Vos histoires un peu flippantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
@Aldebaarane : T'as pas confondu avec un voisin qui faisait des travaux et ça "résonnait" dans ta chambre (via les tuyaux ou parfois ça dépend de la météo les sons se propagent mieux) ? Genre le mec virait du carrelage et venait taper les carreaux un à un dans le jardin
C'était une maison (neuve) isolée dans un lotissement , par isolée j'entends pas de murs mitoyens.
Mais effectivement ce bruit pouvait provenir de quelques choses de concret (le carrelage j'y crois guère, c'était vraiment caractéristique d'un verre blanc qui casse sur un sol carreler) ...

Se qui m'a interloquer , c'est qu'une personne (que je ne connait évidemment pas) , raconte exactement la même histoire.

@eikachi,
oui c'est se que je me suis dit pendant longtemps , un genre de rêve éveillé (je me souvient avoir été fort bien réveiller depuis un moment pourtant , mais bon , admettons), encore une fois, le plus étrange c'est d'avoir entendu la même version de ce "rêve" par un illustre inconnu bien des années plus tard.

Alde
Je pense que beaucoup de choses qu'on peut croire surnaturelles pourraient être des Hallucinations hypnagogiques. (ou icihypnopompique). (parcequ'en plus, c'est souvent le soir, dans son lit qu'on entend les bruits de pas, les trucs louches qui effrayent)
M'enfin bon, on peut fournir une multitude d'explication ça en reste pas moins drolement impréssionant et réalisté à en rendre fou
Citation :
Publié par Kam'
Faudrait que Rémi Gaillard le fasse en fait.
Trop risqué à mon avis ..

Enfin, me semble pas que les flics ont droit de lui tirer dessus s'il a juste les armes dans le manteau, mais perso je tenterai pas l'expérience ..
Citation :
Publié par End
Trop risqué à mon avis ..

Enfin, me semble pas que les flics ont droit de lui tirer dessus s'il a juste les armes dans le manteau, mais perso je tenterai pas l'expérience ..
Il y a des bavures tous les jours malheureusement
on appel ca ne pas prendre de risque
quand un mec porte un flingue (ou autre random arme létale), quil le pointe sur toi (ou une random autre personne), tu va pas t'amuser a aller vérifier si c'est un vrais ou pas.

tu fais tes somation et tu applique la "procédure"
en générale, en france, quand tu passe un portique, on te demande d'enlever ta veste.
Du moins dans les aéroports (au moins tout les aéroports parisiens et ceux de Lille, Toulouse et Montpellier)

Sinon, un truc qui m'a fait baliser, vu que c'est le sujet, c'est un soir, un mec qui s'est fait tabasser/dépouiller par 4mecs en bas de ma fenêtre. Je devais prendre l'avion, avec une grosse valise et un gros carton (genre pouvant contenir un écran plat 80cm + imprimante), et donc partir dans l'heure qui suivait.

Sur le moment, je faisais pas le fier et je crois avoir battu le record du 400m valise.

Après coups, mon frère m'a appris que c'était des potes a lui, et que le mec tabassé, avait en fait tenté de les agresser avec une chaine (c'est une arme une chaine ?).
Citation :
Publié par eikachi
Après ça reste possible que effectivement c'était dans ta tete, moi des fois quand je m'endors a moitié( ça me le fait 1fois tout les 6mois quoi) j'entends un gros BOUM, comme un flingue ou un truc qui explose, et ça me reveille, alors que ce bruit vient de ma tête
Imagerie hypnagogique
Une des portes pour le rêve lucide...
Citation :
Publié par sadrophis
Après coups, mon frère m'a appris que c'était des potes a lui, et que le mec tabassé, avait en fait tenté de les agresser avec une chaine (c'est une arme une chaine ?).
Tout objet utiliser comme une arme est une arme, que ce soit un lance missile a tête nucléaire ou un donuts
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

J'ai commencé à en faire vers mes 18 ans ( Paralysie du sommeil éveillé ), et c'est fichtrement flippant selon le rêve éveillé que je fais.
Pour éxpliquer brièvement, ça se résume à être dans un état semi éveillé où la réalité et le rêve se confonde, sans possibilité de se mouvoir.

