JOL

Limonade

Dernières publications

RSS
19 juillet 2024 à 17:15 - Messages
Ca donne pas du tout envie pour ma part. Ca me fait penser un peu a un moine, je sais pas trop. A part l'histoire le reste ne m... Lire la suite
30 avril 2024 à 23:35 - Messages
Ma moitié a un élevage de Maine coon, c'est Armageddon quand ca commence a chier en chaine. Tu valides donc l'engin ? Franche... Lire la suite
J'en ai pris une sur amazon qui était bien noté. https://www.amazon.fr/gp/product/B0CRH92RP2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00... Lire la suite
29 avril 2023 à 02:00 - Messages
Comme dit Peredur il y en a énormément, des rpg façon Baldur's gate, des hackn's slash, des jeux de stratégie genre Age of ... Lire la suite
28 avril 2023 à 22:55 - Messages
Ca n'a genre rien a voir avec L4D. Compare plus ca un Borderlands / Division / Génération Zéro qui s'en rapproche le plus.... Lire la suite
24 avril 2023 à 16:31 - Messages
J'aurais aimé un division 3 également. J'ai plutôt bien apprécié les deux premier dans l'ensemble, sauf l'aspect pvp (et la... Lire la suite
23 novembre 2022 à 17:31 - Messages
19 octobre 2022 à 21:45 - Messages
J'attend un vermintide 40k, je pense que c'est ce qu'il ont pondu a quelques petits détails prêt. Je valide avec un gros OUI po... Lire la suite
10 août 2022 à 19:52 - Messages
J'aime bien l'acteur de Morpheus qui est assez "bizarre", on le dirait sorti de Twilight mais en "mieux" et j'ai bien aimé auss... Lire la suite
8 août 2022 à 20:45 - Messages
J'ai regardé sandman sans connaitre le comics, j'ai bien aimé. Mais le délire LGBT au forceps c'est normal ? Paracerque t'en bo... Lire la suite
Oui c'est la cas. Enfin il est noir a un moment quand même j'ai pas trop compris pourquoi ?! Mais sinon c'est juste exag... Lire la suite
13 juillet 2022 à 15:08 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Limonade n'a publié aucune critique de jeu.