Les forums JOL

Atomnium

Dernières publications

RSS
20 novembre 2020 à 15:55 - Messages
Hello, je profite de ce sujet pour poser une question plutôt que d'en créer un nouveau. Je me baladais sur Steam et ça fait ... Lire la suite
Je vais faire comme tu dis alors, je vais déjà le prendre en mode gratuit et essayer un peu, puis après on verra ; effectivemen... Lire la suite
4 novembre 2020 à 16:23 - Messages
Il y a un truc que je comprends pas sur les tests. Ma soeur a été cas contact, elle fait le test nasal, considérée "faibleme... Lire la suite
23 octobre 2020 à 07:24 - Messages
Une petite question sûrement un peu idiote, mais comment on explique que cet été, avec le tourisme quand même assez massif, les... Lire la suite
22 septembre 2020 à 17:39 - Messages
A la FNAC tout à l'heure ils ont annoncé à ma compagne pas avant mars pour espérer en avoir une. J'espère que le mec était bour... Lire la suite
1 août 2020 à 08:34 - Discussion
Salut les gens. Je sais que JoL n'a pas vocation de traiter du coté "médical", mais je me dis que les réponses ici pourraien... Lire la suite
24 juillet 2020 à 05:55 - Messages
J'ai vu un mec en salle de musculation porter son masque sur le coude. Après, a l'entrée y a marqué "Port du masque obligatoire... Lire la suite
6 mai 2020 à 07:32 - Messages
Il y a des gens ici qui bossent et qui doivent se trimballer le masque tout du long ? Je trouve ça juste infernal à porter et p... Lire la suite
24 avril 2020 à 08:37 - Messages
Je sais plus qui disait sur ce sujet que dans son service on anticipait une réapparition massive de cas pour juillet avec un re... Lire la suite
21 avril 2020 à 14:13 - Messages
Je me fais pas de soucis pour lui, parti comme il est si rien ne casse, d'ici l'an prochain il nous fera bien un petit 505+... Lire la suite
19 avril 2020 à 12:41 - Messages
Oui au final je m'en suis rendu compte, j'ai eu des douleurs assez prononcées au niveau du pec blessé et ça m'a fait assez ... Lire la suite

Jeux

Atomnium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atomnium a joué à :

Critiques

Atomnium n'a publié aucune critique de jeu.