|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos histoires un peu flippantes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#8147 |
|
Citation :
Une des portes pour le rêve lucide... |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
J'ai commencé à en faire vers mes 18 ans ( Paralysie du sommeil éveillé ), et c'est fichtrement flippant selon le rêve éveillé que je fais. Pour éxpliquer brièvement, ça se résume à être dans un état semi éveillé où la réalité et le rêve se confonde, sans possibilité de se mouvoir. La première fois que ça m'est arrivé, en ouvrant les yeux, j'ai vu un mec planté à l'extérieur de la baie vitré de ma chambre qui donnait sur le jardin, qui me fixait avec un regard lugubre. Sauf que comme je l'ai dis, c'était la première fois, je savais pas du tout que le mec étaient le fruit de mon imagination, j'ai essayé de gueulé un truc du genre "Bordel qu'est ce que tu fou là ?". C'est là que je me suis rendu compte que je pouvais pas articuler un mot, puis dans la seconde qui suit, que je pouvais pas bouger un doigt. J'ai stressé comme un taré pendant un temps qui m'a paru une éternité, avant de reprendre conscience progressivement. Depuis ça a pas disparu, et c'est jamais un plaisir quand ça arrive. |
![]() |
|
|
Tu peux pas faire un rêve érotique durant la paralysie? (
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il ne me semble pas, en revanche je crois que c'est faisable pendant les rêves lucides.
Tes rêves font peur Akagi. |
![]() |
|
|
Sadako style la meuf quoi?
|
![]() |
|
|
Ouais mec, mais évite de me faire taper ça sur google à 2h du mat'. Merci.
Je crois que je vais pas aller me faire un chocolat chaud ce soir. |
![]() |
|
|
On est deux alors
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Citation :
Tu sait que tu est réveillé ? "Ils" peuvent te parler ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|