BatJack

Dernières publications

RSS
29 novembre 2023 à 15:08 - Messages
Je vois de plus en plus de gens afficher fièrement leur racisme anti-maghrébin sur les réseaux sociaux, ils ont tous une fleure... Lire la suite
Oui j'en parlais sur un de mes précédents postes, mais suffit de voir les lives de Philippot (500k abonné) avec des complotis... Lire la suite
25 novembre 2023 à 11:16 - Messages
Le truc c'est que la majorité des mineurs sont jugés pour jet de pierre, Israël est le seul pays au monde avec la Corée du No... Lire la suite
21 novembre 2023 à 18:56 - Messages
La situation n’est pas complexe, c’est vous qui essayez de la complexifier, on a un colon et un colonisé A partir d... Lire la suite
Les palestiniens non plus L’agression d’Israel n’est pas provoqué par les palestiniens mais par une minorit... Lire la suite
16 novembre 2023 à 09:43 - Messages
C’est marrant hier je regardais le live de Pierre Conesa sur thinkerview et il expliquait pendant 2h qu’il ne comprenait pas ... Lire la suite
14 novembre 2023 à 17:50 - Messages
Oui c’est un calendrier mais le titre j’ai du mal à comprendre son sens, معركة طو&#16... Lire la suite
11 novembre 2023 à 14:57 - Messages
Je pense qu’il ne faut pas confondre l’antisémitisme qui se rapproche du nazisme des gars du RN et de l’extrême droite avec l’a... Lire la suite
Non l’antisémitisme est un crime alors que l’anti-sionisme est une opinion qui va bientôt devenir un délit, il peut y avoir d... Lire la suite
J’en parle parce que c’est important de différencier les deux si on veut discuter de ce sujet sans rentrer dans l&#... Lire la suite
8 novembre 2023 à 23:24 - Messages
Bah la c’est surtout une escalade global que risque Israël dans toute la région, le Hamas n’est pas un problème exi... Lire la suite
Bah Weizmann qui était président du OSM (organisme sioniste mondiale) depuis 1910 a rencontré à plusieurs reprises Mussolini, l... Lire la suite
Non mais les israéliennes sur places ont énormément de problèmes pour divorcer, vous vous rendez compte qu’on parle de ce... Lire la suite
7 novembre 2023 à 22:04 - Messages
Petit rappel de la liste des lois ´discriminatoires’ en vers les arabes en Israël, directement ou indirectement (c’est en angla... Lire la suite
Ah ouais donc interdire le rapatriement familiale, donner la possibilité de refuser l’entre à un Arabe dans un hôpital, ... Lire la suite
Le problème actuellement c’est qu’on est tous en train de céder a l’émotion et c’est ce qui nourrit le Hamas et le sionisme rév... Lire la suite
2 novembre 2023 à 16:06 - Messages
C’est sur qu’avant le Hamas Israël vivait en paix avec les palestiniens et ses voisins Un autre camp de civil frapper htt... Lire la suite
Modéré par Kitano Must Die : ... ]... Lire la suite
31 octobre 2023 à 23:52 - Messages
Bah c est ce que j expliquais y a quelques pages leur but je pense est de se débarrasser des gazaoui pour pouvoir récupérer G... Lire la suite
Bah tu peux faire de même avec les trend sur les réseaux sociaux en Israël, on nous vend sa comme étant une guerre et les israe... Lire la suite

Jeux

Critiques

BatJack n'a publié aucune critique de jeu.