire la suite
27 avril 2020 à 17:19 - Messages
Y'a pas d'histoire, enfin si mais minimaliste. Le concept du jeu c'est que tu te retrouve en slip, ta une petite zone de tuto q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sance n'a publié aucune critique de jeu.