Harpal

Dernières publications

RSS
30 juin 2015 à 22:56 - Messages
Dite, je viens de réactiver mon abonnement PS+ spécialement pour Metal Gear Solid V, je m'installe devant ma TV, j'allume la co... Lire la suite
Je parle de ground zeroes, je vais de nouveau aller vérifier mais je suis quasi certain de ne pas l' avoir vu dans la section P... Lire la suite
24 juin 2015 à 21:15 - Messages
On dévie un peu du sujet mais alors, c'est quoi vos sites de références ? A moins que tout ce qui est français sois le mal ?... Lire la suite
17 juin 2015 à 19:00 - Messages
C'est lequel le premier ? Anderlecht aurait fait une offre à Cambiasso, meme si il n'est plus de toute prime jeunesse ça f... Lire la suite
16 juin 2015 à 18:33 - Messages
Quand je pense que j'ai raté la conférence de Sony et que je suis entrain de regarder celle-la... :(... Lire la suite
9 juin 2015 à 20:29 - Messages
La Juve pas un grand club ? La série A championnat mineur ? Ouah qu'est ce qui ne faut pas lire :travers:... Lire la suite
9 juin 2015 à 20:20 - Messages
Il parle uniquement de ses boulettes à City je pense, et faut reconnaitre qu'il n'a pas tord. J'ai toujours adoré ce joueur... Lire la suite
7 juin 2015 à 20:18 - Messages
Le résumé non, mais les avis m’intéresses, tu en as déjà eu des échos ?... Lire la suite
9 mai 2015 à 19:21 - Messages
Pour ceux qui comme moi ne l'ont toujours pas acheté, il est à 30€ sur Origin avec le code "origin25" Donc voila, il est enfi... Lire la suite
3 mai 2015 à 22:18 - Messages
Exclu New3DS seulement, malheureusement :(... Lire la suite
26 avril 2015 à 22:39 - Messages
Oui impressionnant le petit français, je n'aurais jamais cru qu'il était capable de faire de tels résultats, P.Lefevere tient e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Harpal n'a publié aucune critique de jeu.