Harpal

Dernières publications

RSS
30 juillet 2017 à 12:14 - Messages
C'est peut-être bête à dire mais j'ai bien peur que les bons matchs de Tielemans pousse Manchester United à faire une offre pou... Lire la suite
29 juillet 2017 à 12:47 - Messages
Pour les points positifs; -Hanni et Kara très très bon :) J’espère que ce dernier restera, ce sera dur de le remplacer par que... Lire la suite
25 juillet 2017 à 18:51 - Messages
Je veux un total war Historique svp :sanglote: J'adore cette licence mais entre un Rome 2 qui ma superbement déçu et ce warham... Lire la suite
12 juin 2017 à 00:03 - Messages
Bof je trouve, le cote positif c'est qu'ils enchainent les jeux, donc moins de blabla mais les jeux en question ne casse pas... Lire la suite
6 avril 2017 à 20:35 - Messages
Déjà ça, pour justement éviter les blessures c'est important de savoir réellement ton type de foulée puisque tu n'as pas l'ai... Lire la suite
2 avril 2017 à 18:29 - Messages
17 mars 2017 à 22:05 - Messages
Alors, alors ? Version PC ou PS4 :chut: :D... Lire la suite
Bon bah au vu de tous ces (mauvais) retours ce sera sur PS4 alors :)... Lire la suite
9 mars 2017 à 18:54 - Messages
Rahhh le dilemme, l'acheter demain ou suivre ta recommandation et attendre une semaine de plus pour les avis sur la version PC ... Lire la suite
6 mars 2017 à 19:21 - Messages
Étant donné que je me prive d'Horizon Zero Down juste pour ce jeu... Il n'a pas intérêt à me décevoir ! J'ai rarement attendu u... Lire la suite
15 novembre 2016 à 13:01 - Messages
Dhiane, si le jeu Game of Throne ta autant plus alors je te recommande fortement The walking dead de Telltale également ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Harpal n'a publié aucune critique de jeu.