La première fois que ça m'est arrivé, en ouvrant les yeux, j'ai vu un mec planté à l'extérieur de la baie vitré de ma chambre qui donnait sur le jardin, qui me fixait avec un regard lugubre.
Sauf que comme je l'ai dis, c'était la première fois, je savais pas du tout que le mec étaient le fruit de mon imagination, j'ai essayé de gueulé un truc du genre "Bordel qu'est ce que tu fou là ?".
C'est là que je me suis rendu compte que je pouvais pas articuler un mot, puis dans la seconde qui suit, que je pouvais pas bouger un doigt.
J'ai stressé comme un taré pendant un temps qui m'a paru une éternité, avant de reprendre conscience progressivement. Depuis ça a pas disparu, et c'est jamais un plaisir quand ça arrive.
Citation :
Publié par Mezcal
Tu peux pas faire un rêve érotique durant la paralysie? ()
Ca serait sympa en effet, malheureusement à chaque fois les personnes ou choses ( j'ai déjà eu le droit à quelques trucs qui ressemblaient à des monstres ) auquel j'ai le droit ont plus l'air d'avoir envie de me faire du mal.
J'avais vu un reportage sur ça. Mais c'est super flippant, il reproduisait une paralysie du sommeil avec genre une asiatique peau très blanche avec de longs cheveux qui lui couvraient tout le visage et avec une simple tunique blanche qui s'approchait du lit. Brrr.

Miskine mec, bonne chance.
Mais ça serait kiffant qu'une meuf te fasse des trucs alors que t'es immobile (pas l'asiatique c'pas mon kiff)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akagi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

J'ai commencé à en faire vers mes 18 ans ( Paralysie du sommeil éveillé ), et c'est fichtrement flippant selon le rêve éveillé que je fais.
Pour éxpliquer brièvement, ça se résume à être dans un état semi éveillé où la réalité et le rêve se confonde, sans possibilité de se mouvoir.
Quand ça t'arrive, tu perçoit comment ? je veux dire, c'est vraiment " réel" ?

Tu sait que tu est réveillé ?

"Ils" peuvent te parler ?
Citation :
Publié par DeloThos-y

Je perçois tout comme si c'était réel oui, et je sais rapidement que je suis dans une phase de paralysie du sommeil.
Aucun des intervenants ne m'a jamais parlé, ni essayé de me touché. Donc j'essaye de relativisé et de me calmer, ainsi je sors plus facilement de la paralysie.
Malgré tout, ça reste impressionnant du fait que, comme je l'ai dit, ça parait incroyablement réel, la première fois l'hallucination était assez loin de moi, mais ça arrive aussi qu'elles soient à 30 cm de ma face.

@ Malka, je savais pas que dans certains cas l'hallucination pouvait rentrer en contact "physique" avec toi, j'imaginais que du coup tu sortirai immédiatement de la paralysie. Putain, badant, j'espère que j'y aurai pas le droit.
Citation :
Publié par DeloThos-y

Ca depend, techniquement c'est une hallucination (auditive / visuelle / sensorielle) causée par la panique (vu que tu peux plus bouger). le pire que j'ai eu a ce niveau, c'est une hallu avec des abeilles qui me rentraient dans l'oreille
Citation :
Publié par Malka
Ca depend, techniquement c'est une hallucination (auditive / visuelle / sensorielle) causée par la panique (vu que tu peux plus bouger). le pire que j'ai eu a ce niveau, c'est une hallu avec des abeilles qui me rentraient dans l'oreille
Comment tu peux rester paralysé ?
Citation :
Publié par Malka
Chaud

Ca doit avoir un lien avec des trucs vécu la journée, non ? ou la veille ?
Citation :
Publié par G.Skilled
Comment tu peux rester paralysé ?
qd tu dors, tu produis en faible quantité des toxines pour te paralyser (si ca n'est pas le cas, tu fais du somnambulisme). Avec la paralysie du sommeil, ton cerveau se reveille, mais l'effet des toxines perdure encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés