|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos histoires un peu flippantes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#220547 |
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
|
Ca fait quelques semaines/mois que je regardais tout ces trucs de rêve lucide & co fascinant. Qui se sent chaud pour créer un topic dédié?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je n'arrive pas à dormir cette nuit car, dès que je ferme les yeux j'ai l'impression qu'on me surveille, qu'on me touche et j'ai une impression de vertige
![]() |
![]() |
|
|
Non, ce n'est pas ta faute.
|
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
Dans ce genre j'en ai fait pas mal assez différents...Genre sentir une main qui me touche la jambe sous le lit sans pouvoir la bouger, me retourner et voir mon ex à coté de moi en réalisant 5 minutes après que c'était impossible qu'il soit avec moi à ce moment car se trouvait à l'autre bout de la france et des que je m'en suis rendu compte, j'ai eu une peur pas possible et me suis totalement réveillée. Et le plus impressionnant, c'était de voir des espèces de gamins difformes courir dehors par la fenêtre et venir me regarder, un peu comme ton rêve, avec une lumière étrange à l'extérieur. Mais oui,En fait les rêves éveillés, tu peux avoir les yeux ouvert, etre conscient que tu ne dors pas mais rêver tout de même ce qui donne des hallucinations pas croyables et qui semblent parfaitement réalistes, avec le sentiments d'impuissance et l'incapacité à bouger ou réagir,c'est vraiment pas un truc à vivre... Et ce réalisme et mélange rêve/réalité peut être aussi la réponse à pas mal d'histoires surnaturelles car un esprit pas prépare peut franchement devenir fou face à ça. |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
Une fois j'ai rêvé que le PSG recrutait Dzeko & Messi.
|
![]() |
|
Invité
|
Comment tu peux ressentir une quatrième dimension ? J'y ai jamais rien compris moi..
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Une fois j'ai mis ma bite dans un blender.
Je l'ai plus refait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|